Chapite 1 🌴

52 5 0
                                    

╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗

Alison

╚═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╝

Deux semaines après la rentrée.
8h46.
cours - Espagnol.
Mardi.

Nous avons tous commencé les cours, comme vous ne le savez pas je suppose, je suis en seconde C. Dans ma classe, je remarque de nouvelles têtes, et aussi de bien vieille, il y a aussi des gens que je connais, mais eux non, exemple, Neïka, ou encore Henry, des gens de ce genre...

Au passage je tiens à me présenter, je suis Alison Anderson, j'ai actuellement 15 ans, et je vis en Afrique du Sud, je ne vais pas faire une description physique de moi, mais ce qu'il y a à savoir c'est que je suis la bonne fofolle du groupe, et la fille coincé aussi dans le sens où je suis souvent sur la défensive.

- Alison ! .crie Esther.

- Oui tu dis ?.dis-je ailleurs.

- Tu es sérieuse ? tu rêves ou quoi ? tu m'écoutes au moins ? me dit-elle tout en me regardant de haut en bas.

- Oui pourquoi ? .répondis-je en notant le paragraphe en espagnol sur le tableau.

- Oui ? je viens de dire quoi ? .dit-elle sarcastique en croisant les bras.

- ...les juifs ont tort. dis-je avec un léger clin d'œil .

Elle laisse échapper un petit rire, en 4e je disais beaucoup cette phrase, pour taquiner un pote " Yoan " plus plus précisément. je trouvais un malin plaisir à le faire car ce gars me désespérais, bien qu'il ne soit pas juif, cela savais le don de le mettre en colère quand je disais ça, bien sûr je tiens à dire que je n'ai franchement rien contre les Juifs, je déconne tout simplement, je n'ai aucune intention de blesser, alors ne le prenez pas personnellement.

À cette époque-là, Yoan et Esther sortaient ensemble, donc je taquinais et menaçais cette petite pute de façon à ce qu'il ne fasse pas de mal à ma Best.

- Et bah tu sais quoi non c'est pas ce que j'ai dit nah ! Dit-elle avant de finir d'écrire.

- Oh crotte de bique ! Dis-je.

- C'est quoi cette réplique de grands père ? en même temps c'est vrai que des fois tu as des réactions de vieille. Dit elle.

- oh calme-toi ! je suis pas venu ici pour souffrir OK ? Dis-je en gesticulant mon stylo devant son visage.

- mais n'importe quoi toi... ah au fait. Dit elle avec le sourire.

Elle se cale sur le côté droit, était le mur donc à la gauche de la classe, se courbent et sort son sac de dessous la chaise, elle l'ouvre et fouille à l'intérieur, je ne sais pas trop de quoi elle voulait parler, quand elle fit sortir une paire de créoles, ces magnifiques boucle d'oreille rondes, toute neuve je suis complètement sous le charme j'avoue.

L'histoire du lycée [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant