-𝕁𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕣𝕖𝕡𝕣𝕖𝕟𝕕 𝕝𝕠𝕣𝕤𝕢𝕦𝕖 𝕊𝕪𝕙𝕒𝕞 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 𝕠𝕟 𝕕𝕠𝕚𝕥 𝕤𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕣 .-
-Il est 14h -
J'envoie un message à Syham pour lui demander si elle est prête elle me dit que dans 5 minutes ça sera bon donc je commence à mettre mes baskets .
-Dans la peau de Syham -
-De youssouf-
« T prête ? »Ololo j'ai pas encore fini mdrr . Faut je m'habille mais bon j'lui dit que il me reste un petit truc à faire et que ça va prendre 5 minutes alors que pas du tout mmdr il me faut au moins 15 minutes , c'pas grave il va m'attendre .
Je décide de m'habiller comme ça ⤵️
-de Youssouf-
« Wsh t prête ou pas ? »Pfouah merde ça fait 20 minutes déjà . Oups.
-Retour dans la peau de Youssouf »
Elle me dit 5 minutes mais elle prend 3 heures là c'est quoi ça mdr .
Alala les filles vous prenez trop de temps à vous préparer c'est chaud .Bref elle est prête donc je descend , je prend ma voiture et je vais la chercher .
Je tape son adresse dans mon gps et je vois elle habite dans la cité qui est à côté ..
Ptin fallais que je tombe sur une fille qui habite dans la cité ennemi moi.Azy jsuis arrivé vers sa cité donc je lui dit de descendre .
J'la voit arriver , elle est toute mignonne en vrai mais bon je veut pas de sérieux c'est mort .
Elle monte dans ma voiture et je lui demande où elle veut aller :
Syham- vient on va au centre commercial jvais acheter des petit truc en plus c'est les soldes là .
Azy donc je roule vers le centre commercial .
Ça fait 1 heure environ qu'on fait les magasins là .
Elle m'a dit « je vais acheter quelques petit trucs » mdrr on a fait tout les magasins la .Un moment on passe devant Jd sport et elle me dit qu'elle veut s'acheter une paire de baskets donc on y va .
Elle est en train de regarder les paires pour voir laquelle prendre du coup je la laisse choisir tranquillement et je me dirige vers les joggings tout ça la .
J'etait en train de regarder un ensemble là il me plaisait de fou je cherchais ma taille ,quand je sens qu'on me tapote l'épaule .
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Ficção Geral-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -