Wicked Game - Daisy Gray
***Un test.
Tout ceci n'était qu'illusion.
La pomme, l'appel, la proposition, l'agression, la tentation.
Tudo.
Et Cael m'a bien trompé.
Ce dernier a débarqué dans la pièce et m'a regardé d'un air à la fois blasé et sévère. Il savait que j'allais manger cette satanée pomme, que j'allais rester afin de sauver ma mère. Me proposer de partir n'était qu'un petit test qu'il a inventé pour prouver ma loyauté.
Mais ma loyauté envers qui ou quoi ?
J'y viens.
***
Quatre heures auparavant
Il s'approche lentement, son regard froid et sombre braqué sur moi. Je tressaille lorsque Cael saisit la pomme à moitié consommée et la jette contre le mue derrière moi d'un geste violent et rageur.
Son souffle chaud et rapide atterrit sur mon visage alors que je n'ose plus bouger. Il a l'air plus qu'enragé.
— Je te laisse pendant quelques minutes et tu manges cette putain de pomme ? s'énerve-t-il, le visage fermé.
Il est si proche de moi, que nos nez se frôlent. Ses lèvres remuent sans qu'aucun son ne les franchissent. Son piercing touche alors lentement ma lèvre supérieure, me coupant ainsi brutalement le souffle.
Que fait-il ?
Ma respiration reprend avec rapidité lorsque ses doigts glissent le long de ma nuque et s'enfouissent dans mes cheveux emmêlés. Puis, enroulant quelques mèches de cheveux autour de ses doigts, il tire violemment ma tête en arrière et sourit de toutes ses dents.
Ce maudit sourire qui le rend davantage attrayant.
— Ta loyauté envers moi me surprendra toujours, pequena pérola.
Sa voix si sensuelle, me fait frémir de la tête aux pieds.
Puis, avant même que je ne réagisse, Cael plaque ardemment ses lèvres sur les miennes. Surprise puis, paniquée, je ne réponds pas à son baiser. Le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, je sens tout d'abord la saveur à la fois sucrée et amère de ses lèvres puis, la chaleur étonnante qu'elles dégagent.
Ne pouvant pas le repousser, je lui mords brusquement la lèvre inférieure ce qui lui arrache une plainte rauque et sensuelle. Il s'écarte vivement et s'humecte les lèvres, satisfait.
Puis, il se penche vers mon oreille et ricane légèrement :
— Tu ne devras plus jamais me faire ce genre de chose, Carla.
Je déglutis et le regarde s'éloigner et me tourner le dos, buvant une bière à même la bouteille. Plus jamais manger ? Je suis perdue...
— Pourquoi fais-tu ça ? demandé-je après un long silence.
Toujours choquée, je tremble de tout mon corps.
— Je te testais, depuis le début. Ta loyauté ne te trompe jamais.
Il ne s'est toujours pas retourné. Seule une partie de son visage m'est présentée de profil. Puis, avec lenteur, son regard finit par croiser le mien.
VOUS LISEZ
São Paulo (Tome 1)
RomanceIl n'est pas celui qui lui faut. Il est celui qui l'attire. Carla réside à São Paulo, Brésil, depuis sa naissance. Elle est alors habituée à cette énorme ville où les délits sont fréquents. Où les meurtres et trafics sont source de violence. Mais...