-𝐿𝑒 𝓁𝑒𝓃𝒹𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃-
Je me lève , il est 10h , comme d'hab , je vais sur mon tel pour zoner un peu sur snap et pour répondre aux quelques messages reçus .
-De Syham -
« Salut salut bg, c'est toujours bon pour aujourd'hui ? »
Ah ouais merde j'avais oublié ça .
« ouais tqt , 14h je passe te prendre ça te va ? »
-De Syham-
« Oui parfait ! » ( elle m'envoie son adresse )
Bon vas-y je vais prendre ma douche et je m'habille comme ça ⤵️
Ah bah oui encore une fois on va mettre de côté les joggings , faut faire bonne impression .
Je dose le parfum comme d'hab .
Et je descend en bas pour déjeuner .
Je vous laisse deviner ce que je vais déjeuner ?
Mes céréales lions biensur .
Je déjeune et je débarrasse .
Ensuite je monte en haut .
Je rentre dans la chambre à Maya .
Elle est réveillée .
Dès qu'elle me voit elle sort direct de son lit pour me sauter dans les bras .Je pense que ma surprise d'hier lui a fait grave plaisir .
-Alors ta kiffer hier ?
Maya- OUII! Grave merci merci vraiment jtaime trop.J'aime bien faire plaisir à ma famille .
Y'a que pour eux que je vis dans je pense que c'est normal hein?-alors ton tel il est bien ?
Maya- ouiii , surtout la qualité la , vraiment magnifique !!Bref elle me fait pleins de bisous sur la joue et je la laisse .
Là je me souvient que je doit avoir une discussion avec mon petit frère , Houcine .
Donc je vais dans sa chambre .Mais il est pas là .
Nan lui il abuse , il cache grave un truc c'est bizarre tout ça non?Wsh même à 11h30 il est dehors ?
Y'a rien a faire à cette heure dehors .Azy lui ce soir jvais pas le louper c'est sur .
Bref je passe un peu de temps dans ma chambre .
-30minutes plus tard-
Maya rentre dans ma chambre .
Maya - Youssouf ?
-ouais? Qu'es-tu veut dit moi mdr?
Maya- je peut aller acheter des grecs stp j'ai faim ?
-ouais vas-y prend moi comme d'hab hein.
Maya-je prend un pour Houcine aussi?
-ouais vas-y prend lui un comme moi.Je lui donne l'argent
Maya- merciii
-Dans la peau de Maya -
-merciii
Je vais m'habiller .⤵️
Très simple , toute façon c'est juste pour aller acheter des grecs hein .
Je descend et je me dirige vers le grec .
Arrivé là bas je commande .
Je vais m'assoir en attendant les grecs.J'était en train d'écouter de la musique dans mes écouteur et de parler avec Nesrine en message .
Je lève la tête et je vois ...
Je vois Samir assis à la même table que moi, en train de me fixer mmdr il fait peur lui.
Il a des délires bizarre nan ?Samir- ah bah enfin .
-euh ça fait longtemps t'es là ?Je suis gêné un peu fin chepa c'est bizarre .
Ptin en plus je sent que je commence à rougir là nan nan .Samir- bah 5 minutes à peu près mdr , même pas tu m'a vu rah ouais .
Je savais pas quoi dire mmdr génaaaaant.
Samir- sinon ça va toi?
-oui trnql hein et toi?
Samir-ouais trnql trnql .
-qu'est-ce que tu fait ici?Oh ptin la mongole 🤦🏻♀️ pourquoi je lui ai posé cette question?
On est dans un grec qu'es-tu veut qu'il fasse ??Samir-je pense que je suis venu prendre des grecs mais je suis pas sûr mdr .
Bah oui MDR qu'elle conne .
On a continué à parler un petit peu .
Samir - sinon ta snap ?
-euh oui comme un peu tout le monde non?
Samir- vasy balance mdr ?Je lui donne .
Je vous vois venir , mais commencer pas à vous exciter pour moi donner son snap a quelqu'un qui vous plait ou autre bah c'est rien .
Bref on va pas commencer à faire un débat hein.
Fin si , donnez moi vos avis en commentaire mdr .Bref je récupère mes grecs et je rentre .
Je vous passe le moment où on mange et débarrasse .
-Retour dans la peau de Youssouf -
On vient de finir de manger .
Il est 13h30 .
Je vous reprend lorsque Syham et moi on doit se voir .
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Ficción General-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -