-𝕖𝕙 𝕄𝕒𝕟𝕒𝕝 ? 𝔽𝕒𝕦𝕥 𝕢𝕦'𝕠𝕟 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕖 𝕝𝕒-
Manal - tu veux me parler de quoi?
Je t'écoute.- Ta vue on s'est quittés bêtement genre pour un vieux truc .
Manal- ouais de fou .
- d'abord avant de commencer , t'es passée à autre chose toi?
Manal-Non pas du tout ..
- hmm la même hein .
Je savais pas comment lui demander ..
En vrai dans les situations comme ça jsuis grave un timide . En vrai à force vous allez penser que je suis un fragile mais nan c'est juste que cette fille je l'aime vraiment trop .
—————
Après ça il y'a eu 5 minutes de silence genre y'a eu un gros blanc .
Mais bon faudra bien que je lui demande un jour donc autant le faire maintenant comme ça c'est fait .
Azy là je met en mode bonhomme ptdr je vais faire le loveur mais jmen fou je la veut cette fille . Je peut pas attendre que quelqu'un d'autre me la prenne , donc go ressaisir ma chance .
-Manal? Écoute moi. Je veut que toi et moi on continue comme avant .
Je veut qu'on se remette ensemble . Et par la suite je veut que tu devienne ma femme , qu'on habite ensemble et que tu sois la mère de mes enfants . Vraiment t'imagines même pas comment tu me rends fou , jsuis fou de toi wsh.- Dans la peau de Manal-
WOOOW !!!! Attendez les filles ! Dites moi pas que c'est réel la ! Genre Youssouf il dévoile sa flamme ?
Jsuis grave choquée! Je m'y attendais pas du tout .
Ça me fait grave plaisir qu'il ai prit les devant .Les moments comme ça c'est grave gênant je trouve parce que je sais jamais quoi répondre .
Mais là je suis certaine que je le veut !Je suis tellement contente qu'une larme puis plusieurs autres commencent à couler .
Je lui saute dans les bras et je lui dit que je suis d'accord !!!
-Retour dans la peau de Youssouf -
Je suis soulagé là . Vu le temps qu'elle a prit pour répondre je me suis dit qu'elle n'allait pas vouloir .
-tu m'a fait grave peur je pensais t'allais dire nan sec mdr.
Manal- naan t'es fou !
On est restés encore un peu puis on s'est levés et on a commencés à marcher dans la foire .
-Appel de Maya -
Je décroche .
-ouais allô?
Maya- ouais Youss tu peut venir nous chercher stp on a la flemme de prendre le métro y'a trop de monde en plus là .
- tes avec qui ?et où ?
Maya - je suis avec Nesrine . A côté du centre commercial .Alors tu peut ?
-ouais vas-y bougez pas j'arrive .
-fin de l'appel -
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Ficção Geral-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -