Aéroport de L.A Los Angeles, 23h
Nous avions casser nos puces, et nous avons prit un taxi. J'avais une maison pas très loin de où nous étions. Et un autre bureau fonctionnelle. D'ici, je pouvais commander comme je le fessait en France donc je suis tranquille.
J'ai changer tout mes euros (€) en dollars ($), Memphis à profiter pour le faire aussi. Quand il a terminés ses transactions, nous sommes montés dans le taxi.
Memphis - éxité, pouaah sa va baiser d'la ricaine foooort ! En plus, c'est pas des coincé ici! Elles baisent tout l'temps avec leurs gars, pas comme en France.
- J'te préviens, si tu me ramène une racli chez moi. Tu retournes d'où tu viens.
Memphis - 😒
- rire, voilà.
J'ai donné 30$ au taximan et nous sommes rentrés dans ma maison.
Memphis - Pourquoi tu mens, c'est pas ta maison c'est celle de Reine !
- Bon combien ?
Memphis - 40$ !
Je tent ma main qu'il empoigne.
La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec Rosalia.
Les dialogues sont en anglais mais ta vu que l'anglais et moi c'est imcontable donc je vais TOUS les écrire en français. Je le dit que maintenant et je le répèterais plus! Donc si sa te gratte parce que ça te gêne, mon ami, va te laver sur une autre chronique ✋! Pas besoin d'exprimer ta haine en commentaire, c'est mon travail que tu juges idiote😒!!!
- Heey Rosa' sa va ?
Rosalia - souriante, Sir (:monsieur) Zola ! Sa fait longtemps, j'ai cru que j'allais plus jamais vous revoir ! Entrez entrez !
- Mais noon !
Nous sommes rentrer, le personnel de maison nous as saluer et à pris nos bagages.
- Donnes.
Il sort 40$ et me les donnes.
- Bien vu.
Memphis - 😒
- Ooh Rosa', je te l'ai pas présenté ! C'est mon petit frère, Memphis. Et Memphis, c'est ma gouvernante Rosalia.
Ils se disent bonjours t'sa t'sa.
Memphis à un bon niveau en anglais au passage, car je vous vois venir😒✋!!- Bon, nous ont va monter se reposer. Nous sommes fatigués de se long voyage, nos chambres sont prêtes ?
Rosalia - souriante, Yees sir.
- Great bien ! Memphis, vient on montent.
Nous sommes monter et Memphis à choisit sa chambre et moi la mienne. Bien sûr, c'est moi qui ait la meilleur! Il se croit où lui? Puis k.o du voyage.
Plus tard dans la journée, 16h
Pouah j'ai taper mon meilleur dodo. Memphis il dort toujours ce gros porc.
Je suis allé me laver et me brosser les dents m'habiller tout ça la.
VOUS LISEZ
Ils ne peuvent compter que sur moi.
Genç KurguFamille ? Désolé, code erroné. Eh ouep, j'connais pas poto.