NOAH SCHNAPP

142 12 0
                                    

T/P = ton prénom .

______________________________________________________

Depuis la rentrée , je partage mon appartement . Une colocation quoi . Pas que je m'ennuie seule , c'est que ma sœur a décidé de faire le tour du monde . Mes parents qui paient mon appart , ont décidé de l'aider , quitte à ne plus payer entièrement mon appartement . Selon-eux , le voyage est une "source de sérénité avec la nature ".

Alors sois , je déménage dans un logement plus petit , sois je trouve vite un coloc . J'ai évidemment pris la deuxième solution . Je ne suis qu'étudiante , je ne peux pas me le permettre , mais je cherche un petit job qui va me permettre de gagner mon propre argent . Pour me trouver un logement avec un chat , et surtout être indépendante . 

Une petite publication sur les réseaux sociaux et du bouche-à-oreille , et un premier coup de fil me parvient . Malheureusement , je n'ai pas pu répondre , et la personne n'a jamais rappelé . 

L'espoir me quitta et -par miracle- , je réussi l'entretient d'embauche dans le café au coins de la rue. Le salaire est faible mais en économisant , je pourrais facilement m'en sortir . 

~~ 

Cela fait deux semaines que je travaille , dès que je termine mes cours , je rejoins le café . L'ambiance est pas mal et je m'y plais . Et vous savez quoi ? J'ai trouvé une coloc , elle s'appelle Noah . Elle m'a appelée il y a une semaine pour fixer un rendez-vous . 

Je ne sais ce qui va me manquer le plus , faire pipi la porte ouverte , ou regarder les Totally Spies le matin sans se faire juger . Mais on y est pas encore , faudrait déjà qu'elle accepte .


Je sors du Stranger Coffee , ou le " Café étrange " , pourtant il n'y a rien de très étrange . Je commence à m'y faire à ce rythme de vie . C'est un peu compliqué avec les cours et tout ce qu'il y a à coté . Mais je trouve que je gère pas mal . Le plus compliqué je pense , c'est de devoir quitter son bon lit douillé le samedi matin . 

Je traverse la rue et ouvre ma porte . 19H05 . Ok j'ai vingt-cinq minutes pour rendre mon appart' propre . Aujourd'hui , c'est le grand jour , Noah vient visiter sa  -peut être-  sa futur demeure .

Un coup d'aspirateur et un peu de rangement , tout était redevenue à peu prêt propre . J'ai eu juste le temps d'enfiler une robe , le café impose une tenue , que l'on martyrisait ma pauvre sonnette . C'est avec les cheveux en pétard que je partis ouvrir la porte . Ma sonnette me remerciai intérieurement de mettre fin à ce massacre .

A mon plus grand étonnement , ce ne fut pas une femme sur perron de l'appart' . Mais un homme . Un homme très beau , il faut le dire ...

- Bonjour ? 

  - C'est ici le 501 ?

- Oui , c'est pour quoi ? 

  - Je suis Noah , je viens pour l'appartement...

- Bien sur , entre .

Je laisse entrer Noah , non sans être choquer . Je le laisse dans le salon pour chercher des boissons dans la cuisine . Quand je reviens dans le salon , je le retrouve assis sur le canapé , et franchement , il est vraiment beau . Il doit avoir mon age , assez grand , brun . Quelques grains de beauté ornent son visage . Voyant que je le fixe , ses joues prennent une teinte rosée . Je deviens moi aussi gêné  , je dit ; 

- Excuse moi , j'ai cru que tu étais une fille . Pas que tu ressembles  , non , mais c'est une fille qui a téléphoné . Et comme Noah est un nom mixte....houlà je m'enfonce... 

OS* /IT 2017 et STRANGER THINGS /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant