P.O.V. JUNGKOOK
Quatres mois, ça fait quatres mois que Taehyung m'ignore, il ne décroche pas son téléphone, il ne répond pas mes messages... Même quand j'étais venu à Busan pour le voir, vu que Bogum m'a donné l'addresse de Taehyung, il ne m'a pas ouvert la porte. Il ne veut plus vraiment de moi, HoSeok m'a dit qu'il va m'aider quand je lui ai raconté, bien sûre il m'a fait la morale mais il m'a quand même aidé et je lui suis très reconnaissant. Quand à Bogum, il est retourné aux Etats-Unis il y a deux mois et il va y rester. Là je suis sur la route vers ma maison, je suis sorti tôt du travaille aujourd'hui parceque je suis très fatigué... Arrivée à la maison je garre ma voiture et je vois aussi que la voiture de HyeMi est déjà là, c'est bizarre parcequ'elle m'a dit qu'elle va venir dans la soirée... Hm peut-être qu'elle a changé d'avis. Ma relation avec elle n'a pas vraiment changé. J'entre dans ma maison et j'enttend des voix d'en haut: ils rigolent. Je monte tout doucement en haut et les voix viennent de l'ancienne chambre de Taehyung, donc je pousse brusquement la porte et je vois HyeMi et un autre homme sur le lit de Taehyung. Ils sursautent lorsqu'ils me voient, et HyeMi se lève subitement en esseyant de fermer les bouttons de son chemisier, tandisque l'homme me regarde intessement sans rien dire.
-J-Jungkook c'est... Ce n'est pas ce que tu crois! Je vais t'expliquer c'est---
-Non il n'y a rien à expliqué, sors de chez moi!
-Non, laisse-moi t'expliquer d'abord---
-Sors de chez moi HyeMi, dis-je en commençant à perdre mon calme. L'homme me regarde et prend la parole:
-C'est qui lui? Parceque si tu n'es pas au courant je suis le petit-ami de HyeMi. Dit-il et je regarde HyeMi qui ne semble pas très ravi de ce que son copain a dit.
-Bon maintenant vous sortez de ma maison, cherchez-vous un hôtel!
-Jungkook, s'il te plait---
-Allez vous-en! Dis-je leurs criant et l'homme prend la main de HyeMi et ils sortent. Je descent en bas et claque la porte, je m'adosse à celle-ci et sens mes larmes couler... Et dire que Taehyung a enduré cela, je comprend maintenant ce qu'il a pu ressentir. Voir celui qu'on aime qui sort avec une autre personne. C'est pas parceque j'aime HyeMi mais la voir comme ça avec un autre ne me plait pas.
Je vais parler avec mes parents demain, parceque là je veux juste dormir...
Mes parents sont arrivés et nous dans tous les trois dans mon salon, je vais leur dire tout maintenant...
-Je vous ai demandé de venir aujourd'hui parce que j'ai quelque chose de très important à vous dire.
-Oui mais HyeMi ne devrait pas être là aussi? Me demande ma mère.
-Non, et elle ne va plus jamais venir ici. Dis-je en me remémorant d'hier.
-Mais pourquoi? C'est ta fiancé Jungkook tu ne peux pa---
-Non Maman, elle n'est jamais été ma fiancé, et ne parle plus d'elle parceque ce que je vais vous dire la concerne aussi. Dis-je et ma mère se tait enfin.
-Pour commencer pourquoi est ce que tu nous a menti Maman ? Sur le fait que Taehyung ne peut pas avoir d'enfant?
-On ne va pas revenir sur ça Jungkook, et quand est-ce que je t'ai menti? Demande-t-elle
-Pour le test Maman, tu as donné de l'argent au gynéchologue n'est-ce pas? Dis-je en commençant à être énerver.
-Mais qu'est-ce que tu racontes? Ce sont les résultats du tests je n'y peux rien si tu as choisi un compagnon qui ne peut même pas avoir d'enfant?
-Ah vraiment ?
-Mais pourquoi est-ce que tu demandes ça Jungkook ? Il s'est passé quelque chose? Demande mon père,
-Oui, Taehyung il est... Il est enceinte. Dis-je au bord des larmes, et ma mère s'est levé subitement de sa chaise.
-C-comment ça? Mais il--- je--- m-mais comment tu le sais?
-Parceque je l'ai vu, dis-moi Maman tu n'as vraiment pas fait quelque chose? Je Demande en essayant de me calmer. Et vous voulez savoir le meilleur? Et bien maintenant il est en 5ème mois de grossesse.
-Mais ça veut dire qu'il était enceinte lorsqu'il t'a quitté? Me demande mon père, et on dirait qu'il n'est pas encore au courant que c'était moi qui l'ai quitté pas l'inverse... Ma mère a dû lui dire que c'était lui qui est parti, aaah je comprend mieux maintenant: parcequ'à ce momment mon père n'était pas en corée et lorsqu'il est revenu il ne m'a pas demandé d'explication, peut-être qu'il a pensé que je souffre encore, et lorsque j'avais un semblant de relation HyeMi il a rien dit. Hmm ma mère est vraiment quelque chose...
-Papa, c'était moi qui ai demandé le divorce... Je ne sais pas ce que Maman t'a dit mais c'est moi qui lui ai dit de partir.
-Quoi?! Mais Jungkook, comment est-ce que tu as pu faire ça à Taehyung ? Il est tellement doux et attentioner et surtout il t'aime vraiment pas seulement pour ton argent! Et dire que pendant tout ce temps j'ai accusé Taehyung avec des chose qu'il n'a pas fait! Et il se tourne vets ma mère : et toi pourquoi tu m'as menti? Combien de fois est-ce que t'ai dit de ne pas t'emmêler de la vie de Jungkook ? C'est SA vie! Tu detestes Taehyung à ce point? Dit-il en étant hors de control, Taehyung est vraiment son coup de coeur il l'aime vraiment beaucoup...
-Calme-toi chéri, je pensais que HyeMi est la personne parfaite pour notre fils, je l'ai fait pour lui!
-Tu es vraiment.... Mais bon où est-ce qu'il est maintenant ?
-Il est à Busan, mais il a vraiment plus envi de revenir avec moi, papa aide-moi à le récuperer s'il te plait, je l'aime encore! Dis -je en laissant mes larmes couler et il m'a pris dans ses bras, tandisque ma mère ne sait plus où se mettre. Je suis tellement déçu d'elle...
-On va faire tout notre possible Jungkook ne t'inquiète pas... Mais je vais vous proposez quelque chose: on va aller à Busan et discuter avec lui, et nous allons lui demander pardon.
-Oui et nous y allons le plus vite possible...
-Je-je suis désolée... Je pensais bien faire mais je---
-Ce n'est pas à nous que tu vas t'excuser Maman c'est à Taehyung. Dis-je. En espérant que Taehyung veuille nous parler... Je veux vraiment le récuperer parce que je l'aime tellement, mais pas seulement parcequ'il porte mon enfant. Je leur raconte aussi ce que HyeMi a fait hier et disons que ma mère est déçu d'elle aussi...
Après avoir discuter et dinner, mes parents sont rentrés chez eux et je me retrouve seul encore... Taehyung me manque tellement, j'ai envi de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le laisser partir. Je sors mon téléphone et l'appelle mais comme d'abitude il ne me répond pas. Je regarde dans ma galerie et trouve les photos de lui, j'admire sa beauté en me traitant de tout les nom d'avoir écouter ma mère au lieu d'écouter lui... Tss vraiment je suis pathétique... Et je m'endore après être fatiguer d'avoir pleurer...
VOUS LISEZ
My life with you.
FanfictionCeci est l'histoire de Kim Taehyung, un jeune homme de 23ans qui s'est marié à l'héritier de la Company Jeon: Jeon Jungkook tout aussi 23ans. Après leur lune de miel, il se trouve que Taehyung ne peut pas avoir d'enfant; sa vie va alors changer. ☁T...