Amber
Certains commentaires de mes camarades de classe m'affecte, mais pas tous.
Mes camarades de classe sont très cruelle avec moi, apparament je suis une pute.Ils peuvent raconter du mal de moi si sa les fait plaisir, mais à partir du moment où ce sont de fausse accusations, c'est plus drôle.
Ces gens là on une imagination débordante, sa m'invente des vies de droit à gauche, et surtout, de bouche à oreille.
Moi je préfère pas parler, je préfère écouter. Quelques fois c'est intéressant car je me demandes par-fois d'où sort cette information ? Pff.
Anny - Alors Ambitch, le nouveau il est dans tes plans ?
Memphis s'est retourner d'un coup, jusqu'à j'ai sursauter. Et je me suis retourner.
Memphis - Par contre vous pouvez parlez d'elle lui faire une réputation, j'm'en balle les couilles mais vous me mêlez pas à vos conneries là.
Anny s'est tout de suite tu.
Memphis - tchip
Et il s'est retourner vers le tableau, sa fessait seulement une semaine qu'il était la et il savait déjà se faire respecter.
J'ai souris à Anny et me suis retourner.
Memphis - Moi tu me mêles pas à tes problèmes !
- C'est moi qui ai parler de toi ou c'est elle ? Faut savoir faire la part des choses, soit tu croyais que c'était moi ou soit tu sait que c'est pas moi. Et dans ton cas, tu sais très bien que c'est pas moi. Donc fait pas l'ignorant, sa te rend con or que tu ne l'ai pas !
Memphis - me regarde mal, toi tu crois toi et moi on est pote en faite ? Tu crois tu parles à qui comme ça ?
- Calme toi en faite, j'ai insulter personnes donc ta pas à t'énerver pour rien. J'ai dit quoi de mal stp, pose toi deux minutes et réfléchit à ce que je t'ai dit ! J'ai dit quoi ?
Memphis - me regarde mal
- Tu parles plus ?
Memphis - me regarde mal
- Ah ouais, à croire j'ai de sa mère.
Memphis - commençais à s'énerver de plus en plus, ouais c'est bon arrête-toi la, et parles pas d'ma mère.
- ...
J'ai préférée de ne pas plus parler, car sa allait aller loin bêtement. C'est un gamin ce type, donc mieux vaut que je ne parle plus avec lui. Surtout si je m'attend à des altercations comme celle-ci.
VOUS LISEZ
Ils ne peuvent compter que sur moi.
Novela JuvenilFamille ? Désolé, code erroné. Eh ouep, j'connais pas poto.