Chapitre 2🍃

31 2 0
                                    

╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗

Alison

╚═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╝

Toute la classe se dirigeait vers le terrain de sport et comme je l'ai dit dans le chapitre précédent nous étions quatre ce jour-là qui ne faisions pas cours, Kayla, Henry, Yoan et moi. J'avais plus de points de commun et parlais avec Yoan et Kayla, par contre je ne connaissais pas vraiment Henry.

Les autres allèrent se changer dans les vestiaires puis partirent sur le terrain. Nous restions tous les quatre dans les tribunes. J'étais debout face à eux avec mon téléphone et écoute juste la conversation, je ne participe pas beaucoup.

- Il a fallu que je sois encore dans la même classe que toi. Dit Kayla.

- Tu fais genre mais je sais que tu as prier toutes les vacances pour être encore dans la même classe que moi. Dit Henry avec un clin d'oeil.

- oulala en 3e il s'est passé quelque chose entre vous ou quoi ? Dit Yoan avec un regards vicieux.

- Demande lui. Dit Henry avec le même regard.

- Ils c'est rien passé c'était juste un pote, en plus j'étais en couple. Râle t-elle.

- Et lui aussi il était couple. Dit Yoan comme pour rejeter cet argument.

- Et il l'est toujours. Dis-je appliquant les propos De Yoan.

- Mais genre avec Kayla on ne parlait que de sexe. Dit Henry un sourire en coin.

- Cheh ! de QUOI ?! crit Yoan étonné.

- Mais Yoan ! c'était une discussion comme les autres et puis fais pas genre, je sais que tu en parles beaucoup aussi. Dit Kayla essayant de se défendre.

- Non arrête de faire comme si c'était normal, tu es une femme gêne toi un peu ! En plus tu es en couple.Vous les filles d'aujourd'hui là, non c'est grave. Dit Yoan ce qui nous fait rigoler.

- Mais C'est une discussions comme toutes les autres, on est tranquillement assis en cours et on parle c'est tout et puis je suis plus en couple. Rajoute t-elle.

- Donc, pendant que les autres réfléchissent à leur nerveux devoir de mathématiques, vous vous êtes assis et vous parlez, mais moi j'imagine d'abord la conversation là, vous raconter quoi ? Dit Yoan à la fois intéressé et choqué.

- Baise, Baise, Baise, pêche🍑 et concombre🥒 ! Dis-je en essayant de résumé.

Kayla me regarde de travers tandis que les garçons eux rigolent, on est resté au moins comme ça pendant les deux heures de sport à parler de tout et de rien à vraie dire, le prof est venu nous voir juste vers la fin du cours pour nous dire de monter et d'attendre les autres devant notre classe. J'ai remarqué que durant cette conversation Kayla avait beaucoup de rapprochement avec Henry, elle aimait bien frotter sa jambe contre la sienne, mettre sa tête sur son épaule et D'autre petit truc du genre. déjà en quatrième quand elle était en couple, j'aimais la taquiner en disant qu'elle était aussi amoureuse de Henry, maintenant j'ai l'impression que c'est vrai, mais bon ce sont que des soupçon de filles.

Les secondes étaient à l'étage, nous avons monter les escaliers et attendions devant notre classe, Kayla continue de parler avec les garçons moi, j'attendais juste que mes copines débarquent, et quelques minutes plus tard elle arrivent.

- Kayla, Henry n'est pas célibataire oh. Dit Sarah.

- Mais décharger moi, je suis pas en train de le draguer. Réponds t-elle.

- Mais oui et moi je suis Hitler. Déclare Jessica ironiquement.

On éclate tous littéralement de rire face à cette réplique inattendue, la deuxième récré sonne au même instant, alors nous sommes rentrés tous en classe mais arrive le moment fatidique, la place au-dessous du climatiseur, ça c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

Comme je m'y attendais Henry et Yoan était déjà sous le climatiseur, Louis avec une démarche des plus féminine viens avec un bon jeu de hanche bousculer les gars, Neika et Hassina essayent tant bien que mal de se faufiler entre les garçons, Jessica, elle, se bats carrément avec Yoan pour la place, Esther snap tout ça, Émilie, Kayla et Sarah viennent pousser Henry et Louis. Morgane et Anaïs profitent de l'instant pour faire éruption notre classe, Tania qui est naturellement petite de taille saute sur tout ce qui bouge, Sky entre dans la classe.

- Attendez, Attendez, Attendez donc pendant que les gens attendent que vous sortez de la classe parce qu'on veux aller manger, vous vous êtes en train de jouer, même la délégué joue. Dit Sky complètement choqué.

- Ta gueule Sky ! Crit Peter.

- Quoi ! Quoi ! Quoi ! Tu as dit quoi ? Tchip ! Tout le monde dehors ! Crit Sky énervé.

Elle tape sa main sur le tableau, et se met à crier comme une folle naturellement tout le monde sort de la classe on connaît tous Sky, ça veut dire que là ce n'est plus bon, elle continue de crier de sortir et attrape au passage Peter et lance une gifle sur sa tête.

- Tu me parle plus comme ça wesh ! Menace t-elle.

- ok ! ok ! pardon. Dit Peter en rigolant.

- Alison Dehors ! Me dit-elle.

- Oui pardon ! Dis-je.

Elle ferme enfin la classe, et part remettre les clés au professeur, nous en profitons pour nous poser à la cantine et commander les paninis, perso je préfère viande mais cette fois-ci j'ai pris poulet, on était tranquillement en train de manger, c'était bon, pour une fois d'ailleurs, je papotais de mes impressions sur le comportement de Kayla en vers Henry, je sais ça fait hypocrite et pipelette, mais je voulais avoir les impressions de mes best les plus sincères.

Chapitre écrit par Alison🥀

L'histoire du lycée [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant