Toute la soirée, Lucy et Grey ont préparé la maison pour la fête, le salon est devenu une salle de bal, la cuisine et la salle manger, un restaurant privé, tout est prêts, il ne manque plus que les invités pour que la fête commence.
Grey:-Et bah voilà, on a enfin fini!
Lucy:-On a que 5 min d'avance!!!!!! Je dois me changer!!!
Lucy part en furie dans la chambre. Elle en ressort quelques minutes après, elle est vêtue d'un masque de Venise (🎭), et d'une courte robe qui fait ressortir ses formes.
Grey:-T'es magnifique!!!
Lucy:-Merci, toi aussi t'es beau en toi!
Un fou rire éclate entre les deux amis, ils se font coupés par la sonnette.
Lucy:-Je crois qu'ils sont là!
Grey:-Oui, je vais devoir aller ouvrir!
Grey mets son masque, puis ouvre la porte, deux personnes déguisés en chat et en chien se tenaient devant lui.
Grey:-Bienvenue!!!!
Chat:-Merci!
Chien:-Merci.
Ils entrent; avant que Grey ferme la porte, une centaine de personnes rentrent chez lui. Tous déguisés, personne ne peux les reconnaître.
La musique se lance, Grey s'avance vers la belle princesse Lucy.
Grey:-M'accorderiez-vous cette danse?
Lucy:-Avec plaisir!
Lucy prends la main que Grey lui as tendu, ils s'avancent vers la piste, ils se mettent à danser.
Après quelques musiques, Grey va chercher des boissons, lorsqu'il part dans la cuisine, un grand homme blond s'avance devant elle.
Lucy:-Beau costume!
?:-C'est vrai vous aimez?
Lucy:-Oui j'adore!!! Mr le chevalier...
Le chevalier:-M'accordez-vous cette danse madame?
Lucy:-Oui, mais c'est mademoiselle!
Il lui sourit avant de lui prendre la main pour l'emmener sur la piste.
Chevalier:-Alors je peux me permettre de vous dire que vous êtes magnifique!
Lucy rougit, son cœur accélère ses battements.
Lucy:-Merci...
Ils dansent, tandis que Grey revient avec un verre de vin pour lui et une bière pour Lucy.
Grey les regarde avec jalousie, lorsqu'ils reviennent, l'homme déguisé en chevalier lui propose un verre, qu'elle accepte immédiatement.
Chevalier:-Je te prends quoi?
Lucy:-Une bière s'il te plaît.
Chevalier:-Tout ce que vous voulez princesse!
Il fait la révérence avant de partir en cuisine. Lucy retrouve Grey.
Lucy:-Je crois que j'ai flaché!
Grey:-Sur le petit chevalier?!!!
Lucy:-Oui, il est super sympa, et devine quoi?
Grey:-Je sais pas...
Lucy:-Il est célibataire, tu crois que je peux lui plaire?
Grey:-Je sais pas, si tu veux je peux aller le lui demander.
Lucy:-Tu ferais ça!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!
Grey:-Derien!
Grey retrouve le chevalier:-La princesse m'a dit de te dire qu'elle te trouvais beau et gentil mais qu'elle ne voulais pas te faire de faux espoir.
Le chevalier:-Oh...d'accord...
Grey:-Tu as l'air triste, elle te plaît?
Le chevalier:-Énormément...mais si elle non...
Grey sourit:-Tu ne vas plus l'approcher?!
Le chevalier:-Non! Je vais la convaincre qu'elle peux être bien avec moi!
Le chevalier court voir Lucy, lorsqu'il la rejoins, elle a déjà une bière.
Lucy:-Désolé, un ami m'a pris une bière... du coup tu y es allé pour rien...
Le chevalier:-Ne t'inquiète pas pour si peux! Tu es fatiguée?
Lucy:-Non pourquoi?
Le chevalier:-Une petite danse avec moi?
Lucy:-Avec grand plaisir!
De nul part, un homme en carotte arrive et se tourne vers Lucy.
Carotte:-Vous êtes magnifique, une danse avec vous ne me déplairait pas.
Le chevalier ne dit rien, Lucy se tourne vers l'homme carotte.
Lucy:-Non désolé, je danse avec mon beau chevalier.
Le chevalier sourit, elle venait de le complimenté devant un autre.
Lucy:-Excusez moi, mais la chanson va bientôt commencer.
Lucy prends la main du chevalier, puis l'emmène.
Le chevalier:-Merci de m'avoir choisi, qui êtes-vous?
Lucy:-C'est une fête costumée, je ne révèlerais pas mon identité.
Le chevalier:-Alors je vous appellerais princesse.
Lucy rougit:-Je vous appellerais donc chevalier.
Lucy: il ressemble beaucoup à Luxus, mais lui il est doux, gentil, attentionné, poli et en plus un autre blond adossé au mur à un casque exactement comme lui. Ce n'est pas Luxus, mais alors qui peut-il être.
Le chevalier:-Quelque chose vous perturbe?
Lucy:-Oui, vous ressemblez à quelqu'un que je connais mais il est brute, arrogant et il se fout de tout, alors que vous vous êtes tous l'inverse, et en plus vous êtes beau...
En disant la dernière phrase, elle rougit.
Le chevalier:20 secondes de courage!
Le chevalier:-Vous me plaisez beaucoup, tout chez vous me plaît, votre gentillesse, votre sympathie, votre empathie, votre corps...enfin quand je dis votre corps, c'est pour dire que vous êtes belle et que j'ai vraiment envie de plus que plusieurs danses.
Lucy:-Je vous aimes.
Le chevalier se mets à genoux:-Ma princesse, acceptez-vous de devenir ma petite-amie?
Lucy:-BIEN SÛR!!!!
Il la prends dans ses bras:-Puis-je vous embrassez?
Lucy:-J'attends que ça depuis tout à l'heure!
Le chevalier l'embrasse passionnément, elle réponds ensuite à son baiser.
Grey reste dans son coin les regardants, jaloux de son adversaire qui as gagné le cœur de la petite Lucy.
Chevalier:-Vous serez ma partenaire pendant le slow bien sûr?
Lucy:-Bah heureusement! Je ne comptais pas le faire sans toi.
Grey s'approche des deux tourtereaux.
Grey:-Tu dors bien ici ce soir ?
Lucy:-Oui.
Chevalier:-Grey, tu peux nous laissez s'il te plaît.
Grey:-...
Lucy:-Grey s'il te plaît!
Grey:-Ok,ok c'est bon!
Grey s'en va, Lucy:-Ça ne va pas? Tu as l'air déçu...
Chevalier:-Oui, j'aurais aimé t'invité chez moi après le slow...mais tu es déjà prise...
Lucy:-Si c'est juste ça, tu fais comme si il n'étais pas venue, et tu me le demandes après le slow, je te promets de ne pas y réfléchir avant.
Chevalier:-Merci...
Lucy:-On continue pour la chanson d'après?
Chevalier:-Si tu le veux je le fais avec toi.
Lucy se plonge dans les yeux marrons de son partenaire, avant de l'embrasser subitement.
Chevalier :-Pourquoi ce baiser?
Lucy:-Parce que tes yeux son magnifique.
Chevalier:-Si pour chaque partie de ton corps que je trouve belle je t'embrasse, alors je t'embrasserais pendant toute ma vie!
Lucy rougit tout en souriant:-Merci...
Après plusieurs minutes en dansant, il s'arrêtent quelques secondes. Une femme déguisée en cat woman arrive de nul part, prends le bras du chevalier, puis l'embrasse. Il la repousse immédiatement.
Chevalier:-QUI ÊTES VOUS POUR OSEZ M'EMBRASSER?!!!!!! SEULE MA PRINCESSE PEUT LE FAIRE!!!!!
Car woman:-Mais voyons chérie, c'est toi qui m'a dragué dans la cuisine, tu m'a même dit que tu voulais qu'on...
Chevalier:-Je crois que vous vous êtes trompé de personne madame!!! La seule à qui j'aurais envie de demander ça ce serais à ma princesse, sûrement pas à vous!
Lucy:-ÉCOUTE CAT WOMAN!!! DÉGAGE TOUT DE SUITE TON BRAS DE CELUI DE MON CHEVALIER!!!!!
Cat woman:-Toi tu fermes ta gueule! C'est mon chevalier!
Chevalier:-Je suis à la princesse...ET TU LUI PARLES PAS COMME ÇA SALE CONNE!!! Tu crois que tu peux me prendre comme ça sans ma permission et en plus tu insultes la personne avec qui je danses, sachant que je l'aime!!! TU ES FOLLE!!!!!
Cat woman:-Je crois que c'est elle la folle!!
Lucy rougit de rage:-BOUGE TON BRAS TOUT DE SUITE OU JE TE PÈTE LA GUELE!!!!
Le chevalier pousse cat woman, puis se dirige vers Lucy.
Chevalier:-Allons danser...ma princesse!
Lucy:-Mon noble chevalier! Hahaha...
Un petit fou rire commence avant de devenir un énorme vacarme de rire! Plusieurs personnes leurs demandent de se taire, mais n'y arrivant pas, le chevalier prends sa princesse dans les bras, puis s'en va dans la chambre de Grey.
Lucy:-T'as pas le droit de rentrer dans la chambre de Grey normalement.
Chevalier:-Parce que toi tu as le droit!
Lucy:-Je dors souvent ici...
Chevalier:-TU DORS AVEC GREY???!!!!!!!!
Lucy:-Pas dans son lit! Sauf des fois mais il n'est pas dedans!
Chevalier:-Ouf! Tu m'as fait peur!
Lucy:-Vous ne vous aimez pas trop tous les deux, alors pourquoi être venu?
Chevalier:-Pour toi, je voulais rencontrer le grand amour, et c'est pas dans mon salon que je vais la rencontrer cette fille de mes rêves!
Lucy:-Elle ressemble à quoi la fille de tes rêves?
Chevalier:-Sportive, mais douce, gentille, belle et intelligente. Mais surtout, que je craque sur elle, c'est ni le haut ni le bas qui choisis, c'est le cœur.
Lucy:-Le bas et le haut?!
Chevalier:-La tête et...
Lucy:-J'ai compris!!!!! N'en dit pas plus!! Tu es parfait moi je trouve.
Chevalier:-Je suis sûr de mon cœur, parce que le reste est aussi pour toi, et pas pour une autre!
Lucy rougit, il venait de lui dire qu'il avait envie d'elle...
Lucy:-Moi je voudrait un homme musclé, mais pas trop sinon c'est moche! Aussi qu'il soit gentil, doux, attentionné, fidèle, drôle même dans les moment difficile, pas non plus qu'il me fasse rigolé quand j'en ai pas trop envie, juste au moins quand j'en ai besoin...qu'il soit pas tout le temps d'accord avec moi, sinon c'est ennuyant...
Chevalier:-STOOOOOP!!!!! Je vais finir par plus être dans tes critères!
Lucy rigole:-Comme si tu n'étais pas dedans quoi que je choisisse!
Après avoir réalisé ce qu'elle venait de dire, Lucy rougit.
Chevalier:-C'est sympa dit comme ça! Mais moi c'est toi mon critère.
Lucy:-Tu essais de me dire que tu m'aimes plus que moi je t'aime?!
Chevalier:-Oui totalement!
Lucy entoure ses bras autour du cou du chevalier.
Lucy:-Alors...prouve le!
Le chevalier:-Arrête moi maintenant ou ne m'arrête plus!
Lucy:-Ne t'arrête pas alors...
Le chevalier la plaque contre le mur, puis l'embrasse.
Chevalier:-Je vais te faire l'amour ma princesse!
Lucy:-J'attends que ça!
VOUS LISEZ
La boxe rapproche?
FanfictionLucy est dans une école de boxe, elle va y rencontrer son âme sœur déguisé en chevalier, il va l'aimer, à la soirée masquée de son meilleur ami Grey. Mais que va-t-il se passer lorsqu'ils découvriront qui est l'autre? Qui est cette personne en cheva...