Chapitre 08

7.3K 396 113
                                    

La récéption touche à sa fin et Jungkook m'a dit qu'on va rentrer, il salut ses parents ainsi que leurs invités et il me fait signe de le suivre, ce que je fais. Dans la voiture, on ne se parle pas... J'ai bien envi de lui dire des choses mais je me retiens. En vérité je suis fatigué de ma relation avec jungkook, je crois bien qu'il ne m'aime pas et je ne sais pas quoi faire...
-Jungkook, je veux te demander quelque chose. Lui dis-je.
-C'est quoi?
-En faite j'y ai toujours pensé et je me demandais si tu veux essayer pour confirmer si on peut avoir un enfant?
-Tu es si désésperer de coucher avec moi?
-Non! Ce n'est pas ça... C'est juste que je veux vraiment confirmer.
-Ne te fatigue pas à te justifier Taehyung, dis seulement que tu veux coucher avec moi!
-Je suis ton mari Jungkook et j'ai le droit de te demander ça! Mais tu sais quoi? Oublis ce que j'ai dis. Lui dis-je en me tournant pour regarder le paysage qui défile. Jungkook ne me répond pas donc je ne disrien non plus jusqu'à ce que nous arrivons à la maison.
Dès que nous somme entrés je fonce dans ma chambre et je l'ignore. Peu de temps après il entre aussi dans ma chambre et je continu de l'ignorer.
-Taehyung, j'aimerai bien essayer. Dit-il et franchement en ce moment j'ai de l'espoir qu'après cela notre relation va changer. Tu veux le faire?
-Oui Jungkook. Dis-je en souriant légèrement.
-Mais j'ai une condition, si tu ne peux pas avoir d'enfant on doit mettre fin à notre mariage.
-Mais tu ne m'aimes pas Jungkook ? Tu es juste avec moi pour avoir des enfants enfaite?
-Comprend moi Taehyung, j'ai besoin d'une personne qui peut porter mes enfants! Tu veux essayer ou non? C'est toi qui vois Taehyung.
-D'accord, je veux le faire. Je veux vraiment voir si je ne peux vraiment pas avoir d'enfant.

••••••••

Il est maintenant 09h57 et je viens de me reveiller... Je suis heureux d'avoir passer la nuit avec Jungkook, mais j'ai peur aussi parce que la pression est beaucoup plus qu'avant. Et si je ne peux vraiment pas avoir d'enfant? Qu'est ce que je peux faire?
J'entend des voix d'en bas et je distingue la voix de la mère de Jungkook, et une autre voix de femme, peut être que c'est HyeMi? Alors Jungkook il accepte de coucher avec moi le soir et le matin il appelle sa maitresse?
Je ne veux pas les voir, je vais juste rester dans cette chambre.
Peu de temps après Jungkook revient dans la chambre et me dit:
-Taehyung, je suis desolé de te le dire comme ça mais ma mère et HyeMi sont en bas et elles veulent te parler...
-De quoi veulent-elle me parler?
-Je.... J'en sais rien mais descent. Et il sort de la chambre, il est un peu bizarre, ce n'est pas dans ses habitudes de ces derniers temps d'être un peu calme et gentil en me parlant... Mais peut-être qu'il a changé après noyte nuit ensemble? Je descent mais lorsque j'entend les voix d'en bas j'ai qu'une envie c'est de retourner dans ma chambre...
-Bonjour à vous, vous voulez me parlez? Leur demandais-je. Mais je vois des bagages à côté de HyeMi et aussi des papier sur la table basse, ne me dit pas que---
-Comme tu peux le voir Taehyung, commence HyeMi, je t'ai assez donné de temps mais maintenant je suis venu récuperer mon homme. Dit-elle en souriant sarcastiquement. Quoi??
-Qu-quoi?! Tu es venu récuperer quel homme? Je te rappelle que c'est MON mari! Lui dis-je en élévant la voix. Elle n'est pas croyable vraiment, je regarde Jungkook qui est très concentrer à lire les papier sur la table basse.
-Oh Taehyung, on dirait que tu n'es pas au courant. Tu ne lui a pas dit Jungkook ? Demande sa mère et je regarde Jungkook qui ne sait pas quoi répondre.
-Qu'est ce que je dois savoir Jungkook? Dis-je en étant impatient.
-Mais Maman, on avait dit que je lui ferais part seulement lorsque qu'il ne tombe pas enceinte! Ah je comprend mieux tout d'un coup.
-Mais ça vas prendre trop de temps, et elle se tourne vers moi, ce sont vos papier de divorce et tu n'as qu'à le signer. Mais je l'ignore et je regarde Jungkook.
-Dis moi Jungkook, depuis combien de temps tu as ces papiers? Hein? Hier tu m'avais promis que tu ne divorcerais pas jusqu'à ce qu'on confirme que je ne peux pas avoir d'enfant! Et maintenant tu fais ça?! Franchement Jungkook c'est la pire chose que tu m'as fait. Dis-je en sentant mes larmes montés.
-Ecoute Taehyung, je suis desolé mais--
-Sa suffit Jungkook, j'en ai marre de me battre pour ton amour parce qu'en fin de compte c'est seulement moi qui souffre et que tu t'en fiche de mes sentiments... Tu sais quoi? Je vais signer ses papiers, et je vais m'en allez et ne viens plus jamais me chercher.
-Pour une fois dans ta vie tu prend la bonne decision. Me dis sa mère en me tendant un stylo. Et je signe... C'est fini maintenant je vais devoir chercher un autre travail, je vais m'en sortir je suis fort.
Après avoir signer je monte directement dans ma chambre preparer mes affaires. Jungkook me suit mais je fais comme s'il n'est pas là. Je ne veux plus avoir à faire avec lui... Plus jamais...
-Taehyung, je vais te trouver un appartement mais en attendant reste encore un peu ici. Me dit-il mais je l'ignore. Je veux juste m'en aller d'ici. Mes valises sont finis donc je sort de la chambre et Jungkook qui me suit toujours. J'arrive en bas et sa mère et HyeMi ne sont plus là elles ont dû monter aussi. Je sort alors de la maison et appelle un taxi.
Quand il arrive je m'apprête à monter mais Jungkook me tiens par la main m'empêchant de partir.
-Lache ma main Jungkook et retourne avec ta nouvelle femme.
-Taehyung, où est ce que tu vas allez?
-Pourquoi? Ça t'interresse maintenant ? Mais ne t'inquiète pas je vais partir très loin de toi. Dis-je en mettant plus de force pour enlever ma main et j'entre dans le taxi.
Le chauffeur démarre et je me met à pleurer, à partir d'aujourd'hui je vais commencer une nouvelle vie...

My life with you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant