« Asalia... »
La pluie fait rage dans le désert tandis que le ciel est teinté d'un rouge foncé. Quelques coups de tonnerre se font entendre au loin. Je suis paniquée, je ne connais pas l'endroit où je suis, et je ne sais pas comment j'ai pu me retrouver dans un tel endroit... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
En une fraction de seconde une femme apparue devant moi, je ne m'y attendais tellement pas que j'en sursautai.« Asalia ! »
Ce fut à ce moment-là que je sortis de ma torpeur. Je me redresse de mon lit, devenu légèrement humide par la sueur.
« C'était quoi ça... »
Cette femme... Elle avait l'air d'avoir besoin de moi... Son pauvre visage était recouvert de sang, et ses yeux me transmettaient une telle peur et une telle détresse que mon propre sang s'était gelé dans mes veines.
Tout en essayant d'oublier ce rêve affreux, je regarde l'heure à l'aide mon réveil.« 7h24. »
Les cours ne commencent que dans une heure, autant se doucher en vitesse pour finir par me balader dans l'enceinte.
...
Depuis mon premier jour ici je n'avais pas pris le temps de visiter entièrement cet établissement hors du commun, et comme je m'y attendais tout était ancien, donnant à l'endroit son atmosphère encore plus mystique.
Rien de passionnant jusque-là, mais alors que je continuais de longer un des nombreux couloirs au plafond intensément grand, un tableau en particulier retient mon attention. Trois femmes, toutes vêtues de noir et portant une fraise (col que l'on porte autour du cou) contrastant avec leur robe, elles se ressemblent étonnement beaucoup, des sœurs ?« Les sorcières Marianne, Agnès et Agatha Folès. »
Tournant mon regard vers la provenance de cette voix masculine je l'apercus, lui, Erenel Némédon.
Le garçon au regard banal observa ma réaction, avant de reprendre là où il en était :« Ce sont ces sœurs qui ont créées notre lignée. »
Je comence alors à l'écouter attentivement, tout en restant sur mes gardes. C'est la première fois que nous échangeons ensemble, cela me fait bizarre puisqu'il est censé être de ma lointaine famille...
« Marianne est la créatrice de la famille Dalion, Agnès celle des Némédon, et pour finir Agatha qui elle appartient aux Erion. »
A l'entente de ce nom je sentis mes muscles se contracter.
« Je sais que ça fait 12 ans maintenant mais je tiens tout de même à faire mes condoléances pour tes parents, et pour le reste de ta famille. »
Pourquoi cherche-t-il à me présenter ses excuses seulement maintenant ? Je prends un air détaché pour ne pas laisser paraître mes sentiments et regarde de nouveau le tableau des trois sorcières.
« Merci. Répondis-je sur un ton lasse. »
Du coin de l'œil je vis Erenel qui continua de me regarder avec une once de curiosité, quand va-t-il partir...
« Je t'ai observé hier durant l'entraînement, impressionnantes techniques de combat. »
Pourquoi se met-il à parler d'hier ? Cela commence à m'agacer.
- Je me demande bien où est-ce que tu as appris tout ça.
- Mon tuteur George. C'est tout.
- Je vois, dit-il en ricanant, cela parait évident maintenant...Bien décidée à ce qu'il me laisse tranquille pour de bon je dévie de nouveau mon visage vers le sien, et prends une expression sérieuse.
« Il est bientôt l'heure que j'aille en cours, alors je te laisse admirer ce merveilleux tableau SEUL. »
VOUS LISEZ
LUNE DE SANG
ParanormalTrois familles aux pouvoirs incomparables furent créées par leurs ancêtres sorcières. A l'heure d'aujourd'hui, Asalia, l'une des héritières voit sa famille entière se faire décimer par l'une des autres familles, les Erion. La jeune fille qui fut ens...