Selem moi c'est Youssouf , 21 ans , né le 14 février stylé nan ?😉 Mes origines : marocain ,malgache 🇲🇦 🇲🇬
Jsuis matte de peau , j'mesure 1m80 (La taille idéale hein)
J'suis en couple avec une fille d'ma cité, Manal , elle est grave discrète et c'est s'que j'aime.J'ai un ptit frère de 19 ans , Houcine, on fait à peu près la même taille et askip on se ressemble de fou .
Et j'ai une petite sœur de 16ans , Maya , elle péte le score wlh tarpin belle , un peu logique que des bg dans la famille wsh .
On vient tout droit de Paname 📍Jsuis grave casanier , tout le contraire de mon frère Houcine, il est tout le temps dehors lui.
J'ai 2/3 potos sûr : Lounis , c'est un algérien marocain , il a 21 ans .
Nawfel, c'est un pur marocain🇲🇦 , il a 20 ans .
Et Abdoul , c'est un sénégalais guinéen , il a 21 ans .
Toujours ensemble , depuis petit on fait les 400 coups . INSÉPARABLE !
Après j'connais des gens , mais j'sais que si y'a heja, bah j'pourrais pas du tout compter sur eux , donc j'appel pas ça des potes .Enft Jsuis grave un mec banal , limite transparent , j'me fait grv pas remarquer ttsa ,vous voyez le délire.
On vit avec notre père , pck notre mère est partie faire sa vie ailleurs , le plus souvent c'est l'inverse hm?
Brf brf j'parle trop la ,
On va commencer l'histoire (je rappel que cette histoire est fictif avec certains éléments tirés de ma vie réelle)
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
General Fiction-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -