-Tu as terminé ?
Je me figea comme un mur.
Oh non ne me dites pas qu'il...-C'est pas très gentil ce que t'as dit sur moi !
Je le vit s'avancer sur le balcon et s'asseoir sur l'autre transats.
Je ne bronchais pas et me cachais dans la couette.-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu... sauf pour une chose.
Je l'écoutais attentivement malgré le reste de colère qui subsistait au fond de moi et toute la gêne ici présente.
-...c'était ton premier baiser ?
Je le crispa une seconde fois.
Oh la gêne... il n'est pas du tout sensé savoir ça...-C'est vrai qu'il était pas terrible ce premier baiser alors...
Je ne disait toujours rien.
Quand soudain il se leva pour venir s'asseoir en face de moi sur le transat.
Il dégagea une partie de la couette pour voir mon visage enfoui.-Je suis désolé je savais pas... je pensais qu'une grande fille comme toi avait déjà eu plein d'aventures avec les mecs..
Je le fusillai du regard bien que je le regardait pas.
Il s'approcha de moi à quatre patte et releva ma tête du bout du doigt.
Il essuya mes larmes avec son doigt et me fit un sourire en coin trop craquant.
Je le regardait droit dans les yeux.-Mais si tu veux je peux remédier à ton problème de premier baiser ...
Je ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir quand soudain il captura mes lèvres en les bougeant lentement.
Il m'embrassa passionnément et même avec la langue.
Je fît tellement sous le choc que je ne bougeai pas.
Quand soudain il se recula pour reprendre son souffle les yeux clos.-Si tu n'y mets pas du tient ça sera plus dur..
Et il replongea dans son baiser sans fin.
Alors, moi je me mit à l'embrasser.
Je bougeai mes lèvres au même rythme que les siennes.
Mélangeant nos salives.
Sa main glissa dans mon dos et il se mit au dessus de moi.
Je passa ma main dans ses cheveux et l'autre dans son cou.
Il dégagea la couverture par terre pour se mettre à califourchon sur moi.
Sa main s'était glissée sous le tee-shirts large et grand.
Il parcourait à présent les côtes.
Toujours en approfondissant notre baiser.Quand brusquement il s'éloigna.
Sa main n'était plus sous mon teeshirt et ses lèvres si délicieuses avaient quittées les miennes.Il fixait le sol, assis sur la transat.
-Je... dit-il
Il se leva et me laissa seule sur le balcon.
Je suis en état de choque.
Mon cœur bat à mille et ma respiration est tellement saccadée que je n'arrive pas à retrouver mon calme.
Je me redressai lentement.
Mes joues devait sûrement être pourpre vu comment elles sont brûlantes.
Je posa le dos de ma main sur mon front qui lui aussi était brûlant.J'arrive pas à y croire, on a bien faillit le faire ici...
C'est lui qui m'a embrassé ! Pas moi... enfin si un peu aussi. Mais c'est lui qui a commencé.
Je le releva et remit en place mon teeshirt puis retourna dans la chambre avec la couverture.
~Je m'étais allongée dans le lit incapable de trouver le sommeil.
Les yeux grands comme des balles de tennis.
Je ne cessait de penser au baiser.
Quand j'y repense mon bas ventre fait une drôle de sensation...
Je n'arrive pas à arrêter d'y penser...
Quand je pense que c'est mon tout premier baiser.... je suis sous le choque.
Toute la colère que j'avais accumulé des heures plus tôt s'était totalement envolée pour laisser place à un tout nouveau sentiment qui m'était inconnu.
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romance- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...