NOAH SCHNAPP

329 22 16
                                    

Pdv Noah

À la fin de la saison 3 de Strangers Things, l'équipe de tournage a décidé de tous nous faire partir en vacances. L'idée est géniale mais j'ai juste envie de me reposer chez moi, avec mon chien. Finn et Caleb on sauté sur l'occasion pour avoué leurs sentiments à Millie et Sadie. Résultat : je vais tenir la chandelle avec Gaten. Super les vacances. Mon meilleur ami sera plus occupé avec sa petite amie.

Comment vous dire que je n'ai pas envie de partir d'ici. Le jour J, nous avons pris l'avion et 3 heures de route. Personne n'a voulut nous dire où nous allons. De toute façon, ça ne va pas arranger ma situation de célibataire. À moins qu'une fille fasse son apparition. Qui me plaît. Mais il ne suffit pas de souhaiter quelque chose pour qu'il se réalise. Autrement j'aurais déjà 19 chatons.

Nous entamons une 4 ème heures de route. J'ai faim et je suis fatigué. Je souffle tous les 5 minutes pour montrer mon mécontentement, qui est bien présent.

Sadie : Tu crées du vent ?

Finn : Mec t'es agaçant...

Moi : J'en ai marre. Je m'ennuie et j'ai faim.

Millie : On s'arrête quand ?

Chauffeur : Dans 30 minutes environ.

En voilà une bonne nouvelle. Vous voyez la joie ? Elle est présente.

__

40 minutes plus tard, nous voilà arrivés à destination. C'est une blague ? Dans une ferme ? DANS UNE FERME ? J'avais des doutes quand je vu qu'on quitté la ville, mais alors là. Je pensais à un hôtel, où du camping grand max. Mais une petite maison ce dresse devant nous. Je pense ne pas être le seul à être déçu...

Gaten : il est où l'hôtel ? La piscine et les filles en bikinis ?

Moi : Vas voir a coter, les vaches t'attendent.

Un homme gringalet se dirige vers nous. Il est simplement habillé d'un t-shirt et un pantalon. Il porte des chaussures typique du fermier. Tous ça pendant 2 semaines ? Je ne vais pas survivre...

Homme : Bienvenue chez nous dans la ferme familiale. Vous voulez de l'aide ?

Il montre nos valises du doigt. Nos 3 valises chacun montre que nous ne savons pas où aller. Autrement j'en aurais pris 6.

Il nous montre nos chambres respective, qui sont petite et étroite. Je laisse mes valises en plan.... Je les rangerai plus tard. Je fais une petite visite de la demeure. Elle est plutôt belle, même si l'extérieur ne valait pas de mine.

Je vais visiter les écuries, tout seul. Caleb et Sadie sont partis en ville, Finn et Millie sont partis faire un pique nique en amoureux. Et Gaten m'a lâché pour essayer de capter une goûte de WiFi. Même ci c'est peine perdu.

Sur le chemin, je croise des moutons, des vaches, et des animaux à qui je ne connais le nom. Devant les écuries, j'aperçois une silhouette féminine. Elle caresse un beau cheval blanc. Plus je m'approche, plus je la distingue.

Elle a les cheveux blond, ils doivent lui arriver au épaule. Elle doit faire 1m65 à vue d'œil. Elle est juste wahou...
Seulement, elle ne m'aperçoit que quand je suis derrière elle, pour observer les chevaux. Sauf que je la fais surtout sursauter, et elle essaye de faire une prise de judo-karaté-taekwondo raté.

OS* /IT 2017 et STRANGER THINGS /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant