-April ...
-Hmm....
Je me retourna et agrippa un coussin.
Je ne veux pas me réveiller !-Mademoiselle Clarke... il faut vous lever.
-Chut.
Je cherchai à tâtons la couverture et agrippai ce qui me semblait être une couette fine.
J'ouvris alors les yeux et découvrit juste en face de moi le visage de Taehyung.
J'avais tiré au lieu d'une couette sa veste.-Qu'est ce que tu fais là !
Je me retourna voulant esquiver son approche et lui tourna dos.
-Je suis là pour te dire qu'il faut que tu te réveilles il est presque midi.
-Ah.
Je me redressa et tenta de m'asseoir mais retomba en arrière et la cuisse de Taehyung me servit d'oreiller.
-Tu ne veux quand même pas que je te jette de l'eau à la figure ?
-C'est bizarre de voir ta tête à l'envers !
Il me fixait et je trouvait ça drôle.
-Bon aller.
Il retira sa cuisse et je glissa.
-Mais !
-Debout le petit déjeuner est prêt. Enfin, le repas.
-T'es pas drôle..
Il sortit de ma chambre en ouvrant la porte bien grand.
Je le convainc alors à me lever et à descendre en bas.-Alleluia tu es debout. Assit toi il faut que je te parle.
Je prit place alors sur la chaise.
Il le rejoins une seconde après avec un bol rempli de raviolis.-Qu'est ce qui a ?
-Apres demain tu vas donc aller dans ta nouvelle université,
-Oui et donc.
-Laisse moi finir, ton emploi du temps commence à huit heure tout les jours sauf le vendredi. Je ne pourrai pas t'emmener parce que je commence à sept heure moi.
-Ben c'est pas grave j'y vais à pieds.
-Hors de question, je t'ai commandé un chauffeur qui te conduira là bas tous les jours. Le mercredi tu termines à neuf heures.
-Mais il fallait pas ! Tu sais je suis grande et je peux largement me débrouiller tu commences à m'agacer.
-Ce n'est pas toi qui décide.
-Si, je ne prendrai pas ton chauffeur.
Il me fixait et me lançais un regard noir.
-Tu le prendras et ça ne se discute pas. Maintenant mange.
-Tu comptes me donner encore d'autre ordres comme ça ?
-Autant que j'en aurai envie.
-Va te faire foutre !
Je me levai alors et partie dehors.
Je couru vers la porte et il n'eut pas le temps de me rattraper.
Je couru dans le jardin et me planqua derrière une haie où il ne pourrait pas passer.-April tu reviens tout de suite !
Je restait silencieuse et accroupis par terre.
Je suis pas un putain de chien je viendrai pas.
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romance- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...