J'etait la posé dans ma chambre , devant ma télé en train de graille des chips .
Cette aprem jvais decal voir Manal , ça fait une semaine on s'est pas vue , on s'était embrouillée bêtement et depuis c'est tendu entre nous .-Flashback-
J'etait sur snap tranquille , je défilais les story ,
la jtombe sur la story d'ma gow 🥇 jvois elle est au parc avec un gars , le pire c'est qui prennent des snaps oklm , de base c'est pas son délire d'faire ça donc j'ai pas trop capté sur le moment .
Dans ma tête j'ai vue flou , pck j'aime pas ça , jsuis grave jaloux moi en scret.
J'attrape un jogging jmet mes baskets en vite fait jdescend les escaliers en furie .
J'arrive au parc , jvois rouge , je les voit assis sur un banc en train de rigoler normal .
J'attrape le gars :
Moi à manal : wsh t'es sah toi tu fait quoi avec lui la ?
Manal : nan nan jte jure c'est pas ce que tu crois .Vasi dans ma tête jvoulais la buter mais ta vue je lève pas la main sur les femmes moi , donc jla calcule même pas plus que ça .
Jprend le gars , on s'éloigne un peu .
Moi: tu fait quoi avec ma gow toi?
Lui : ça t'pose un problème ? Jreste avec elle et après? Questa tu t'exciteVas-y lui il a signé son arrêt de mort , wsh il reste avc ma gadji et il a le culot d'faire le fou
Azy j'lattrape par le colback, grosse balayette .
Jmettais des coups sans m'arrêter , j'entendais manal me dire d'arrêter mais là j'avais trop le démon là y'a rien qui pouvais m'arrêter.
D'un coup jsens on me tire grave fort et on m'éloigne , j'voyais même pas c'était qui tellement jvoulais le buter .C'était Abdoul..
Abdoul: wsh qu'est-ce qui c'est passé la ? J'entends des cris jdescend jvois tu met en sang un gars là ?
Moi: vsy heyfek laisse moi aller finir ce que j'ai commencer la .
Abdoul : azy toi reste là et explique .J'lui explique tout ..
Abdoul: wah le fdeup
Il est partit lui mettre un écrasement de tête et il est revenue comme si de rien était .
Ptin même dans des moments comme ça i me bute ce gars .Abdoul: tu la défiguré quand même hein🤣
Fin du flashback
Depuis ce jour là, dans ma tête jcogite trop , jlaime de fou mais j'ai pas trop capté son délire a ce moment .
Elle m'a appelé des cinquantaine de fois , elle m'a envoyé un tas de messages , jles ai même pas ouvert, enft jveut rien savoir . J'me suis fait mon idée et ça changera pas s'que j'ai vue .
Bref azy on verra tout ça cette aprèm .Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Genel Kurgu-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -