Chapitre 05

6.7K 359 30
                                    

Lorsque je me suis réveillé j'étais à l'hopital, une infirmière est là dos à moi entrain de faire je-ne-sais-quoi et je tousse un peu pour lui faire remarquer que je suis réveillé.
-Hum... Bonjour monsieur, comment vous sentez-vous? Me demande-t-elle en se rapprochant de moi.
-Ma gorge est sèche et j'ai soif... Lui dis-je. Comment est-ce que je suis arrivé ici?
-Un jeune homme vous a vu s'evanouir et c'est lui qui vous a emmené... D'ailleurs il est dehors si vous voulez le voir. Me dit-elle en souriant en me donnant un verre d'eau, et je fais oui de la tête, je me demande qui c'est. L'infirmière sort et l'appelle et il entre. Je l'ai jamais vu...
-Bonjour, je... Merci de m'avoir emmener ici. Lui dis-je
-Bonjour, derien... C'est normale je ne vais pas vous laissez -bas... Au fait je m'appelle Jung HoSeok et vous?
-Kim Taehyung... Lui dis-je. Et il semble très étonner en enttendant mon nom.
-Kim Taehyung?! Le mari de Jeon Jungkook?! Me demande-il et je fais oui de la tête. Vous voulez l'appeller pour venir ici?
-Je... Non c'est bon... Je ne veux pas le déranger... J'ai murmuré la fin mais il semble l'enttendre puisqu'il fronce les sourcils.
-Comment vous sentez-vous maintenant? Me demande-t-il
-Bien... Je crois. L'infirmière revient en m'annonçant que je peux sortir de l'hopital.
-Vous pouvez sortir maintenant, mais il faut qu'on vienne vous chercher pour prévenir les risques. Me dit-elle. Qui voulez-vous que j'appelle?
-Non, je me sens bien je peux rentrer tout seul. Lui dis-je mais elle ne semble pas convaincu.
-Monsieur, c'est pour votre bien! Me dit-elle et j'allai encore réfuser mais HoSeok m'a devancé.
-Si vous voulez je peux vous racompagner! Me dit-il en souriant... Il sourit beaucoup.
-Hm mais je ne veux pas vous déranger...
-Non non vous ne me dérrange pas... Alors on y va? Je fais oui de la tête et après avoir signer quelques papier nous sortons de l'hopital. Nous montons dans la voiture d'HoSeok et nous nous engageons sur la route. On se parle comme si on se connait depuis longtemps, HoSeok est quelqu'un de bien il sourit beaucoup et parle beaucoup et surtoit gentil et très amicale... On est devenu ami même si on ne se connait que depuis quelques heures. Arriver chez moi je vois que la voiture de Jungkook n'est pas là donc je me permi à inviter HoSeok à l'interieur.
-Fait comme chez toi, tu veux quelque chose à boire?
-Juste de l'eau s'il te plait.
-Je reviens tout de suite!
Je reviens au salon et lui donne l'eau, il prend la parole:
-Alors comment ça fait d'être le mari d'un héritier du plus grand company de corée? En plus il est trop beau! Me demande-t-il et je baisse la tête en entendant la question.
-Je... Bah comme toit le monde je crois. Lui répondis-je incertain et il reprend:
-Je vais te dire quelque chose, ma soeur est vraiment folle de l'héritier des Jeon, elle parle que de lui c'est fou!! Dit-il en rigolant et moi aussi je rigole un peu et il continu. Mais depuis quelque temps elle m'a dit qu'elle sort avec un homme très important, je lui ai demandé qui c'est mais elle m'a dit qu'elle me présentera le moment venu... Je me demande bien qui c'est cet homme. Me dit-il en réflechissant, peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un qui sait.
Nous avons continué de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il est temps pour HoSeok de partir donc je l'accompagne à la porte. Après ça je suis parti à la cuisine préparer le dinner.
(...........)
Il est maintenant 22:54 et Jungkook n'est toujours pas rentrer je l'attend toujours aussi donc j'ai decider de lui envoyer un message <Quand est ce que tu rentres?> j'attend la réponse mais elle ne vient qu'une demi heure plus tard <J'rentres pas>.
Peut-être qu'il est avec cette Hye Mi, je me lève donc et je partis me coucher.

My life with you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant