𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖊𝖎𝖟𝖊

6.6K 587 96
                                    




    Jungkook était dans les bras de Taehyung. Il gardait les yeux fermés, sa joue posée sur son pectoral droit. Les doigts du coloré caressaient sa hanche dans un geste tendre, alors que ce dernier lui-même commençait à s'abandonner aux bras de Morphée. Il n'y avait pas besoin de mots après ce qu'ils venaient de faire. Pour l'une des premières fois de sa vie, le plus jeune se sentait entièrement à sa place, et c'était un sentiment agréable de savoir que Taehyung avait besoin de lui. Personne n'avait jamais eu besoin de lui, peut-être à part Seokjin. 

    Seokjin qui allait d'ailleurs lui tirer les oreilles à cause de ses phalanges.

    Il ne ressentait pas la douleur de ses poings, sûrement grâce au cocktail d'émotions pures qu'il avait éprouvé, et qu'il continuait d'éprouver encore, la tête dans les nuages.

    Alors qu'il allait définitivement s'endormir, Jungkook fut réveillé par des gros bruits venant de la porte. Taehyung se redressa immédiatement, faisant grogner son amant dont la tête était retombée sans douceur sur l'oreiller. Étant donné qu'ils étaient toujours nus, le coloré enveloppa le plus jeune dans les draps, un peu en panique, tandis qu'il remettait son sous-vêtement à la hâte. Il ouvrit la porte, non sans être sur ses gardes, et se détendit directement en voyant une tête aux cheveux écarlates.

    « Jimin ? » fit-il en fronçant les sourcils.

    Ce dernier entra dans l'appartement sans même attendre l'autorisation de son meilleur ami. Un homme était sur ses talons, bien plus grand que lui. Il possédait des lèvres pulpeuses et rose, des yeux sombres et à l'allure sauvage, et des traits fins.

    Le brun s'était enfermé dans la salle de bain, prenant ses vêtements encore au sol au passage.

    « Qu'est-ce que tu fais là ? » grogna Taehyung. « Et c'est qui, lui ? »

    « On a une bonne nouvelle ! » sautilla Jimin.

    Le jeune homme descendit les yeux sur le torse du coloré, et il haussa les sourcils. Le regard profondément jugeur, il ramassa son t-shirt qui jonchait le sol près du lit, et le lui jeta dans un geste d'extrême bonté.

    « Qu'est-ce que tu fiches à poil, Taehyung ? » ricana-t-il.

    « Bon, c'est quoi cette bonne nouvelle ? » maugréa-t-il.

    Automatiquement, les yeux de Jimin se rallumèrent, comme si l'on avait parlé de Noël à un enfant.

    « Hobi est revenu. »

    Taehyung se figea, les yeux grands ouverts. Son menton tremblota un peu avant qu'il ne se reprenne pour ne pas fondre en larmes devant son meilleur ami et un inconnu. Les mains tremblantes, il se tourna vers Jimin, ne sachant pas comment réagir. 

    Hoseok, revenu ? Où était-il ? Pourquoi n'était-il pas venu avec lui ? Et qui était ce type qui le regardait étrangement ?

    C'est à ce moment-là que la porte de la salle de bain s'ouvrit, dévoilant Jungkook habillé d'un simple jean et d'un sweat tous les deux noirs. Pieds nus, il s'approcha de son amant, avant de lier leurs doigts. Ses yeux croisèrent ceux du rouge, et il se souvint de l'avoir vu plus tôt, dans la ruelle, et qui l'avait sèchement dégagé :

    « Jimin, c'est ça ? » fit-il en haussant un sourcil.

    « C'est ça. » répondit ce dernier. « Hoseok est dans un très sale état. C'est pour ça que Kai est là. » reprit-il en montrant l'homme à ses côtés. « Il était avec lui au Japon. Et il sait tout ce qu'il s'est passé. »

petit prince +vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant