chapitre 3

211 10 10
                                    

Je me réveille vers neuf heures pars le son des voix des garçons, ma mère est rentrée à la maison parce qu'elle travaille la semaine, elle va revenir ce week-end.
Nous sommes lundi matin, je met un short et un tee-shirt et je sors de ma toile de tente pour prendre le petit déjeuné avec Benjamin, Théo et mon père.

- Ah bah enfin réveillée ! Me dit Ben.

- Pour une fois que tu es réveillé avant onze heures toi. Je lui réponds.

- Je vois pas de quoi tu parles, me répond-il en souriant.

Nous dejeunons dans la bonne humeur puis Théo demande :

- On va au terrain après ?

- Si vous voulez, dis-je.

- Ouai, répond Ben avec enthousiasme.

- T'es pressé de revoir Élisa ? Je lui demande pour le taquiner.

- Et on en parle de Mathieu ? Me répond-il.

- Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en souriant.

- Lola c'est à notre tour de faire la vaisselle, oublies pas. Me dit mon père.

- Oui t'inquiètes pas, je réponds.

Après la vaisselle je regarde mon téléphone en me dirigeant vers le terrain.

Mathieu -> Lola

Je suis obligée d'aller visiter une ville avec mes parents je rentre en fin d'après midi.

Lola -> Mathieu

D'accord, on se verra ce soir.
Bonne journée.

Mathieu -> Lola

J'ai hâte, à ce soir.

J'arrive au terrain, Élisa et son frère ainsi qu'Alexis jouent déjà au basket.

- Salut ! Dis-je en les rejoignant.

- Hey ! Me répond Élisa

- Salut, disent Alexis et Leo en même temps.

On jouent au basket pendant deux heures puis on part manger chacun de notre côté.

L'après midi il y a un tournois de volley organisé par le camping, nous décidons donc d'y participer. On donne nos noms à l'animatrice et elle constitue les équipes.

- Première équipe : Léa, Julie, Paul et Leo. Deuxième équipe : Lola, Mathis, Benjamin, Élisa. Troisième équipe : Théo, Anaïs, George et Maya. Et dernière équipe : Alexis, Constance, Florent et Juliette.

- Trop bien on est ensemble, me dit Élisa.

-Ouiii, je répond avec joie.

- On va tout dénoncer les filles, nous dit Benjamin en nous rejoignant.

- Premier match, équipe 2 contre équipe 3. Dit l'animatrice.

- Faut qu'on gagne on joue contre mon frère ! Je dis.

On se place d'un côté du terrain et un mec nous rejoint.

- Je suis Mathis, dit il.

- Salut mec, moi c'est Benjamin, la petite blonde là c'est Lola, dit-il en me visant, et la jolie brune c'est Élisa, dit-il.

- Enchanté, nous dit-il.

- De même, je répond.

Le match commence juste après. Nous avons gagné. Les matchs s'enchaînent, pendant une pause je regarde mon téléphone et constate que j'ai un message de Mathieu.

Mathieu -> Lola

Je rentre vers 17h30, je passerais au terrain. 😁

Lola -> Mathieu

Je serais la normalement, le tournois doit finir vers 18 heures.

Mathieu -> Lola

Super, à ce soir, j'ai acheté des nouvelles chaussures, tu me donneras ton avis.

Lola -> Mathieu

Daccord 😊

Mathieu arrive au moment où l'animatrice donne les résultat.

- L'équipe vainqueur est l'équipe 4, annonce-t-elle.

Je suis déçue mais je m'y attendais.
Je suis avec Élisa, Théo, Leo, Ben et Alexis lorsque Mathieu nous rejoins.

- Bravo Alexis ! Dit-il.

-Merci merci, répondis Alexis.

Nous discutons puis partons manger en se disant qu'on se verra tous au terrain ce soir.
Avant de partir je dis à Mathieu :

- Jolies chaussures au fait.

- Merci, répond-il en souriant.

Je ne suis pas très sociable en général, là je me suis suis fait des amis grâce à Ben et Théo, mais c'est cool d'avoir des amis au camping.

Après manger on se rejoint tous au terrain, c'est soirée loto ce soir donc on a pas trop envie d'y aller.
On discute pendant presqu'une heure tous ensemble.

- Alors vous venez d'où ? Demande Ben à tout le monde.

- Paris, répond Mathieu.

- Guyane, disent Leo et Élisa.

- Laval en Mayenne, nous informe Alexis.

- Et vous trois ? Dit Mathieu en s'adressant à Ben, Théo et moi.

- Bretagne à environ 1 heure d'ici, je répond.

- Ça vous dis on fais un jeu ? Demande Benjamin.

- Quel genre de jeu ? Je demande.

- Action vérité ? Propose Benjamin.

- Je suis partant, répond Mathieu.

- Je fais tourner la bouteille que j'ai et celui qui est visé pose une question à la personne de son choix. Indique Leo.

- Ça marche, je répond.

Léo fait tourner la bouteille et elle pointe Benjamin.

- Élisa, as-tu un copain ?

- Non, répond elle.

Tour suivant, la bouteille vise Mathieu.

- Lola, combien de mecs as-tu embrassé ?

- un seul en primaire, dis-je en rigolant.

- D'accord, répond-il en souriant gentiment.

La soirée continue comme ça pendant une heure ou deux puis on décide daller dormir.

Arriver à ma tente je me change puis me rend compte que j'ai un message de Mathieu.

Mathieu -> Lola

Super soirée, je suis content de ce que j'ai appris sur toi.

Lola -> Mathieu

Je suis d'accord, moi aussi à vrai dire.
Je suis fatiguée, à demain.

Mathieu -> Lola

Bonne nuit beauté 😘

Lola -> Mathieu

Bonne nuit 😊

Je sais désormais que Mathieu est célibataire et que je lui plait, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de le revoir demain. Je sais pas ce qu'il va se passer entre nous mais j'espère que ça va évoluer dans le bon sens. Il me plait vraiment, il est adorable et puis ses yeux et son sourire si craquant. Et il est plutôt musclé, d'ailleurs il le sait étant donné qu'il enlève souvent son tee-shirt pour faire du sport.
Bref il est temps que je dorme au lieu de penser à ce beau mec qui me plait.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant