╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗
Alison
╚═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╝
Un énorme blanc s'installe quand nous avons vu l'invité de Yoan, c'est l'invité qu'on ne voulais pas et n'attendait pas, je crois que tout le monde a dû déjà comprendre de qui il s'agit, l'invité nous regarde perplexe mais avec un léger sourire, tandis que les gens autour de moi se jetait des regards, perturbé, froid, et certains même énervé.
- Kayla ? Sérieux... Qu'est-ce que tu branles ? Demande Henry venant reprendre un shoot puis s'assoit sur la table près de moi.
- Azy calme toi, en plus tu as l'air vraiment pas bien. Dit-elle dans son délire.
- C'est une blague ? Chuchote Tania à Émilie.
- Pourquoi T'es là Kayla ? Demande Neïka.
- Bah je suis venu passer du temps avec vous, pourquoi vous tirez ces tronche ?
Demande t-elle.- Donc tu t'es servis de moi pour venir genre. Dit Sky frustrée et légèrement énervée.
- Mais Sky, le prends pas comme ça. Dit-elle coupable.
vous pouvez pas comprendre, vous arrivez pas à comprendre pourquoi Kayla devient vraiment gênante, tout le monde soupçonne Kayla d'être amoureuse de Titi, c'est pas vraiment problématique mais c'est qu'au final, elle en deviens Lourde, elle est constamment jalouse, fais des manières, à tous moments Henry fait quelques trucs pas très sain avec elle, alors qu'il est en couple, mais elle se laisse faire, elle s'affiche devant tout le lycée avec lui, j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte que cette histoire peux très mal tourné car de nombreuses personnes commencent à se faire des idées, et la dévisage. c'est une amie qui m'est cher mais plus j'essaye de la convaincre moins sa marches, je voulais oublier toute cette histoire et me consacrer juste à mes potes, mais la voir n'a fait qu'en rajouter une couche, j'arrache son shoot de vodka à Henry et le bois cul sec. On c'est tellement disputer à ce sujet qu'on à arrêter de ce parler. Si c'est sa volonté, je la respect mais je vais pas dire que sa m'affecte pas.
- How ! doucement Ali. Dit Henry légèrement saoule.
- Maintenant qu'elle est là, qu'elle reste. Dis-je avec le moins de considération possible.
- Non, mais ce que moi je veux comprendre, c'est que tu m'aies demandé où on était, juste pour venir en fait. Dit Sky vraiment affecté.
VOUS LISEZ
L'histoire du lycée [EN PAUSE]
Teenfikce╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗ °Alison, Sky et Esther sont trois amis au caractère diffèrent dans une classe de seconde des plus déjanté. Mais quand l'adolescence se mêle des sentiments, les chose prennent vite une autre tournures, Des amitiés...