De son côté, Jungkook n'était pas resté sans rien faire. Il avait préparé ses affaires, mis des chaussures, et avait quitté l'appartement pour prendre la direction de son amphithéâtre pour son premier cours de l'après-midi. C'était une chose étrange d'aller étudier sans son amant. Il marchait seul, au milieu de tous ces regards moqueurs. La cicatrice de sa joue le brûlait. C'était psychologique, il ressentait cette brûlure à chaque fois qu'il se sentait mal à l'aise.Le brun se sentait presque nu. Il avait pris l'habitude d'avoir la main de Taehyung dans la sienne, ou bien simplement son bras enroulé autour du sien. Sur le campus, personne n'ignorait la proximité presque intime des deux jeunes hommes. En l'espace d'un mois, le coloré avait réussi à briser toutes les barrières de son colocataire, à l'étonnement général de l'université.
Ses phalanges le piquaient, il n'avait pas le temps d'aller à l'infirmerie alors il se contentait d'ignorer cette douleur, tout en poussant nerveusement sa joue avec sa langue. Ses mains tremblaient. Il ne s'était jamais senti aussi vulnérable, sans son amant.
Les doigts crispés autour des hanses de son sac, Jungkook se hâta de prendre la route de l'infirmerie. Il avait l'impression d'être retourné à sa première année, lorsqu'il était encore trop timide pour se défendre correctement. Et il détestait se sentir aussi fragile. Il ne prit pas la peine de frapper à la porte de l'infirmerie et entra directement dans le bâtiment. Seokjin s'occupait d'une jeune fille, dont la main saignait. Elle avait de longs cheveux d'un joli rose pâle, et des yeux sombres.
« Salut, Jin. » dit-il en posant son sac sur l'une des chaises.
Il fit un léger signe du menton en direction de l'étudiante, qui le lui rendit avec un petit sourire. Elle était vraiment jolie, et semblait douce et gentille.
« Salut, Kook. » répondit le décoloré.
« Tu n'as pas cours à cette heure-ci ? »
Toujours de dos à son protégé, Seokjin banda la main de la jeune femme, avant de faire un petit nœud pour que les bandes tiennent bien.
« Si, mais... »
« Ne me dis pas que tu t'es encore battu ? » s'exclama le plus vieux en se tournant vers lui, les poings sur les hanches. « Je pensais t'avoir pourtant dit que... »
« Je sais. Mais ce n'était pas de ma faute. »
Le blond pinça l'arête de son nez entre ses doigts, poussant un soupir agacé. Derrière-lui, la fille aux cheveux rose pâle se leva du lit, avant de remettre sa veste en cuir et de prendre son sac-à-dos. Un peu gênée, elle salua l'infirmier ainsi que Jungkook, qui la regarda avec de grands yeux. C'était étrange de voir un étudiant être gentil avec lui. La porte claqua derrière elle, et Jin fit asseoir son cadet sur le même lit médical. Par chance, il venait tout juste de racheter des rouleaux de bandage et du désinfectant. Il s'occupa donc des plaies de son protégé, en silence.
Seokjin n'était pas content du tout de voir que Jungkook lui avait une nouvelle fois désobéi. Néanmoins, il décida de ne pas d'envenimer la situation et se contenta de changer de sujet. Après tout, le brun venait de revenir de son week-end avec Taehyung, et il était curieux de savoir comment cela s'était passé. Il était au courant de l'attirance de l'un pour l'autre, et vice-versa. Et même s'il doutait toujours de Taehyung, il espérait que les deux jeunes hommes se soient enfin avoué leurs sentiments.
« Alors, ta petite escapade avec Taehyung ? » dit-il simplement, lui faisant un clin d'œil complice.
Il ricana lorsqu'il vit les joues de Jungkook prendre une teinte écarlate. Mal à l'aise, ce dernier lui avoua d'une petite voix qu'ils sortaient désormais ensemble, baissant le regard.
VOUS LISEZ
petit prince +vkook
FanficJungkook est connu sur son campus comme étant le «pédé», ou la «pédale». D'un tempérament bagarreur et assumant pleinement son homosexualité dans un pays encore fermé d'esprit, il se retrouve seul face au reste du monde. Quand Taehyung, un jeune hom...