Chapitre 3 🥀

35 3 0
                                    

·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙

Sky

·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙

Avec les filles on mange calmement, il y a pas vraiment de problème sachant qu'en plus on avait mathématiques, normalement ce cours est le plus chiant, et le plus ennuyeux, mais pour des raisons à profit, c'était le cours qui nous offrait le plus de chance de faire du bruit.

Comme vous pouvez le constater, moi personnellement je suis contre ce genre de comportement, c'est vrai, d'accord, on peut s'amuser mais pas abuser et je pense que mes camarades n'ont jamais appris, entendus, ou ne comprennent pas le sens du mot SILENCE.

ils sont beaucoup trop bruyant et je suis sûr qu'il y a des malades mentaux dans cette classe, oui j'en suis sûr, parce que les comportements que je constate son incroyablement choquant.
toutes mes excuses je ne me suis pas présenté je suis sky, j'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde C, et on va pas aller trop dans les détails, je suis calme, enfin parfois, je suis responsable et je sais reconnaître quand les gens dépasse les bords, c'est pour ça que cette classe a absolument besoin de moi.

La sonnerie retentit pour annoncer la fin de la deuxième récré

- On a cours avec Monsieur Gaulois. Dit Hassina.

- Oh moi je suis déjà prête de toute façon on ne va rien faire. Dit Émilie.

- il va nous raconter les mêmes conneries et les mêmes bêtises. lâche Alison.

- On s'en fout on a deux heures tranquille profitons seulement. Dit Jessica.

- Jessica toujours dans l'excès... Dis-je.

- laisse-moi, ici c'est moi la victime ! Dit Jessica sérieuse.

- Oooooooooooooh !!!! cri plusieurs voix masculine.

Nous nous retournions toute au même moment, surprise par ses cris, et voyons les garçons regardant Jessica de haute en bas, comme si ce qu'elle venait de dire était un mensonge de haut grade ce qui est vrai d'ailleurs.

- la sorcellerie en pleine journée ! c'est maintenant toi la victime ! Ah les femmes là. Dit Louis.

- voilà les nigériennes et les béninoises... que les pays où il y a que le sable.Dit Henry avec de grands Air.

L'histoire du lycée [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant