𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊

9.2K 862 338
                                    




    La suite de l'après-midi s'était déroulé sans encombres. Taehyung et Jungkook avaient mangé dans leur chambre étudiante, et étaient retournés en cours ensemble. Ils s'étaient assis à côté et étonnamment, en plein cours de philosophie pure et dure, avaient commencé à faire connaissance. 

    L'un comme l'autre aimait la présence de l'autre. Sous les regards méprisants des autres étudiants ils avaient passé des heures à discuter à voix basse, prenant des notes en même temps. 

    « Ça m'a fait plaisir de passer l'après-midi avec toi. » se confia Jungkook alors qu'ils marchaient vers leur dortoir. 

    « On va aussi passer la nuit ensemble, Jungkook. » s'amusa l'autre. 

    « Ne dis pas des choses comme ça ! »

    Le plus jeune lui frappa le bras, les joues écarlates. Il avait découvert que Taehyung était un vrai adepte des blagues salaces. Toutefois, il pouvait se montrer effrayant, comme lorsque deux amis s'étaient moqués de Jungkook. Le coloré s'était levé du banc et avait attrapé le premier par le col, les yeux noirs. Le brun avait bien tenté de le calmer, peine perdue. C'est au bout de cinq minutes qu'il avait lâché le pauvre garçon, qui s'était carapaté à la vitesse de la lumière avec l'autre étudiant. 

    Taehyung avait foudroyé du regard toutes les autres personnes autour d'eux, décourageant ceux qui voulaient également se moquer de son nouvel ami. 

    « Il faut que je passe à l'infirmerie, ça te dérange pas ? » demanda soudainement Jungkook. 

    « À l'infirmerie ? »

    Il hocha la tête. 

    « Eh bien, allons-y. »

    Les deux jeunes hommes prirent la direction de l'infirmerie. Tous les soirs, le plus jeune rendait visite à Seokjin, histoire de prendre ses nouvelles. Et puis, il fallait aussi qu'il lui change ses bandages. Le jeune homme voulait lui prouver qu'il était capable de tenir ses promesses, même si c'était difficile. 

    Ils arrivèrent rapidement. La pièce était vide, il n'y avait plus que le blond qui était occupé à regrouper ses affaires, sur le point de partir. 

    « J'espère que tes plaies se sont pas rouvertes Jungkook, parce que je vais... » commença ce dernier en se tournant vers eux.

    Seokjin vit le coloré et se tut immédiatement, un peu surpris de le voir en compagnie de son protégé. Les yeux plissés, il le regarda droit dans les yeux, nullement impressionné par le fait que ce dernier était plus grand que lui. 

    « Taehyung, c'est ça ? » siffla-t-il en haussant un sourcil. 

    « Doucement, Jin, c'est un ami. » l'interrompit Jungkook. 

    « Un ami ? » répéta le plus vieux en détachant ses mots.

    « Oui, un ami. »

    Néanmoins, l'infirmier ne se détendit pas. Non, il ne lui faisait pas du tout confiance. Même si Jungkook prétextait qu'ils étaient amis, il ne lui ferait pas confiance avant qu'il ait fait ses preuves. 

    Il fit asseoir Jungkook sur le lit à disposition, et sortit son désinfectant et ses bandes. Un petit sourire étira ses lèvres quand il vit qu'une légère croûte s'était formée sur les blessures. Alors il ne changea que les bandes et rangea son désinfectant, qui piquait beaucoup selon les dires du premier. 

    « Fais attention ces prochains jours, c'est encore fragile. » dit simplement le blond. « Tu reviendras me voir demain matin. »

    « Merci, Jin. »

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant