Chapitre 12

8K 378 54
                                    

J'attend depuis une bonne dizaines de minutes mais Bogum n'est toujours pas arrivée alors qu'il y a seulement quelques mètres qui sépare le parking et lui. Je me demande bien ce qu'il peut faire pour mettre autant de temps. Je m'adosse à son voiture en l'attendant mais ce que je vois ne m'enchante pas du tout: il y a Bogum qui vient vers moi avec Jungkook et HyeMi... Jungkook est encore sous le choque tandisque HyeMi est très pale on dirait qur son âme a quitté son corps, tsss vraiment cette fille. Mais je ne sais pas pourquoi est-ce que je me sens soulager et un peu heureux en enttendant que Jungkook ne s'est pas encore marié avec HyeMi. Ils arrivent en face de moi et je les ignore tous.
-Taehyung, je suis désolé mais pourquoi est-ce que tu fais ça à Jungkook ? C'est le père de ton enfant quand même. Dit Bogum. Je regarde Jungkook avant de lui répondre:
-Parcequ'il le mérite, je ne veux plus à faire avec lui. Dis-je et vois Jungkook qui baisse sa tête.
-Je sais que j'ai agit comme un idiot mais s'il te plait Taehyung pardonne-moi et revient vers moi.
-Bon on va vous laisser vous expliquer hein, appelle-moi quand vous avez fini. Dit Bogum en tirant HyeMi et elle semble revenir à la réalité:
-Quoi? Non! Je ne vais pas les laisser seul, Jungkook est à moi et j'ai bien le droit d'être ici! Dit-elle, et Jungkook lui répond :
-Je ne t'ai jamais appartenu HyeMi, nous c'était juste pour ma mère donc je te demande de me laisser seul avec Taehyung. Et HyeMi part avec Bogum en me lançant des éclaires, comme si ça va m'atteindre... Je me tourne vers Jungkook:
-Bon qu'est-ce que tu veux Jungkook ?
-Je te l'ai déjà dis, reviens Taehyung je---
-Ah parceque maintenant que tu sais que je suis enceinte tu veux que je revienne alors qu'avant c'était toi qui a demander le divorce? Vraiment Jungkook, je comprend maintenant que tu ne m'a jamais aimé tu veux juste avoir d'héritier! Mes sentiments n'ont jamais compter pour toi! Dis-je en ayant les larmes aux yeux mais je me retiens pour ne pas pleurer devant lui.
-Taehyung, écout-moi s'il te plait! Je n'ai jamais arrêté de t'aimer, je regrette vraiment dès que tu es parti je commençais à regrétter. Et aussi parcequ'à ce moment j'étais sous préssion, avec ma mère qui veut que je sors avec HyeMi et le fait que tu ne peux pas avoir d'enfant. J'étais désesperer que quand ma mère m'a dit de demander le divorce je l'ai fait.
-Jungkook ton problème est que tu suis tout ce que ta mère te dis de faire, même si ça engendre le fait de me perdre! Dis-moi Jungkook, combien de foi je t'ai demandé de refaire le test? Hein? Mais à chaque fois tu te fache en me disant que ne crois pas ta mère. Et tu sais quoi? J'ai bien raison de ne pas la croire. Mais ce qui m'attriste est que tu n'as jamais pris mon défense. J'étais seul contre vous! Dis-je en laissant mes larmes couler parceque je me souvient de tous ce qu'il m'a fait.
-Ne pleures pas Taehyung, s'il te plait, si tu veux je veux parler avec mes parents et leurs dire la situation et que tu vas revenir?
-Non laisse-moi tranquille maintenant, je ne veux plus revoir ta mère, vous m'avez fait trop de mal, et puis tu penses que je suis un jouet Jungkook ? À un moment tu ne veux pas de moi et lorsque j'ai quelque chose qui t'interresse tu veux que je ravienne? Non je ne le ferais pas.
-Ecoute, je ne veux pas arriver mais tu sais que c'est aussi mon enfant,alors j'ai bien le droit de le voir!
-Il n'est même pas encore ! Et tu peux faire ce que tu veux mais je ne veux pas que tu vois mon enfant! Et dis à Bogum que je suis parti . dis-je en commençant à partir mais Jungkook me retiens.
-Toi et Bogum, vous sortez ensemble?
-Ça ne te regarde pas Jungkook, et lache-moi.
-Bien sûre que ça me regarde, je ne veux pas que mon enfant crois que c'est lui son père!
-Juste laisse-moi Jungkook, Dis-je en enlevant ma main et en m'en allant. Vraiment je regrette être venu à cette réception. Je ne veux plus revoir Jungkook. Vraiment plus jamais.

••••••••••

Arrivée à la maison, je part me doucher et monte directement dans ma chambre. Je commence à dormir lorsque j'entend la porte d'en bas s'ouvrir. Et un peu après la porte de ma chambre s'ouvre sur Bogum.
-Taehyung, je suis désolé pour ce soir.
-Non ce n'est pas grave et puis tu ne savais pas...
-Et je suis encore désolé parceque j'ai dû donner ton nouveau numéros à Jungkook. Je sais qu'il a mal agit mais tu veux pas que ton enfant nait sans connaitre Son père?
-Hm...
-Tu es facher?
-Non...
-Donc je vais y aller, bonne nuit Taehyung.
-oui bonne nuit.
Et cette nuit je n'arrivais pas à dormir, je pensais au visage plein de regret de Jungkook, et tous ce qu'il m'a dit. Et aussi a ce que Bogum m'a dit.
Je suis toujours amoureux de Jungkook mais je ne veux pas revenir avec lui pour le moment. Je veux d'abord lui faire payer tous ce qu'il m'a fait. Je veux le faire ramer un peu pour qu'il se rend compte De la douleur que j'ai enduré. Mon portable sonne et je regarde qui peut bien m'appeller à cette heure. Oh c'est Jungkook, je me souvient très bien de son numeros. Je décroche mais je ne dis rien:
-Taehyung je sais que tu es la. Je suis désolé de t'appeller à cette heure mais c'est que je veux juste enttendre ta vois... S'il te plait dis quelque chose.
-Je veux dormir Jungkook, je vais raccrocher.
-Non non, s'il te plait ne raccroche pas.
-Qu'est-ce que tu veux Jungkook?
-Je comment est ce que tu vas ces derniers ?
-Bien comme tu as pu le voir aujourd'hui. Bon Jungkook, si c'est pour me demander de mes nouvelle j'ai beaucoup mieux à faire. Bonne nuit. Et je raccroche, j'essaye maintenant de trouver du someil pour arreter de penser à lui.

My life with you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant