Aujourd'hui je vais rencontrer HoSeok, il est arrivé à Busan il y a deux jours pour son travaille et il m'a demandé si on peut se voir donc j'ai accepté... Je suis entrain de me préparer en ce momment. Fini, je sors de chez moi et vais au café où je vois déjà HoSeok à une table près de la fenêtre, il me fait signe et je l'approche:
-Salut Taehyung ! Tu es très mignion avec ton petit ventre!!! Dit-il en me pinçant le joue et en rigolant, je rigole aussi et enlève sa main. Je m'assoye en face de lui.
-Salut HoSeok, et arrête ce n'est plus un petit ventre,,, au fait, pourquoi est-ce que tu m'a demandé de venir ?
-Pourquoi?! Eh, j'ai besoin de raison pour te voir maintenant ? Dit-il en prennant un aire vexé...
-Non, évidemment que non... Mais bon quoi de nouveau? L'amour ça avance?
-Me parle pas de ça,,, mais je suis ici pour parler de toi pas de moi. Au fait est-ce que toi et Jungkook avez parlé? Après qu'ils sont venu ici.
-Non, il n'arrête pas de m'apeller et de m'envoyer des tonnes de messages mais je l'ignore. Dis-je et je vois qu'il fronce les sourcils.
-Comment ça? Mais Taehyung il fait déjà tout ce qu'il peut pour toi! Tu ne veux vraiment pas lui donner une seconde chance?
-Ecoute, je ne sais pas... J'ai peur,,, il a commencé à être comme ça après avoir su que je suis enceinte!
-Taehyung, je pense et je suis certain qu'il t'aime toujours, il m'a parlé tu sais. Et disont que je ne l'ai jamais vu comme ça.
-Franchement, je l'aime encore aussi mais j'ai besoin de temps pour---
-Tu fais ce que tu veux Taehyung mais sache que je soutien toujours tes décision... Dit-il en souriant.
-Oui je sais et je te remerci vraiment pour ça. Dis-je en lui renvoyant son sourire. Nous avons continué à discuter pendant un bon bout de temps, mais il est l'heure pour moi de rentrer donc il a inssisté pour m'emmener. Arrivé chez moi je vois la voiture de Jungkook garer en face et je regarde HoSeok qui me regarde déjà aussi, ne me dit pas que---
-Je suis désolé Taehyung, mais vu que tu ne veux pas lui parler et qu'il avait l'aire très sincère en me parlant j'ai décidé de l'aider. Vous devez parler Taehyung sérieusement.
-On a déjà parlé HoSeok, et je lui ai dis que---
-Que tu avais besoin de temps? Ça fait déjà des mois Taehyung, tu ne penses pas que c'est assez?
-Mais--+
-Je ne te force en rien mais vous avez besoin de parler, regarde-le on dirait un enfant qui a fait une bétise et qui sait qu'il va être gronder.
-Il a fait une bétise HoSeok.
-Je sais... Mais il essaye de se racheter. Bon sors de ma voiture je vais y aller. Dit-il et je fais semblant d'être choquer.
-Quoi?! Tu es vraiment... Bon aurevoir. Dis-je en sortant de sa voiture et il claxone à Jungkook avant de s'en aller. Je marche vers Jungkook et il me prend subitement dans ses bras. J'ai envi de le repousser mais je ne le fais pas.
-Taehyung, tu m'a manqué, comment tu vas? Et le bébé?
-Nous allons bien Jungkook... Et qu'est-ce que tu fais ici?
-Je veux parler avec toi, et voir comment vous aller. Je---tu veux bien parler avec moi?
-Hmm, entre. Je ne veux plus lutter, je veux juste revenir avec lui, je vais suivre mon coeur.
-Taehyung, je t'aime toujours. S'il te plait revient vers moi, je ne suis rien sans toi, pendant ce temps que tu étais parti je me suis rendu compte de l'amour fort que je te porte... Et maintenant que je t'ai retrouvé je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir de te récuperer. Dit-il en laissant ses larmes coulées et ça me fait très mal au coeur de le voir comme ça.
-Jungkook, je---
-S'il te plait Taehyung, tu m'as demandé du temps et ça fait maintenant des mois que j'attend, s'il te plait pardonne-moi, et revient avec moi. J'ai besoin de toi, de vous dans ma vie. Dit-il en me suppliant et j'ai envi de céder.
-Mais j'ai peur Jungkook, et si tu fais ça parceque seulement je suis enceinte? Tu te souvient de comment tu m'a traité avant quand le test a dit que je ne peux pas avoir d'enfants?
-Je suis sincèrement désolé, vraiment je t'aime Taehyung. S'il te plait... Et il s'agenouille en face de moi, je me lève de ma chaise alors et je le relève aussi.
-Jungkook, relèves-toi. S'il te plait... Tu sais je t'aime toujours aussi et bien plus fort qu'avant, mais j'ai juste peur... Mais je veux bien te donner une seconde chance, et s'il te plait ne me fait pas regretter de te l'avoir donnée.
-V-v-vraiment?! Oh merci beaucoup Taehyung, je te promet que je ne repète plus mes érreurs passés. Je te le promet... Je t'aime, je vous aime tous les deux. Dit-il en souriant mais en pleurant en même temps. Et il me prend dans ses bras. En me remerçiant mille fois. Je répond à son étrainte en souriant aussi et en laissant mes larmes coulées.
-Je t'aime aussi Jungkook, et notre fils t'aime aussi! Dis, est-ce que tu veux rester ici aujourd'hui ?
-Oui, oui je veux rester! Tu veux sortir?
-Non, je veux juste rester ici avec toi.
-Hmm... Et nous nous souriont l'un à l'autre. J'éspère vraiment que nous allons être heureux ...
-Au fait, pour tes parents ?
-Ah, ils sont déjà au courant. Et ma mère veut vraiment te demandé pardon aussi.
-Hmm... Dis-je tout simplement...
•••••••••••Nous avons passé beaucoup de temps à nous calinés, c'est vraiment agréable de sentir à nouveau sa chaleur. Il m'a vraiment manqué. Il est rester dormir ici et nous avons beaucoup paler.
J'ai accepté de revenir avec lui parce que l'amour que je lui porte est vraiment fort et que je ne veux pas me faire souffrir ainsi que mon enfant encore longtemps. Je l'aime et il m'aime aussi... C'est l'important non?•••••••••• ( élipse de six mois) •••••••
Ça fait des mois que nous avons revenus à Séoul, et tout va pour le mieux, les parents de Jungkook surtout sa mère m'ont demandé pardon. Et après moi et Jungkook avons décidé d'acheter une maison. Notre fils est né il y a deux mois, et nous l'avons nommé Taekook. C'est un très beau garçon. Nous avons aussi refait notre engagement...
J'espère vraiment que notre vie continuera d'être rempi de joie, et surtout de l'amour et de la Santé pour nous.
En ce momment, tous les trois, nous sommes sur l'île de Jeju pour prendre l'air.
-Tae, tu as faim? Je nous ai acheter de la nourriture! Dit Jungkook en trotinant vers nous avec des petits sac plein de délicieux nouriture. Nous allons nous assoir sur une table et commençons à manger. Jungkook se lève et nous prend en photo.
-Je vous aime vraiment tout les deux!! Vous m'êtes précieux... Viens voir papa Taekook. Dit-il en prennant notre fils. Je sourit heureux en les regardant. Je t'aime Tae.
-Je t'aime aussi Kook.~~~~~~ {Fin} ~~~~~~
C'est la fin de cette histoire, je vous remerci d'avoir suivi et lire cette histoire. C'est ma première fiction donc je vous suis très reconnaissante. Je vous demande pardon aussi pour les fautes.
Brefffff, merci merci merci pour vos commentaire!!!! Et vos votes!!!!
I PURPLE YOU 💓💓💓
Taehas_MoonChild 🙏🙏🙏🙆🙆
VOUS LISEZ
My life with you.
FanficCeci est l'histoire de Kim Taehyung, un jeune homme de 23ans qui s'est marié à l'héritier de la Company Jeon: Jeon Jungkook tout aussi 23ans. Après leur lune de miel, il se trouve que Taehyung ne peut pas avoir d'enfant; sa vie va alors changer. ☁T...