Chapitre 4 🥀

39 4 0
                                    

───────────────────╮

│ • ༒ 首先 ༒ ❜ * ˚ ✦

│ ┌ ────────── ┐ . °
╰──┤ Esther 🔥 ──◦்۪۪̥۫۫ 。 . °
────────────
│人物介绍
╰ ───────────────────╮
༝ ・ . 。 . ──────────── ╯

11h24
cours - Mathématique.
Mardi

Je suis actuellement assise à coté d' Alison, comme dab d'ailleurs, on était en pleine discussion, on parle, quand je me souviens qu'Alison sentais des trucs entre Kayla et Henry, elle m'avait dit qu'elle m'en parlerais après quand nous serons toute les deux, je crois que je ne me suis pas présentée, je suis Esther, j'ai 15 ans, et je suis en seconde, je crois que ça vous l'avez compris, je suis très mature, en tout cas, c'est ce que disent tous les parents de mes amis, et ma famille, je suis une petite fêtarde, je sors assez beaucoup, je suis responsable, aimable et très calme surtout comparé à Alison.

Alison a tendance à me dire que je suis son pilier, et j'avoue que ça me touche beaucoup, elle et Sky disent que je suis la seule qui les arrêtent dans leurs conneries, que je rattrape leurs bêtises, Mais Alison insiste sur le fait que je la laisse être elle-même, que je la juge pas, et que c'est tout ça qu'elle aime chez moi, qui n'aime pas entendre ce genre de mots ? surtout quand ça vient de quelqu'un que vous considérez comme une sœur.

- Alison tu m'explique cette histoire avec Kayla ? Dis-je à côté d'elle.

- Ah oui ! Tu dis rien ok ? Dit-elle en me regardant.

- Genre... tu me vois l'ouvrir sérieux ? Dis-je sarcastique.

- Oui tu peux ! Réponds t-elle.

- Mais non rooh ! Dis-je épuisée de tourner autour du pot.

- Ok... Alors dans les tri... regarde ce que fais Jessica ! Crit-elle l'air choquée.

je me retourne face à l'expression de Alison et vois Jessica, un foulard sur la tête mal attaché d'ailleurs, sans ses baskets, de la craie sur le visage comme ci elle allait faire une incantation, devant le prof, elle etait plantée là comme une malade, en train de lever une prière envers le Seigneur, mais mon dieu quelle est la logique de cette enfant !?

- Monsieur je vois trop de ténèbres dans vos yeux ! C'est grave ! Vous souffrer ! je comprends alors d'où vient votre chauve ! Toute cette noirceur risque de vous faire mourir plus vite que prévu vous savez ! regardez-vous, vos narines profondes sont déjà mis en exposition, dès que vous inspirer vous manquez à chaque fois de nous asphyxier, mais gêner vous !
Dit jessica sur la table du professeur.

L'histoire du lycée [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant