Une routine s'était installée entre les deux hommes. Cela faisait désormais un mois que Taehyung était arrivé au campus, et Jungkook et lui avaient tissé des liens forts. Le plus jeune semblait avoir trouvé le point d'attache qu'il avait cherché pendant tant d'années. Quant au coloré, même si Jungkook restait son étudiant préféré, il s'était également lié d'amitié avec d'autres personnes. Après tout, il n'était pas là pour ses études, il devait mener à bien sa mission.Le réveil restait toujours compliqué pour Taehyung. Les cheveux en bataille et une trace de bave au coin de la bouche, il enfouit son visage dans son oreiller quand son colocataire lui sauta dessus. Au bout d'un mois à vivre ensemble, il s'était rendu compte que Jungkook était un grand enfant. Et ce matin, il ne dérogeait pas à cette règle.
« Réveille-toi, Tae ! » lui cria-t-il dans les oreilles. « Tu vas être en retard ! »
Sa réponse fut un vague marmonnement incompréhensible alors qu'il s'enterrait un peu plus sous les draps.
« Taehyung ! » répéta Jungkook en le secouant, un grand sourire sur les lèvres.
« Tu m'écrases... ! » bougonna le plus vieux en allongeant le "a".
Comme d'habitude pendant les réveils compliqués, c'est-à-dire tous les jours car il était naturellement de mauvaise humeur en se réveillant, Taehyung attrapa Jungkook et l'entraîna avec lui sous la couette. Même si ce dernier protestait à chaque fois, une douce chaleur réchauffait ses joues et un drôle de sentiment le prenait au ventre.
Alors il se laissa aller lorsque le plus vieux entoura ses hanches avec ses bras, enfouissant son nez dans son cou, comme un koala. Bien que ce dernier ait les idées déplacées la plupart du temps, il était beaucoup trop endormi pour profiter de son colocataire.
« Tae... » souffla une énième fois Jungkook. « On va vraiment être en retard. »
« Et alors ? » ricana l'aîné sans ouvrir les yeux.
« Je compte bien avoir mon année moi, monsieur. »
Taehyung grogna et resserra sa prise sur le corps de son colocataire. Non, il ne comptait pas aller en cours aujourd'hui, et oui il comptait séquestrer le plus jeune pour qu'il reste avec lui.
Lorsqu'il était arrivé, il n'aurait jamais pensé s'attacher autant à Jungkook. Ils ne se connaissaient que depuis un mois, mais il ne pouvait plus se passer de lui. Il savait que si Jimin le voyait dans cet état il se moquerait de lui, lui disant à quel point les étoiles dans ses yeux brillaient quand il le regardait.
Alors il ouvrit les yeux et, doucement, caressa la longue cicatrice de son vis-à-vis avec son pouce, sans rien dire. Taehyung se posait énormément de questions sur cette cicatrice mais respectait le silence de son cadet. Après tout, si celui-ci n'avait pas envie ou pas le courage de lui en parler, il n'allait pas le forcer.
« Demain on est samedi, » continua Jungkook, « si tu te lèves je te promets qu'on ira faire les boutiques ensemble. »
Encore un autre pêché mignon de Taehyung : les boutiques. Le jeune homme avait un sens aiguë de la mode, et il pouvait passer ses journées à faire le tour des magasins pour dénicher la perle rare. Bien entendu, la seule fois où ils y avaient été, le brun avait eu des ampoules aux pieds à force de marcher. Il avait aussi été son portier personnel, et il fallait avouer que le plus vieux avait acheté beaucoup trop de vêtements pour ses pauvres bras.
« Tu promets ? »
« Je promets. »
Avec un grand sourire, le coloré rabattit la couverture sur le côté et s'enfuit dans la salle de bain, ne portant qu'un simple sous-vêtement, ce qui déclencha des fortes rougeurs sur les joues de Jungkook. Ce dernier se couvrit la bouche avec le dos de sa main, les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
petit prince +vkook
FanfictionJungkook est connu sur son campus comme étant le «pédé», ou la «pédale». D'un tempérament bagarreur et assumant pleinement son homosexualité dans un pays encore fermé d'esprit, il se retrouve seul face au reste du monde. Quand Taehyung, un jeune hom...