...Et si je m'échappai ?
Après tout, je suis déjà venue à Séoul autre fois alors... je pourrait peut-être reconnaître quelques quartiers.
Je ne perdit pas une seconde et me dirigea vers la sortie.Je franchis alors les bornes et me retrouva dehors, sous la chaise et le monde fou.
Comme quoi avec tous ces gens il n'arrivera pas à me retrouver.
Je fît un pas dehors et comme ça à marcher très rapidement.
Je courue presque.
Sans faire exprès je trébucha par terre.-Aïe !
Je saignais au niveau du coude.
Ça pissait le sang.
J'avais salit ma jolie veste en jean.
Sans plus attendre, je me releva et vit un bar juste en face.
Je vais me cacher là dedans.
Je courue jusqu'au bar et m'assoit sur un des tabourets du comptoir.-Bonjour mademoiselle, je vous sert quelques chose ?
Le barman s'approchait tout en essuyant un verre à la main.
-Non merci.
-Deux bières !
Je tourna ma tête et vit un homme âgé s'asseoir à côté de moi.
-Salut ma jolie.
Oh putain.
Il avait une cicatrice sur la joue assez perturbante.-Voilà pour vous !
Le barman lui tendit les bières et l'homme m'en fila une.
-Je te l'offre poupée, c'est quoi ton p'tit nom ?
Il me fit un clin d'œil répugnant avant de boire un coup dans son verre.
Il faut que je me casse d'ici.Soudain il posa sa main sur ma cuisse.
-Enlève ça tout de suite où je te promet que te tue.
Sans que je ne m'en était aperçue Monsieur Kim se tenait debout entre nous avec un sac à la main.
C'est bizarre ce que je vais dire mais je suis heureuse de le retrouver.-Pourquoi t'es qui toi ?
L'homme aussi surpris que moi venir de se retourner pour voir qui s'était adressé à lui de la sorte.
-Son mec.
Mon cœur rata un battement.
Il vient de dire quoi là ?-C'est ça casse toi.
Alors, le vieille homme se prit soudainement un poing d'une violence inouïe dans la tête.
Ce qui le fit tomber au sol.
Il cria de douleur et posait ses deux mains sur son visage meurtri.-Toi tu viens avec moi.
Il me saisit violemment le poignet et me tira hors du bar.
Pendant une fraction de seconde je cru voir la fille de ce matin assise au fond sur une chaise en train de me regarder bizarrement.
Elle était là ?Je ne m'attarda pas longtemps que cette pensée car il commençait à me faire très mal en serrant très fort mon poignet.
-Arrête !
J'essayais de défaire son emprise mais je n'y arrivais pas.
- Tu me fais mal !
Il continua malgré ça.
Tout le trajet jusqu'à la voiture je geint de douleur.
Arrivé devant celle ci il me fit entrer et referma violemment la portière.
Il alluma le moteur et démarra la voiture sans un mot.Je frottai mon poignet à présent tout rouge.
-T'es une vraie brute !
Il ignora mes mots.
Le trajet dura au moins dix bonnes minutes pendant lesquelles il ne broncha pas.
Je garda alors moi aussi le silence.
Je sais que je l'ai énervé. Ça se voit.Une fois de retour à la maison, toujours silencieux il entra et moi aussi.
-Va dans ta chambre et ne ressors que quand je te l'aurais dit.
Je rêve où il est en train de me dire d'lier dans ma chambre.
J'en ai plus que marre de recevoir des ordres !Je ne bougerai pas d'un poil.
-Fait ce que je te dit.
Il était en train de retirer sa veste.
Pfff...
Finalement je monta les escaliers et retourna dans la chambre.-Alors c'est ça la punition dont il parlait tout à l'heure ?
Elle est super ennuyante.
Je m'allongeai sur le lit et m'étendit un moment.
Quand soudain je sentis mon coude me picoter.
J'avais oublié que je saignais.
Je retira ma veste tachée et regarda attentivement la blessure.
Je toucha celle-ci et gémit.
Ça fait mal.La porte de la chambre s'ouvrit alors.
Je découvris Monsieur Kim avec une boite dans les mains.
Il ne me regardait pas et vint s'asseoir sur le lit à côté de moi.-Enlève ta robe et donne-la moi.
Je me leva alors et timidement je passa un doigt sous la bretelle pour la retirer.
-Pourquoi ?
-Arrête de discuter.
Il me regardait l'air de s'impatienter.
Je retira alors les deux bretelles et le vêtement tomba au sol.
Je me retrouvait une fois de plus en sous vêtements devant lui.
Je ramassa la robe et lui tendit.-Où as-tu mis ta veste ?
Il regarda autour de lui et s'en empara.
Il les posa à côté de lui puis tapota le lit pour me faire comprendre que je devais m'asseoir à côté de lui.
Ce que je fit.Il souleva alors mon bras et sortie de sa boîte une compresse qu'il imbiba de produit désinfectant.
Puis il l'a passa délicatement sur ma plaie.-Aïe !
Ça brûle.
-Désolé.
Il fît plus doucement puis mit un pansement en appuyant très légèrement.
-Merci..
-De rien.Il prit les vêtements et se dirigea vers la porte.
-Monsieur Kim !
Il se stoppa net.
-Oui ?
-Désolé de m'être enfuie.
Quand il m'avait mit le produit je pouvais voir chacun de ses traits et deviner de la colère dans ses yeux.
Il ne dit rien et quitta la chambre....
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romance- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...