Zombie - SPC ECO
***Cael dort paisiblement. Enfin. Ses plaintes rauques lorsque je lui ai appliqué de la glace sur son œil boursoufflé, ont dû réveiller le quartier entier. Heureusement que José m'a rapporté ce sachet de glaçons à moitié fondu au bout d'une heure et demi de douleur.
Le jour se lève, Cael grogne tandis que j'ouvre doucement les yeux.
— Carla ? m'appelle-t-il de sa voix éraillée et ensommeillée.
Je me redresse et le fixe, un petit sourire en coin.
— Fais-moi voir ton œil, lui dis-je en posant mon index sous son menton.
Il grimace alors que j'analyse les contours de son œil encore fermé.
— Bien, ton joli coquard est sorti. Essaie d'ouvrir complètement l'œil.
Il ricane légèrement.
— On dirait un putain de médecin, plaisante-t-il.
Je roule des yeux et soupire. Puis, Cael tente d'ouvrir son œil et pousse un long râle rauque qui me fait frémir.
— Ouais, non. Je peux pas, déclare-t-il de sa voix ferme.
J'acquiesce tandis que je me lève.
— Attends, t'as dormi avec moi ? s'étonne-t-il en se levant à son tour.
Je hoche la tête, fronçant les sourcils.
— Oui, je voulais être sûre que tu t'endormes...
Il paraît à la fois surpris et satisfait.
— Diego va sûrement l'apprendre, je suis désolée...
Cael hausse les épaules, ne semblant pas préoccupé. Puis, il s'esclaffe légèrement.
— Il le sait déjà. Mais Diego ne peut rien dire, je suis son bras droit. Lui-même a eu une aventure autrefois, m'informe-t-il.
Oh.
— Le fait d'être son bras droit te donne des libertés ? lui demandé-je, intriguée.
Cael acquiesce alors qu'il ouvre la porte. Les rayons chauds du soleil pénètrent dans la pièce, nous sortons. José et Carlos viennent directement voir Cael et me demandent de m'écarter afin de ne rien entendre.
Je m'exécute et me tiens à l'écart. Les garçons discutent tout bas, pour éviter que je n'entende quoique ce soit. Puis, Cael glisse ensuite une cigarette entre ses lèvres et l'allume rapidement. Son regard croise le mien, mon souffle se coupe brusquement.
Même avec une lèvre fendillée et un coquard, son sex-appeal fait des miracles. Lorsqu'il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule, je frémis. Son toucher m'électrise, il faut que je m'y habitue.
— Je dois repartir en mission, dit-il. Reste dans le périmètre et ne fais pas de conneries. Diego et Marco seront là en cas de problème.
Je hoche la tête tandis que je vois les intéressés apparaître dans mon champ de vision. Cael laisse son bras retomber le long de son corps et soupire, consumant lentement sa cigarette.
— Je t'entraînerai demain, promis.
Alors qu'il me tourne le dos, je l'interpelle. Cael se fige sans pour autant me faire face :
— Cael, quand est-ce que j'aurais le droit de faire des missions ?
J'entends José et Carlos rire tandis que Diego et Marco me fixent d'un air amusé.
VOUS LISEZ
São Paulo (Tome 1)
RomanceIl n'est pas celui qui lui faut. Il est celui qui l'attire. Carla réside à São Paulo, Brésil, depuis sa naissance. Elle est alors habituée à cette énorme ville où les délits sont fréquents. Où les meurtres et trafics sont source de violence. Mais...