╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗
Alison
╔══ *.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:· ══╝
- Je disais que, " le rôle de pute te vas plutôt bien ". Dit-elle sur la défensive toujours aussi froide.
- Dommage, Toi tu le porte déjà. Dis-je en la toisant.
- Hey tu me parles autrement, je ne fait que déconner. Dit-elle sur la défensive tandis que les autres nous regarde.
- Bah on dirait pas wesh. Dit Henry calmement.
- Ta vue la façon dont parles sérieux ? Dit Esther un peu choqué.
- Je l'ai pas agressé ? Déclare t-elle.
- Bah si. Dit Tania.
- Rolala vous voulez perdre votre temps avec elle, la meuf elle pige jamais rien. Dis-je vénère.
Bon j'avoue qu'avec tous les shoots que j'ai bu, et la boisson que j'ai avalé, je suis potentiellement bourré, je m'énerve rapidement ce que je ne fais pas d'habitude, mais je vous avoue que c'est comme si ce que je garde au fond de moi depuis longtemps sortais, par contre s'il vous plaît rassurer moi dans l'espace commentaire, je n'ai pas pété les plombs pour rien ! Elle pensait ce qu'elle a dit et les autres l'on remarqué, là je m'emporte.
- la pétasse de service, elle la ferme please, genre tu chauffe pour je ne sais quel raison ! Dit-elle avec de grands geste, à ce moments là, tout le monde sort son phone et filme, car oui ça va mal ce finir.
- Déjà me confonds pas avec ta chatte, c'est sûrement elle qui est en chaleur. Dis-je quittant des bras de Henry, en me mettant en face d'elle. Je chauffe ? Non... là je m'enflamme. ( #fairytail )
- Lol en quoi je suis en chaleur en faite. Dit-elle sarcastique.
- Je sais pas, peut-être par ce que Henry là. Dis-je sur le même ton qu'elle.
- Je vois pas de quoi tu parles. Crache t-elle.
- Non ! La meuf fait des putain de crise de jalousie, fait chier le monde, et me traite de pute sans raison valable mais tu vois pas de quoi je parle. Dis-je ironiquement.
- Non désolé. Dit-elle tout sourire.
- J'y crois pas. Lâche Louis amusé.
- Tu t'affiche Kayla ! Dis-je d'un ton un peux plus calme.
- Désolé mais non. Déclare t-elle.
- Mais si wesh, ta façon de faire démontre tout ! Dit Sky très contrarié encore par tout à l'heure.
- Non mais qui ta parlé !? De quoi tu te mêle ! Dit-elle lassée.
- Tu calme ton langage de pute à deux balles, merci ! Crit Sky.
VOUS LISEZ
L'histoire du lycée [EN PAUSE]
Teen Fiction╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗ °Alison, Sky et Esther sont trois amis au caractère diffèrent dans une classe de seconde des plus déjanté. Mais quand l'adolescence se mêle des sentiments, les chose prennent vite une autre tournures, Des amitiés...