NOAH SCHNAPP

236 18 17
                                    

Moi, c'est Scarlett. J'habite dans la Californie dans une minuscule maison en au bord de la ville. Je ne suis pas riche comme certaine personne. Comme mon meilleur ami, si je peux encore l'appeler comme ça. La raison ? Vous le connaissez sûrement, c'est le célèbre Will Byers, dans la série Strangers Things, Noah Schnapp.

C'est simple depuis le début du tournage de la saison 3, il ne me donne plus aucune nouvelle. Ça va faire 6 mois que je ne l'ai pas vu. Et dire que c'était le premier à m'engueuler quand je ne lui envoyer pas de message tout les 2 jours. Mais les gens changent.

Comme tous les matins, je pars pour le collège en skate. J'utilise ce moyen de transport depuis mes 10 ans. C'est d'ailleurs Noah qui m'a acheté mon premier skate. Que j'ai cassé sous le coup de la rage, quand il ne répondait pas au millier de message que je lui envoyer. Le marteau était de sortie.

Arriver devant mon nouveau collège, parce que j'ai changé d'école il y a 5 mois. Certaines fans se sont mise à me harcèlais, parce que j'étais proche de Noah. Elles me suivaient dans la rue, m'envoyer des lettres. Plus tard, j'ai appris que c'était des filles du collège. Heureusement tous c'est arrêter, et puis personne ne connaît ma relation avec Noah.

Les premiers cours passent vite, je suis accompagné de Millie. Ma camarade de classe, on a parler quelques fois ensemble , je sais que c'est une célérité. Mais je n'ai aucune idée dans quoi elle a jouer. À vrai dire je m'en fiche. A la fin de la journée, je sors de l'école en discutant avec Millie. En passant la porte principale, j'entends énormément de bruit, où plutôt des cris. Surtout féminin. Puis une voiture noir attire mon attention. Sûrement quelqu'un de connu ?

Sauf que je connais plus que bien la personne qui sort de la voiture. Malheureusement pour moi, il me vois très vite, surtout que Millie lui fait de très grand geste. Je ne savais pas qu'il se connaissait...

J'aller partir, comme une lâche oui, parce qu'il se dirige vers nous. Je lui fait mon plus beau regard noir.

Millie : Salut Noah! Je te présente une de mes amies.

Moi : Oh ne tant fait pas Millie, je le connais assez ! Sur ce je vous laisse....

Noah : Non ! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue...

Moi : alors la c'est la meilleure ! " Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu" la faute a qui ! C'est Toi qui ne répondait pas à mes messages ! Je suis même sur que tu ne savais pas que j'avais changer d'école.

Noah : je... Désolé mais j'étais occupé.

Moi : pendant 6 mois tu ne m'as meme pas donné de nouvelles ! C'est de ta faute, pas la mienne ! Tu peux pas revenir comme une fleur Noah !

Noah : essaie de comprendre !

Moi : comprendre quoi ? Que tu m'as abandonné ? Je sais même plus si tu me considères encore comme ta meilleure amie.

Millie : Attendez ! Vous étiez meilleur amis ?

Noah : Pas au passer, on est encore meilleur ami !

Moi : arrête Noah, je vois très bien ce que tu fais, tu essaie de ma faire porter le chapeau. Alors pars sors de la vie comme tu la si bien fait durant ces derniers mois !

Mon ex meilleur ami commence à avoir les larmes au yeux. Je suis consciente de lui faire du mal, mais j'ai besoins de dire la vérité. Mon corp est rentré dans une colère noir. Et Millie ce précipite à ses côtés quand la première larme coule de son œil.

Millie : Tu es contente ? Dégage d'ici !

Pour la première fois de ma courte vie, j'obéi. J'ai plus la force de déballée le reste, et surtout de voir les larmes de Noah. Mais il ne faut pas que je craque. Je me retourne alors, puis pars.

OS* /IT 2017 et STRANGER THINGS /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant