Aujourd'hui je me leva très tôt. Si tôt que Taehyung n'était pas encore levé.
Je décida alors de m'en charger.J'ouvris grand les rideaux et laissa entrer la lumière du soleil qui venait d'éclore dans le ciel et le jeta sur le lit où il dormait.
-Debouuuuut là dedans ! T'as vu je me suis levée avant toi cette fois !!
Je m'allongeai sur lui et il fût contraint s'ouvrir les yeux.
-Je suis plus doux pour te réveiller moi.
Il s'assit en tailleur et je me jeta sur lui.
-Je pourrais aller à la soirée samedi prochain ?
J'avais mit mes bras autour de son cou et je me collais contre son torse.
-Non... maintenant lâche moi.
Je me serra encore plus contre lui.
Quand soudain il me fit basculer sur le côté et se plaça au dessus de moi.-Si tu ne t'en vas pas je t'embrasse.
Alors, aussi vite que possible je me leva et sortit de sa chambre.
-Sale pervers.
Je l'entendis rigoler.
Pfff...
Ensuite la journée à l'université commença et je retrouva ma bande de potes.
Au bout du deuxième jour je faisait carrément partie de la bande et ça c'est chouette.
Aujourd'hui j'avais fini à 18heures.
Quand je suis rentrée le premier truc que j'ai fait c'était d'aller me coucher.~~
La semaine se déroula calmement.
Je m'étais rapprochais de Jimin et de Hyuna. Ils sont vraiment sympas.
Jimin m'avait demandé s'il pouvait venir chez moi dimanche pour faire nos devoirs.
Je lui avait répondu que j'allais demandé à mon ... enfin... je lui ait dit que j'allais demander.
Et là nous sommes vendredi et je vient de rentrer de deux heures de tennis.
Ce midi nous sommes allés au café avec les amis. On s'est bien marré là gueule. D'ailleurs là bas Jimin m'avait donné son numéro ainsi que Hyuna et tout le petit groupe.
J'avais alors plein de papiers où était inscrit leur numéros.-Taehyung !!!
J'étais rentrée et il ne me répondait pas.
Je monta alors à l'étage et vit la porte de son bureau ouverte.
Je le vit à l'intérieur.
Il était en train de travailler.
Alors c'est à partir de maintenant que je lance la mission « tout faire pour que Tae dise oui ».
Je rentra dans ma chambre et mit un teeshirt fin à bretelles avec un mini short très très court qui s'arrêtait à la moitié de la fesse.
Je mit du parfum et me détacha les cheveux puis alla dans son bureau.-Je peux entrer ? dit-je timidement
-Oui oui vient entre.
J'ouvris alors la porte et je le vit plonger dans ses feuilles, il ne leva pas la tête pour le regarder.
Alors je m'avançai dans la pièce et arriva jusqu'à sa chaise roulante de bureau où il était assis.
Je décida d'enjamber ses deux jambes et de m'asseoir sur lui.-Je peux savoir ce que t....
Il avait vu ma tenue très légère.
J'étais donc à califourchon sur ses cuisse et j'avais maintenant enroulé mes bras autour de son cou.-Tae ?
-Pourquoi tu as habillé comme ça ?
Il avait ses deux mains encore sur son bureau.
Je vais tout faire pour qu'il dise oui.-Parce que j'ai trop chaud.
J'en fait un Max.
J'enroula encore un peu plus les bras autour de son cou pour le rapprocher de Lui.
Il ne semblait pas comprendre pourquoi je faisait ça.
Notre position avait le don de m'exciter un peu quand même.
VOUS LISEZ
Bought Tome 1
Romansa- Tu m'appelleras "Monsieur Kim". - Plutôt crever. Kidnappée, vendue, rachetée.. April est traumatisée. Elle va devoir supporter ce monstre de Kim Taehyung... tout ça à cause d'un simple voyage entre amies. /!\ Contient des scènes lemoneuses. Donc...