~~
-...April...
J'ouvris un œil et vit Taehyung assit sur mon lit en train de le regarder. Il était encore en pyjama.
-Il faut que tu lèves, il est sept passé...
Moi qui suis habituée à faire la grasse matinée...
-D'accord je me lève...
-Ok alors.
Puis il se leva et quitta la pièce.
Ça fait longtemps qu'il est là ?
Ce n'est pas important, je prit donc des vêtements dans mon placards et me rendit dans la salle de bain.
J'avais une boule au ventre ce matin.
J'avais opté un jean simple avec une vest courte et des baskets.
Je ne mit pas plus de cinq minutes sous la douche.
Puis je sortie et prit mon sac dans ma chambre.
Dedans il y avait mon emploi du temps.
Je termine à cinq heures.
C'est beaucoup !-Vient manger un bout avant de partir !
Je venais dans le salon où Taehyung se trouvait.
Il était dans la cuisine et m'avais probablement entendu descendre.-Je ne peux rien avaler.
Il se retourna.
-Pourquoi ça ?
Je m'assit sur un tabouret et plaça une main sur mon ventre douloureux.
-Je... je suis trop stressée.
Alors il prit une briquette de jus et la posa sur le bar.
-Bois ça au moins.
Je la prit donc et en but quelques gorgées.
Là tout de suite j'avais envie d'un énorme câlin.
Pour m'apaiser et me rassurer.
Mais je pense que c'est un peu trop déplacé de demander ça.-C'est quand qu'on y va ? dit-je
Il prit place en face de moi avec un café.
-Ne stress pas on a encore le temps, tu dois y être à huit heures, c'est bon.
Il but son café pendant que moi je torturai la ficelle de mon sac à dos.
-Tu termines à quelle heure aujourd'hui ?
-Cinq heures.
-Ah ok.
Je le vit fixer sa tasse un instant puis se lever pour aller la mettre dans l'évier.
-Bon je vais m'habiller.
Il passa à côté de moi et monta l'escalier.
Je me demande pourquoi je suis encore là moi.
Hier soir j'aurais très bien pu prendre de l argent avec moi et me payer un taxi jusqu'à l'aéroport. Je serai rentrée en France et j'aurais retrouvé mes parents.
Mais alors pourquoi je suis retourné ici ?
C'est vrai que je commence doucement à m'attacher à Taehyung mais même si s'est déjà embrassé pas mal de fois et qu'on a faillit faire l'amour à plusieurs reprises je ne me suis éprise de lui.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça.
Bon après c'est pas comme si j'étais mal
traitée ici... Mais c'est comme avoir un père ultra protecteur.-On y va tu viens ?
Je relit brusquement les pieds sur Terre et prit mon sac avec moi.
Je sortie de la maison et vit deux voitures dans l'allée.-Tu montes dans celle-là, je dois y aller.
Il s'apprêtais à grimper dans sa voiture et moi à monter dans la mienne quand soudain il le saisit Le Bras.
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romance- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...