Chapitre 03

6.9K 356 35
                                    

-Je vais y penser Maman... Dit Jungkook et je regarde dehors en retenant mes larmes.
Arrivée chez les parents de Jungkook, nous montons nos bagages et après nous descendons dans le salon.
-A partir de demain vous commencez à déménager dans votre nouvelle maison. Nous dit le père de Jungkook.
-Mais enfin chéri, ils ne vont pas le faire vu leur situation maintenant! Dit sa mère.
-Ils sont mariés et ce genre de problème arrive aussi dans la vie de couple.
-Oui Maman, papa a raison mais ne t'inquiète pas je vais prendre ça en main. Dit Jungkook en me regardant avec des yeux noirs et je dégluti. Je vais vous le dire je n'ai jamais tombé enceint ou avorter, mais je ne sais pas pourquoi les résultats de mes testes, d'après le gynéchologue, montre le contraire. Maintenant Jungkook ne me crois plus et on peut dire même qu'il me deteste, ça me fait très mal au coeur mais je n'y peux rien... Je ne sais pas ce que je peux faire.
-S'il vous plait laissez-moi faire d'autres testes pour voir si c'est la vérité... Dis-je.
-Taehyung, est ce que insinu que le résultat du teste du gynéchologue est fausse? C'est lui qui m'a pris en main lors de mon grossesse et tu te doute de lui?! Me crit la mère de Jungkook et je baisse les yeux. Vous pouvez déménager si vous voulez mais Jungkook si quelque chose ne vais pas la maison est toujours ouverte pour toi. Dit-elle en regardant Jungkook.
Après cela, nous dinnons et nous montons dans chambre de Jungkook. Il ne m'a toujours pas parlé et ça me rend triste mais bon...
-Jungkook, tu veux que je dorme ici? Lui demandai-je et il me regarde en disant d'un ton froid:
-Non
-Oh... est ce que je dorme alors? Lui répondid-je
-Bah je sais pas dehors peut-être! Juste je ne veux pas dormir avec toi. Et sort de ma chambre maintenant! Je sort rapidement de sa Chambre parce que je ne veux pas le mettre plus en colère et je descent au salon. Sa mère est là en regardant une émission et quand elle me voit elle me lance un regard noir. Je m'assoi sur une des chaises... Je ne veux pas m'assoir à côté d'elle.
-Taehyung, puisque tu es viens ici je veux avoir ton opinion. Regarde cette photo n'est-elle pas belle? Me dit-elle en me monttant une photo d'une jeune femme qui, je dois dire, est
très belle.
-Oui elle est belle. Lui répondis-je
-Tu sais c'est elle qui doit être la femme de Jungkook, mais il t'a choisi... Mais maintenant elle va venir prendre sa place... -Je suis encore le mari de Jungkook et je ne vais le laisser.
-C'est ce que tu pense Taehyung, mais tu vas voir. Me dit-elle en se levant mais avant de prendre l'escalier elle s'arrete et me dit:
-Le canapé est confortable non? Dit-elle en souriant sarcastiquement. Je soupir et m'allonge sur le canapé.

My life with you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant