╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗
Sky
╚═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╝
Chez Yoan - la terrasse
Samedi - 18h45
Nous étions tous chez Yoan pour prendre un petit verre de " démarrage de cours ", par nous je veux dire un peu toute la bande, même si on en a oublié certains, mais bon le principal ce que Kayla ne soit pas là. Je suis un peu désolée de le dire mais elle commence à vraiment être chelou, surtout quand Titi est dans les environs. Je pense que tout le monde là un peu remarqué mais personne ne veut vraiment en parler.
Mais bref, je m'en fous un peu... pour le moment. Pendant que je postais une énième storie, quelqu'un m'arrache mon téléphone des mains. Quand je lève mon regard vers celui qui à oser << tenter l'intentable >>. Je vois le regard joueur de Tania et Louis braquer sur moi.
- Si vous voulez encore vivre, je vous conseille de me rendre mon téléphone. dis-je en fusillant Louis du regard, je sais que cet idiot à peur de moi donc si la menace lui est adressé il fera moins le malin et le me rendra. Je vis une once de peur dans ces yeux alors qu'il s'apprêtait à me le rendre, mais Tania le lui prend mes mains. Qu'est ce qu'elle peut m'énervée parfois.
- On te le rendra dès que tu auras bu trois shoots de vodka cul sec ! s'écrit Tania comme si elle venait de gagner au loto.
- Notre bébé Sky ne peut pas faire ça voilons ! dit Yoan d'un moqueur.
- Grave ! C'est l'une des filles les plus pures que je connaisse. dit soudain Louis.
Et voilà, ça recommence ! Personne me prend au sérieux, et comment cet imbécile de Louis osait-il dire ça ! Il veut mourir ou quoi ?? Après lui avoir jeter un regard " dès que j'ai l'occasion, je te butte " je prends un shoot en main, l'examine du regard attentivement, alors que j'entends tout le monde glousser et sortir leurs putain de téléphone pour me filmer, c'est des gros batard en fait, me suis-je dis mentalement, quelqu'un m'arrache le verre des mains, bordel mais ils ont quoi aujourd'hui ?!
- Mais laissez ma femme tranquille bordel ! s'écrit Henry, mon shoot dans la main, il a l'air légèrement défoncer mais ça a encore l'air d'aller. On pouvait encore entendre les autres glousser comme si il voyait un bébé chien dans la rue. Je lève les yeux aux ciel, et lui reprend le shoot de sa main.
- C'est mignon mais je peux très bien boire ces trois shoot d'un coup, merci. Lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres.
D'un coup, je vide le premier shoot en grimaçant, ce truc est vraiment... spécial. Mais bref, je bois les deux derniers aussi d'un coup, bon j'avoue le dernier avec un peu plus de difficultés que les autres mais bon. J'entends soudain des applaudissements, tout le monde est en train d'applaudir comme si les BTS venait de terminé leur concert. Je me lève pour une légère révérence et prend mon téléphone des mains de Tania puis je m'assoies de nouveau, sans oublier de faire un bon gros doigt d'honneur à tout le monde.
- Oh toi, range tes doigts des 13cm de longs là ! S'écrit Neika d'un ton moqueur. Tout le monde éclate de rire, même moi, je dois l'avouer, j'ai de très long doigts et de très grandes mains pour fille mais je m'en fous un peu.
VOUS LISEZ
L'histoire du lycée [EN PAUSE]
Teen Fiction╔═══*.·:·.🌼✧ ✦ ✧🌼.·:·.*═══╗ °Alison, Sky et Esther sont trois amis au caractère diffèrent dans une classe de seconde des plus déjanté. Mais quand l'adolescence se mêle des sentiments, les chose prennent vite une autre tournures, Des amitiés...