Je me réveille d'une merveilleuse humeur ce matin, je repense à cette superbe soirée. Je deicde d'aller prendre une douche étant donné qu'on s'est baigné la veille. Quand je reviens je suis encore la seule réveillée, il est neuf heures. Je prépare le petit déjeuné et je vais acheter le pain. Quand je reviens on déjeune ave Théo, Ben et mon père.
- Tu étais où hier soir ? Me demande Ben.
- Avec Mathieu, je réponds.
- Vous avez fait quoi ? Demande-t-il curieux.
- Ah ah, ça ne te regarde pas. Je dis.
Après le déjeuné, nous allons au terrain. Sur le chemin je reçois un message de Mathieu.
Mathieu -> Lola
Salut ma belle, je dois aller faire une visite avec mes parents ce matin mais on se voit cet après-midi ? 😊
Lola -> Mathieu
Hey, d'accord 😘
Nous jouons donc au basket pendant environ deux heures. On s'est fait deux nouveaux amis, Martin et Julie. Ben à dragué Julie qui est devenu notre ami et Martin vient souvent au terrain donc il joue avec nous.
Lorsque Mathieu revient l'après-midi nous allons tous à la piscine, nous nous amusons comme d'habitude puis je vais bronzer sur un transat et Mathieu fait de même sur le transat d'à côté.- Lola, me dis Mathieu.
- Oui ?
- faut que je te dise un truc.
- Tu me fais peur, je réponds.
- Je pars demain matin, mon père doit retourner au travail donc on pars plus tôt que prévu.
Je ne sais pas quoi répondre, je reste muette avec un visage triste.
- Mais on parlera pas message et puis on pourra s'appeler. Me dit-il.
- Justement... Je voulais te demander... on s'engage dans une relation à distance ou on reste juste amis après le camping ?
- Si on vivait pas loin l'un de l'autre je crois qu'on serait heureux ensemble mais à distance c'est compliqué... répond-il.
- Je suis d'accord...
- Alors on reste amis ? Demande-t-il.
- Je crois que c'est mieux comme ça dis-je.
- Je préfère passé ma dernière soirée seulement avec toi si ça te vas. Me dit-il.
- Si c'est ce que tu veux ça sera avec plaisir. Dis-je avec un faible sourire.
Nous sortons de la piscine en fin d'après midi, nous repartons manger chacun avec sa famille. Le soir je rejoins Mathieu sur la plage pour notre dernière soirée.
Je porte un short blanc et un tee-shirt en dentelle bleu et des sandales blanches. Mathieu est vêtu d'une chemise blanche simple et un short noir et des tongs.- Tu es super belle, comme toujours, dit-il en me voyant.
- Et toi tu es très classe, cette chemise te va à ravir.
Je m'approche pour l'embrasser et il me rend ce baiser. Nous nous dirigeons ensuite vers la plage, on s'installe sur le sable. On discute de tout et derien, j'ai ma tête posée sur son épaule.
- Mathieu
- Oui ? Me répond-il.
- Tu vas me manquer, dis-je.
- Toi aussi ma belle.
Je me tourne et lui fais un câlin, on se sert fort l'un contre l'autre. On reste comme ça quelques minutes puis on se décolle en restant près, on se regarde dans les yeux. Il me caresse les cheveux tandis que je persiste à le fixer.
Son téléphone sonne, il est 23 heures, il doit rentrer.Je le regarde tristement.
- Ça va aller ma belle, me dit-il avant de m'embrasser.
On se dirige vers la camping et on se dit au revoir pendant une dizaine de minutes. On s'embrasse et on se fait des câlins. Puis on se quitte, je vais à ma tente.
Je n'arrive pas à dormir, Mathieu va me manquer, on se connaît à peine mais on s'est vite rapproché, on était vraiment bien ensemble. Je crois qu'on aurait pu vivre une belle histoire ensemble.
VOUS LISEZ
Summer Love
RomansaLola, 15 ans part en camping avec sa famille. Elle va faire des rencontres inattendues qui vont bouleverser sa vie... Couverture faite par @WittyRubis