Le lendemain je me réveilla de bonne heure.
Taehyung n'était pas encore réveillé.
Je descendit alors dans le salon et me prépara un petit déjeuné à base de chocolat.Je regarda la télé en mangeant puis je décida d'aller m'habiller.
Pendant que j'enfilais les habits j'entendis la porte d'en bas se claquer.
Je descendît alors pour voir.
Et ne vit personne.
Je courut jusqu'à la fenêtre et vit un homme qui quittait la maison.
C'était Taehyung.
Aussitôt je sortie dehors et vit qu'il pleuvait.-Taehyung !
Celui-ci ne m'avait pas entendu.
Alors je courue pour le rapprocher de lui quand je glissa au sol et tomba sur mon genoux où je m'étais déjà ait mal.
La douleur absolument innommable me fit verser une larme.-Tae...
Il était parti et s'était mit à courir.
Je me redressa et tenta de me relever.
La pluie avait trempé mes cheveux et mon pyjama.
Je rentrai à l' intérieur et fila sous la douche.
~
Des heures et des heures après la porte de la maison s'ouvrit et fit apparaître Taehyung trempé jusqu'aux os.J'étais assise sur le canapé en train de faire mes devoirs.
-Taehyung ?
Celui-ci m'entendit et retira sa capuche de jogging gris complètement trempée.
-Tu es debout depuis longtemps ?
-Depuis que tu es parti.
Je me leva et voulu aller dans la cuisine pour prendre une lingerie car mon genoux saignant toujours.
-Ne bouge pas. me dit-il soudain
Il s'approcha de moi et me porta.
Il me reposa sur un tabouret.-Comment tu t'es fait ça ?
Je cacha ma blessure avec ma main.
-En tombant.
Il me regarda puis couru jusqu'à l'escalier et quelques minutes plus tard s'il revint avec des comtesse et du produit désinfectant.
-Je peux me le faire. dit-je
Il m'ignora et s'accroupit pour atteindre mon genou.
-Donne le moi.
-Tais-toi.
Il épongea le sang avec la compresse puis mit le produit désinfectant.
Je me retint de ne pas crier de douleur.
Il me mit un pansement puis se redressa.-Essaye de ne plus te faire mal.
-Mais j'ai pas fait exprès !
Puis il retourna dans la salle de bain sans un mot.
~
Durant toute la journée je révisa mes cours puis le soir venu je m'incrusta dans la chambre de Taehyung.Il n'était pas couché. Il lisait un livre allongé.
-Je peux entrer ?
Il leva les yeux et posa son bouquin.
-Oui entre.
Je m'assit alors sur son lit et joua avec ses draps.
Je faisait mine de ne pas me préoccuper de sa présence.
Mais lui ne me lâchait pas des yeux.-April...
Je levai les yeux vers lui.
-Oui ?
-Vient par là..
Il ouvrit son bras et me faisait signe d'aller en dessous.
-Taehyung tu sais j'ai réfléchi hier soir et je me suis dit que finalement je ne te connaissait pas du tout.
Il fronça les sourcils et se redressa.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Je veux dire que je ne te connais pas du tout, moi tu me connais regarde, tu sais que je crie beaucoup et que j'aime les films romantiques ! Tu vois ? Ce genre de trucs.
-C'est vrai que tu cries tout le temps.
-Bref et voilà quoi, je ne sais rien de toi et toutes les questions que je te poses tu ne veux pas y répondre..
-Et tu voudrais que je m'ouvre à toi ?
Je joua avec une mèche de mes cheveux.
-Et bien se séria idéal pour faire mûrir une vraie relation entre nous.
-Très bien. Mais pas maintenant.
Il mit la couette sur lui et mit son bras sur son front en fermant les yeux.
-Quoi tu as sommeil ?
-Si tu veux tu peux dormir avec moi comme ça tu verras que je ronfle et tu me connaîtras mieux.
Je le frappa.
Il se moque de moi cet insolent.-Arrête c'est pas drôle.
Soudain il retira son bras et s'approcha de moi à toute vitesse.
-Qui a dit que je rigolais ?
Il mit son index sous mon menton.
-Bon tu m'épuises je vais dormir.
Quand au moment où j'allais me lever pour quitter le lit il m'entoura de ses bras et m'empêcha de partir.
-Tu sais j'étais très sérieux quand je parlait de dormir avec moi.
-Haha non merci j'ai pas envie de me faire violer par un pervers au beau milieu de la nuit.
-Tu as raison tu ferais mieux d'aller rejoindre ton lit et d'arrêter de rentrer dans ma chambre comme ça.
-Pfff...
C'est sur ces derniers mots que je me lève pour regagner ma chambre en silence.
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romance- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...