-𝕃𝕖 𝕝𝕖𝕟𝕕𝕖𝕞𝕒𝕚ns-
J'me lève , jvois il est 11h, tranquille .
J'vais sur mon tel comme dhab , je zone un peu sur snap et insta ,je réponds aux quelques messages que j'ai pu recevoir pendant la nuit. Ça peut durer jusqu'à 1heure comme ça.En vrai j'ai jamais compris pourquoi dès qu'on se lève on va direct sur les réseaux voir la vie des gens tout ça mais brf.
J'décide quand même de me lever .
Je vais prendre ma douche direct , perso jcomprend pas comment les gens ils font pour pas prendre leur douche le matin, pour moi c'est une obligation même si t'es encore un peu dans les vapes faut quand même se laver le matin oh.Jpense jvais pas sortir aujourd'hui . Donc je m'habille comme ça ⤵️
Jdescend en bas pour prendre mon ptit dej , du haut de mes 21 ans et jusqu'à la fin de ma vie jvais déjeuner des céréales lion , wsh trop ma vie ça .A la table y'a Maya , jla vois elle parle pas , comme jvous ai dit avant elle est moi on était grave proche et je l'ai délaissée en ce moment , j'sais même pas pourquoi d'ailleurs .
J'me dit souvent la famille avant tout, et la jvois que j'ai pas respecté ça .Demain c'est son anniv en plus , je vais lui faire une bête de journée pour me faire pardonner .
Brf je met mon bol dans le lave vaisselle et j'monte en haut.
Jvai dans la chambre à Houcine pour voir si il est là .
Il est là..
Pour la première fois il est pas dehors lui.
J'lui propose un fifa pck j'avais rien à faire .
La play elle est dans ma chambre donc on décale là bas .Jvous laisse deviner qui a gagné ?
Lui.. ah le fou il m'a battu , ptin il commence à être fort lui , azy ça fait longtemps j'ai pas touché à ma play aussi . 6-4 c'est pas un grand score non plus donc tranquille .
On a fini donc il reste un peu dans ma chambre , et y'a un pote à lui qui l'appel donc il retourne dans sa chambre .
En vrai j'me suis jamais demandé qu'est-ce qu'il fait toujours dehors , parcque j'le vois jamais en bas en train de faire le teneur de mur .
Il faut que j'ai une ptite discutions avec lui .Là j'avais vraiment rien à faire il était 13h j'allais pas sortir maintenant en plus flemme .
Et là je repense à la fille d'hier , vous vous rappelez celle que j'ai rencontrée à la chicha la , bah elle m'avais passé son num.
Je lui envoi un message :A Syham
« Wsh la blg ça dit quoi? »Elle répond à peine 5 minutes après :
-ça va et toi youyou ?
Ah elle commence déjà les surnoms elle , azy jvais la laisser faire , toute façon je suis pas dans l'optique de construire un vrai bail avec elle .
J'ai a peine eu le temps de répondre qu'elle m'appel direct .
Je décroche .
-ouais ouais ouais blg
Syham -ca vaaa youyou?
-ouais tranquille et toi?
Syham -ouiii questu fait ?
-ahh rien c'est la galère là et toi?
....Wow ça fait déjà 1h30 qu'on est au tel , c'est pas trop mon délire de base de rester longtemps au tel avec les gens , pck au bout d'un certain temps il y'a toujours des blancs et j'aime pas ça , jsuis grave mal à l'aise après .
Mais cette fois-ci , y'a pas eu un seul blanc , elle a grave de la discussion tout ça .Au bout d'un moment , genre 20/30 minutes après elle devait raccrocher pck elle devait sortir .
Je commence à avoir faim là quand même , et y avais personne qui avait mangé encore chez moi donc la solution la plus rapide c'est d'aller acheter des grecs mdrr.
Jsuis descendu comme j'était, j'ai juste mis mes claquettes nike .J'arrive là bas et je commande 3 grecs, pour Maya ,Houcine et moi , mon père il était pas là et toute façon il aime pas tout ce qui vient des fast food .
En attendant les grecs , j'vais m'asseoir , au bout d'un moment je sens un regard sur moi donc je tourne la tête , vous savez je vois qui?
Syham mmdr, wsh pourquoi elle est pas venue me voir , elle est timide en face un peu je pense , alors qu'au téléphone , elle est grave pas timide hein.
Bref normal , j'lui dit vient à ma table.
Elle vient .
-questa tu fait la timide mdr?
Syham- nan même pas , je pensais t'attendais quelqu'unMouais mouais , qui y croit ? Pas moi en tout cas .
Bref tranquille on parle un peu .- ça te dit après demain on se voit ?
Syham- pourquoi pas demain?
-nan nan demain c'est l'anniv de ma petite sœur .
Syham- ah bah d'accord alors.Bref on continue à parler jusqu'à ce que nos grecs soient prêts .
Attendez !! Vous prenez quoi quand vous commandez un grec vous ?
Moi c'est grave simple :
Grec en pain tortilla, c'est largement mieux que pain classique , salades tomates oignon , sauce biggy, la best sauce jveut rien savoir .
Et comme boisson, seven up mojito, ceux qui n'aiment pas cette boisson vous ratez vraiment quelque chose hein.Bref voila, si un jour vous savez pas quoi prendre, prenez ça , vous me remercierez .
Les grecs étaient près, donc je les prends je salut Syham et je rentre chez moi.
On s'assoie tous dans le salon et on mange , on débarrasse tout ensuite .
Pendant toute l'aprem là j'avais regarder des films en streaming , je vais rien faire d'autre de spécial .
Je vous reprend demain.
Votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Youssouf ~ Mon Mektoub
Ficción General-Avant j'menais un train de vie pas très passionnant ,aujourd'hui tout à changé -