Nouveau Monde

1 0 0
                                    

- Mais je n'ai aucune idée de ce que je veux moi ! Tu ne pourrais pas...me faire des suggestions ?

- Bien sûr, je suis là pour t'aider ! Eh bien je te propose de commencer par ton logis. Il serait bête de rester dans ce studio miteux quand tu peux habiter le Taj Mahal !

- C'est vrai.

- Alors ? Ça serait quoi pour toi la maison idéale ?

- Eh bien... Je n'ai pas une idée fixe du logis parfait, et j'aime beaucoup la nouveauté. Alors je pense que le mieux serais une maison changeante. Je voudrais qu'elle me surprenne sans cesse ! Dans le bon sens, bien sûr.

- C'est noté ! Ensuite, parlons de l'environnement. Où veux tu que ta maison se situe ?

- De la même façon, tout me convient... Alors je voudrais une maison qui marche !

- Très intéressant... Mais par rapport à la populace qui tu pourrais croiser sur ta route ? Comment les vois-tu ?

- Oh je les vois...très variés ! Je veux des créatures extraordinaires dans tous les recoins !

- Je vois que tu me laisses beaucoup de liberté de création. Je te promet que tu ne seras pas déçue !

- Je n'en doute pas un seconde.

- Nous pofinerons les détails au fur et à mesure. À présent, regardez-moi dans les yeux.

- Vous allez m'endormir ?

- Oui. Et quand tu te réveilleras, ce studio sera devenu la maison de tes rêves !

- Attends ! Si ça ne te dérange pas, je voudrais...que ce studio fasse partie de ma nouvelle maison. Tu comprends ? C'est la seule chose qu'il me reste de mon passé...

- Tes désirs sont des ordres, Victoire.

Puis Daisy claque des doigts et soudain ma vision se trouble. Ma tête bascule.

La chambre 403Où les histoires vivent. Découvrez maintenant