𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊-𝖍𝖚𝖎𝖙

4.2K 447 188
                                    




    Yoongi se figea d'un coup. Il empêcha Jimin d'avancer en posant sa main sur son torse, et lui fit signe d'écouter attentivement. 

    Plus tôt, ils étaient entrés dans le bâtiment principal, là où étaient les deux groupes, étant donné qu'ils avaient fini de poser leurs explosifs dans les bâtiments secondaires. Ils savaient qu'un groupe était déjà passé par là, car les pièces étaient pleines de morts et de sang. 

    De l'autre côté du couloir, ils pouvaient entre un bruit de tissu lourd, ainsi que des gémissements de douleur et des ricanements moqueurs. Les deux frères s'échangèrent un regard inquiet : et s'il s'agissait de l'un des leurs ? Ils devaient agir, et vite. 

    « Je m'en occupe. » souffla le vert. 

    Jimin recula, mais garda son arme pointée vers le couloir. Trois hommes apparurent de l'obscurité, tirant derrière eux une silhouette recroquevillée sur elle-même. Le sang du plus vieux arrêta de couler dans ses veines lorsqu'il remarqua que cette silhouette, il la connaissait. Bon sang, il s'agissait de son amant, là, traîné par ces trois connards !

    Hors de lui, le jeune homme fit craquer ses phalanges, ainsi que les muscles de ses épaules. Il allait les détruire, et y prendre du plaisir. Il abandonna son arme à feu sur le sol et dégaina deux poignards, qu'il fit tourner entre ses doigts. Son coéquipier lui adressa un regard anxieux, mais celui-ci savait que lorsque Yoongi était dans cet état, il était impossible de le raisonner. Un sourire sadique étira ses lèvres fines, et il entra dans le champ de vision des tortionnaires de son fiancé. 

    Il était effrayant. 

    Il lança le premier poignard dans la jugulaire de celui de droite, et le sang gicla sur le deuxième. Il esquiva les balles, et trancha net le cou de celui du milieu. L'homme de gauche pointa son flingue dans sa direction, mais trop tard, Yoongi avait déjà transpercé son crâne avec sa lame sanglante. Il s'écroula au sol, et ses yeux se fermèrent. 

    « Personne ne touche à mon Hobi. » grogna-t-il en crachant sur les corps au sol. 

    Le vert se laissa tomber à genoux aux côtés de son amant, qui avait dû mal à garder conscience. Jimin les rejoignit rapidement, et essuya le sang sur le visage du brun, en faisant attention de ne pas toucher ses hématomes. 

    « Amène-le à la camionnette, je me charge de le venger. » dit le rouge sur un ton ferme. 

    L'autre hocha la tête, et ils redressèrent Hoseok. Yoongi fit passer son bras autour de ses épaules pour le soutenir, et ils se dirigèrent vers la sortie du hangar. Jimin bouillait sur place. En quelques mouvements, il sortit son sniper de son sac et l'assembla avec des mouvements experts. Il était déterminé à faire couler le sang de ceux qui avaient blessé ses amis. Les dents serrées, il marcha d'un pas rapide et lourd vers le fond du couloir, qui dissimulait une petite porte. Il tendit l'oreille, et s'aperçut qu'il y avait plusieurs personnes dans cette salle. 

    Des pas précipités derrière-lui le firent se retourner. Il pointa son sniper sur la personne qui courrait vers lui. Il s'agissait de Rosé. Armée jusqu'aux dents, son regard était noir. 

    « Il nous reste quinze minutes. » annonça-t-elle en arrivant, un peu essoufflée. 

    « J'aurais parié sur Mara. » s'amusa le rouge en haussant un sourcil.

    « Je l'ai attaché au siège pour qu'elle ne nous suive pas. Jimin, ta femme peut être une vraie sauvage quand elle le veut. »

    Il sourit doucement. Actuellement, cette dernière devait être verte. Ce n'était pas prévu que Rosé le rejoigne, mais tant pis. Il valait mieux qu'ils soient deux plutôt qu'un. 

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant