-𝕁'𝕖𝕟𝕧𝕠𝕚𝕖 𝕦𝕟 𝕞𝕖𝕤𝕤𝕒𝕘𝕖 à 𝕄𝕒𝕟𝕒𝕝 :
« 𝕎𝕤𝕙 𝕞𝕒𝕟𝕒𝕝 ç𝕒 𝕧𝕒 ?, ç𝕒 𝕥𝕖 𝕕𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕥𝕖 𝕔𝕙𝕖𝕣𝕔𝕙𝕖𝕣 𝕠𝕟 𝕧𝕒 𝕞𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? »-
Comme d'hab elle me répond direct , mdrr je vous l'ai dit , elle est trop vif .
-De Manal-
« Salut salut Youssouf oui ça va et toi? Donne moi 20 minutes et jsuis prête »
Ah oui , ce qui est bien chez elle aussi , c'est qu'elle a pas besoin de 3h pour se préparer .
Je commence à me dire que cette fille est parfaite .En vrai malgré tout ce qui s'est passé entre nous bah .. je l'aime toujours .
Woow ça fait trop loveur là non?En attendant qu'elle me dise qu'elle est prête , je zone sur Instagram .
-Dans la peau de Manal-
Youssouf m'a envoyé un message en me disant qu'il veut qu'on aille manger ensemble .
Biensur j'ai accepté direct !
J'espère que ça va nous rapprocher parce que avec tout ce qui s'est passé , on s'est éloigné .
Quand on était en couple , on se voyait pratiquement tout les jours et là bah ça me fait un vide , un très gros vide même.Bref je m'habille comme ça ⤵️
Et par dessus je met ma veste en cuir .Je lui envoie un message pour lui dire que c'est bon .
« Jsuis prête »
Directement après il me répond
-De Youssouf-
« Vasy descend j'arrive »
Je prend mes clés et je sort .
L'ascenseur est en panne donc je prend les escaliers .
Arrivée dans le hall je croise mon grand frère Farès.
Farès- attend attend Manal tu va où la ?
- je vais manger dehors avec Youssouf .
Farès- vasy c'est bon .
-Dans la peau de Farès-
Ce Youssouf là c'est vraiment un gars bien .
J'suis content qu'elle soit tombée sur lui parce que je sais qu'il prend soin d'elle .Lui et moi on a déjà parlé , on a mit les choses au clair tout ça donc c'est pour ça je la laisse sortir avec lui .
Je lui envoi un message
-À Youssouf-
« Slm mon reuf , quand vous rentrez raccompagne là stp , prend soin d'elle.
-dans la peau de Manal-
Je sort du bâtiment et je vois directement la voiture à Youssouf .
Je monte et je lui tape la bise .
Il était grave beau avec sa ptite barbe bien taillée , sa coupe mise à jour , bref il était vraiment trop doux.Youssouf - Tu veux manger où?
Moi je suis vraiment pas compliquée , tant que je mange avec une personne que j'aime bah ça me va .
- Mcdo ça te va ?
Youssouf- simple mais bon mdr go.
On est arrivé .
Youssouf- vasy va t'asseoir , je te prend quoi?
Manal - alors un menu mcwrap chèvre avec des mcnuggets la boisson c'est du ice tea et le dessert je verrais après .
Youssouf- ah ouais t'a faim toi mdr vas-y j'arrive .
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Ficción General-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -