Ça fait déjà trois semaines que je suis à Busan, HoSeok est venu me rendre visite cinq fois... Et ça me fait très plaisir de le voir, aussi Bogum est venu ici pour une réunion à l'entreprise il y a environs une semaine, et disons qu'on s'est beaucoup rapproché, il est très attentionné et amical... Quand il était ici nous avons sorti plus de deux fois en une semaine et c'était très agréable. Mais je sens comme si il y a du changement dans mon corps, je veux dire je me sens comme si j'ai grossi, je suis vite fatigué et surtout j'ai des vertige par moment sans compter les fois où je cuisine et qu'après l'odeur me donne juste envi de vomir... C'est bizarre, c'est peut-être à cause du changement de vie, d'air et que je suis juste fatigué... Mais je vais appeller HoSeok et le lui dire.
-Hey HoSeok,
-Salut Taehyung, comment tu vas?
-Bien, mais j'aimerai te dire quelque chose. Lui dis-je.
-Eh bien je t'écoute. Et je lui ai raconter ce qui m'arrive en ce moment, il m'écoute attentivement. Et après que j'ai fini il n'as toujours pas dit un seul mot...
-HoSeok ? T'es toujours là?
-Je... Oui je suis toujours là, mais Taehyung vas voir un medecin d'accord? J'ai bien une idée de ce qui t'arrive mais---
-Dis-le moi HoSeok, je t'en pris, qu'est-ce qu'il m'arrive? Lui dis-je en étant inquiét.
-Taehyung, tu as eu un rapport avec Jungkook avant de t'en aller? Je veux dire, je pense que tu es enceint Taehyung.
Qu-quoi? Mais c'est une blague? C'est--- oh mon Dieu je-qu'est ce que je vais faire?
-Taehyung? T'es encore là? Tu m'enttends?
-Je vais te laisser HoSeok. Dis-je en raccrochant, non non non non!
HoSeok continu de m'appeller mais je ne lui répond pas, je suis à la fois choqué, triste mais heureux... Dès demain, je vais aller voir un medecin. Ça fait maintenant au moins dix minutes que HoSeok m'appelle donc je répond.
-Ne fais pas quelque chose de stupide que vas regretter Taehyung, s'il te plait.
-mais je ne fais rien HoSeok ne t'inquiète pas, j'étais juste choqué. Mais demain je vais aller chez un medecin.
-Oui, j'aimerai bien aller avec toi mais je ne peux pas,
-Non je comprend ne t'inquiète pas... Et nous continuons de discuter jusqu'à ce que je commence à somnoler donc nous avons raccrocher et je suis direct aller me coucher.••••••••
Il est maintenant 08h20 et j'attend mon tour chez le medecin, disons que je stresse vraiment !
Oh c'est mon tour!
-Bonjour, je suis le docteur Kim SeJin.
-Bonjour docteur, je suis Kim Taehyung.
-Alors dis-moi qu'est-ce qui vous ammène?
Et je lui raconte, il m'écoute et lorsque j'ai fini il me sourit sincerement et me donne un objet teste de grossesse.
-On va le confirmer Taehyung, tu vas faire le teste et revenir ici après pour voir le résultat. Tu peux aller à la porte 3 pour ça. Me dit-il et, les mains tramblantes, je récupère l'objet et sort pour aller à la porte 3.
Après 30 minutes je reviens au medecin et il regarde l'objet.
-Eh bien,félicitation Taehyung ! Tu es enceinte de trois semaines!
-Je--- merci beaucoup docteur.
-Donc à partir de maintenant, tu vas devoir faire attention à ne pas te fatiguer et aussi tu dois prendre beaucoup de répos, d'accord?
-Oui docteur. Je suis très heureux je peux avoir d'enfant, mais je ne vais pas le dire à Jungkook, non ça jamais... Si seulement il était patient, et bien tant pis pour lui, parce que cte enfant est le mien...
Arrivée chez moi j'appelle HoSeok pour lui dire et aussi Bogum, ils étaient très heureux pour moi... Et Bogum a même décider de venir ici la semaine prochaine! J'ai hâte de le voir...
VOUS LISEZ
My life with you.
Fiksi PenggemarCeci est l'histoire de Kim Taehyung, un jeune homme de 23ans qui s'est marié à l'héritier de la Company Jeon: Jeon Jungkook tout aussi 23ans. Après leur lune de miel, il se trouve que Taehyung ne peut pas avoir d'enfant; sa vie va alors changer. ☁T...