𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊-𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘

4.5K 453 146
                                    




    Deux mois. Cela faisait deux mois que Taehyung se trouvait dans ce cartel. Il avait énormément perdu de poids, et ses joues étaient creusées. Il vivait pour l'instant dans une des nombreuses cellules humides et sombres de la base. Sunngyu était dans un état similaire au sien. Il fixait le vide en se demandant quand pourront-ils sortir de ce trou à rat. Les deux jeunes hommes faisaient attention à ne pas trop se parler pour ne pas attirer l'attention des gardes ; ils communiquaient surtout par petits gestes. 

    Ils étaient dix, au départ, lorsqu'ils étaient arrivés par bateau. Deux étaient morts dans la cale de ce bateau, et le troisième par la main de Taehyung. C'était un sacrifice nécessaire. Le coloré essayait de ne pas penser à la possible famille du garçon. Après tout, s'il était là, c'était pour une bonne raison, pas vrai ? 

    Comme à son habitude, il triturait l'anneau à son collier. Personne ne lui avait rien dit pour son collier ni pour son piercing, mais ils avaient rasé ses cheveux. Il avait vu avec tristesse ses boucles bleues tomber au sol sans un bruit, et il avait serré les dents. Il savait parfaitement ce que tentaient de faire les mafieux. De les déshumaniser. Ils logeaient tous dans la même cellule, portaient les mêmes vêtements, et étaient traités à la même enseigne. 

    Pourtant, Taehyung pouvait affirmer qu'il était mieux traité que les autres personnes avec qui il était. Les autres avaient dû abandonner leurs bijoux. Pas lui. Et l'homme qui l'avait défié de prouver ses preuves le poussait toujours à se dépasser pendant les entraînements. Ils voyaient tous à quel point il était fort comparé aux autres. Autant montrer toutes ses capacités dès le début, son ascension sera plus rapide. Sunngyu aussi était fort, même s'il l'était moins que lui, et impressionnait également les gardes. 

    Dans les cellules d'à côté, c'était moins rose. Elles étaient remplies par des gens drogués qui servaient de cobayes. Ils gémissaient de douleur, et régulièrement, deux hommes venaient en chercher un pour lui injecter une nouvelle dose et voir manière dont son organisme réagissait. C'était inhumain de faire de telles expériences. Et encore, ils se trouvaient dans l'une des bases les moins puissantes du cartel. 

    Ils n'étaient plus que sept, désormais. Et l'un des garçons au fond de la cellule semblait au bord du malaise. Il ne tiendrait pas longtemps.

    Taehyung passa sa main sur son crâne rasé. La sensation était toujours bizarre, il n'arrivait pas à s'y habituer. Ses pensées convergèrent vers Jungkook. Il se demandait comment il allait. S'il arrivait à bien s'entendre avec Jimin, qui l'avait encore traité de petit con avant qu'il ne parte au Japon. Ils avaient bien ri, sur le chemin du retour de la bijouterie. Le rouge n'arrivait pas à comprendre comment un petit con comme Jungkook avait su voler le cœur de son frère. 

    Il passa un instant son annulaire dans la bague, comme un plaisir interdit, après s'être assuré que personne ne le regardait. Il fixa son doigt, décoré par l'anneau, et un doux sourire mélancolique fleurit sur ses lèvres. Puis il retira son doigt, avant de laisser tomber les pendentifs sur son torse. Son regard croisa celui de Sunngyu, qui lui sourit tristement. 

    Ken s'approcha de la cellule qu'occupaient les potentielles futures recrues. Il s'accrocha aux barreaux, et lança un regard à l'intérieur. Ses yeux s'arrêtèrent un long instant sur Taehyung, bien qu'il ne connaisse pas son prénom. Il était certain que ce type monterait très haut dans la hiérarchie, et très rapidement. Il avait beaucoup de potentiel. Il plairait sûrement à Jongdae. 

    « Hé, toi ! » s'exclama-t-il en direction de Taehyung. 

    Ce dernier releva les yeux vers Ken, et haussa un sourcil. 

    « Ouais, toi. Approche. »

    Il se leva, gardant le soupir entre ses lèvres, et s'approcha silencieusement vers l'homme qui continuait de le regarder, un sourire malsain aux lèvres. Une fois qu'il fut assez proche, le mafieux continua, à voix basse :

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant