Chapitre 7

138 5 3
                                    

Je suis réveillée mais je sens qu'il est tôt, je regarde l'heure, sept heures. Pourquoi je suis réveillée à sept heures pendant les vacances ?? J'essaie de me rendormir en vain, je pense à ce soir, j'aurais enfin un moment seule avec Mathieu. Comment je dois m'habiller ? Une petite robe ou alors un jean il va faire froid le soir mais au pire si j'ai froid ça fera une excuse pour qu'il me prenne dans ses bras. Trop de pensées envahissent mon esprit. Je finis par me rendormir et je me réveille aux alentours de 9 heures.

Je me lève, mon père revient avec le pain à ce moment là. Je vais aux toilettes et quand je reviens les garçons sont également levés. Nous dejeunons tous ensemble. Ben n'est pas très joyeux ce matin, Élisa et Léo sont partis.

- Je vais de la musique pour nous mettre dans l'ambiance, dit Ben.

Il met du Céline Dion puis au bout d'un moment on lui dit d'arrêter et on lui propose d'aller à la piscine pr se changer les idées.

- Lola, tu proposes à Mathieu et j'envoie un message à Alexis, me dit Théo.

Lola -> Mathieu

Coucou toi 😊 piscine ça te tente ?

Mathieu -> Lola

Hey ! J'arrive ❤

Nous allons donc à la pisicne avec Ben et Théo, Alexis et Mathieu nous retrouve la bas. On s'amuse bien malgré l'absence de Léo et Élisa.
Malheureusement je suis là seule fille, Ben et Théo tentent de me couler mais Mathieu me défend en coulant Théo. Après ça on décide d'aller jouer au basket, comme d'habitude.

Je ne suis pas très sportive normalement mais il faut bien avouer que c'est différent pendant ces vacances, d'autant plus qu'on arrête pas de se taquiner avec Mathieu.

L'après midi, nous jouons sur le terrain et Mathieu enlève son tee-shirt parce qu'apparemment il a chaud. Ça ne me dérange étant donné qu'il est plutôt bien foutu. Cependant ayant envie de le taquiner je pique son tee-shirt et part en courant, j'arrive à la caravane où mon père lis er je lui demande de l'aide pour cacher le tee-shirt de Mathieu. On le met dans un arbre puis je retourne au terrain.

- Coucou, dis-je en souriant à Mathieu en arrivant.

- Tu l'as mis où ? Me demande-t-il.

- Je vois pas de quoi tu parles, je réponds en rigolant.

Suite à cela, il me pique mes lunettes et on se bat gentillement parce que je veux récupérer mes lunettes étant donné que je ne vois rien sans elles. A la fin je récupère enfin mes lunettes mais je dois aller récupérer le tee-shirt. Lorsque je lève les yeux je me rend compte que tout le monde nous regarde, je suis toute gênée donc je pars chercher le tee-shirt.
Quand je reviens Mathieu fait une blague que je n'apprécie pas donc je met son tee-shirt sous une fontaine d'eau.

- Mais tu es sérieuse ! Il est tout neuf ! S'exclame Mathieu.

- Oups, dis-je.

On se bat de nouveau en rigolant et en se tenant les mains et encore une fois tout le monde nous regarde. Après cela nous partons chacun de notre côté pour manger.

- À ce soir, ma belle. Me chuchote-t-il avant de s'en aller.

- À ce soir, je répond en souriant.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant