Grey et Natsu essaient de repérer tous les blonds qui sont encore présent.
Grey:-Il n'y a qu'un seul sur les trois!
Natsu:-C'est même pas Luxus!!!! C'était Sting qui avait le casque de Luxus.
Grey:-Je sais avec qui elle sort!!!!
Natsu:-Ah!!!!! C'est LUXUS!!!!!
Grey:-Non, il y avait un autre blond! Rahkeid....
Natsu:-Finalement je préfère Luxus...
Grey:-Bah je vois pas pourquoi t'aimes pas Rahkeid.
Natsu:-La dernière fois qu'il est sortit avec une fille, elle...elle...elle est morte...
Grey:-Oui mais elle a entendu kidnappé, s'il fait partie de notre fac c'est pour se rattraper et protéger la prochaine.
Natsu:-Mais elle est morte!!!! Tu en connais beaucoup des gens, à qui leurs première petite amie a entendu enlevé et a été retrouver morte?
Grey:-Non mais il fait de son mieux...maintenant, et il est devenu super fort! Personne ne le bats en combat rapproché, alors qu'au début de l'année, il se prenait le punching-ball en pleine tête tous les jours!
Natsu:-Il n'est pas prêt pour protéger Lucy!
Grey:-Moi je penses que si!
?:-Grey!
Natsu:-Ta cavalière t'appelles!
Grey se retourne et sourit:-Kana!
Kana lui saute dans les bras:-Du coup je dors avec toi cette nuit mon chaton?
Grey:-Bah oui ma chérie!
Natsu:-Salut Kanna! T'aurais pas ma cavalière?
Kanna:-Elle te considère plus qu'un cavalier! Alors traite la plus aussi! Et oui je l'ai vu, elle est dans la cuisine entrain de boire un verre avec Sting. Ça a l'air plutôt chaud, je me demandais même si j'allais pas me joindre à eux!
Grey la colle contre son sexe:-T'aime bien quand c'est chaud toi hein!
Kanna colle sa poitrine sur les pectoraux de Grey:-Oui, tu seras à la hauteur?
Grey:-Je vais te violer!
Il l'embrasse sauvagement, Natsu pars en cuisine, il remarque sa cavalière avec Sting, il lui fait du pied!!!!
Sting:-T'es mignonne tu sais!
?:-Haha merci...
Natsu:-Sting dégage ton pied d'elle. Immédiatement!!!!!
Sting s'exécute, il se lève puis donne un bout de papier à la fille.
?:-C'est quoi?
Sting lui fait un clin d'œil:-Mon numéro avec mon adresse. Si t'as envie de moi! Passe quand tu veux mais, pas le jeudi ni n'importe quand à partir de 20h sauf si je te le dis, ok?
Elle s'avance et lui fait un bisous sur la joue:-À plus!
Sting:-Salut! Salut Nat.!
Natsu:-Au revoir!
Il s'avance vers elle et la prends par les épaules, il la déçoit légèrement.
Natsu:-Jette ce bout de papier et viens avec moi!!!!
?:-Non je le garderais!
Natsu:-Alors t'as envie de lui Mais pas de moi c'est ça?!
?:-Non mais toi c'est juste un soir, lui c'est pour plus tard.
Natsu:-Eh bah dans ce cas viens même pas chez moi ce soir ni aucun jour!
?:-Nitso, attends
Natsu:-Moi c'est Natsu!!!! Et non tu peux partir!
Sur ce Natsu se dirige vers la sortie, sur le chemin il croise Grey et Kanna.
Kanna:-Alors tout c'est arrangé?
Natsu:-Il lui faisait du pied et elle a accepté son tel et son adresse pour baiser! Alors oui ça c'est arrangé, elle vient pas chez moi et je veux plus jamais la revoir!
Grey:-Natsu tout le monde fait ça à notre âge!
Kanna le regarde bizarrement:-Toi aussi tu te tapes des filles dans mon dos?!!!!
Grey:-Non moi je suis fidèle quand je suis en couple, par contre en temps de célibataire...il y a du monde qui passe!
Grey rigole tout seul...Natsu rentre chez lui. De son côté Lucy est chez son chevalier, il la déshabille puis la touche.
Lucy:-Je...je peux aussi...
Son chevalier enlève son pantalon et se retrouve en caleçon.
Chevalier:-Montre moi ce que tu sais faire.
?:-JE SUIS RENTRÉ!!!!!!
Le chevalier se crispe, il prends Lucy et rentre dans son armoire, il ferme la porte.
Lucy:-Pourquoi d'un seul coup on se retrouve dans ton placard?
Chevalier:-Chut! Mon grand-père est rentré, on va faire comme si on était pas là comme ça il va pas venir nous déranger.
Lucy:-Ok...
Il rougit:- Tu peux changer de position, tu es appuyé très fortement sur moi, et tu m'excite énormément...
Lucy essaye mais n'y parvient pas.
Lucy:-J'y arrive pas.
Chevalier:-Quel dommage tu vas devoir rester collé à moi.
Lucy:-T'as l'air plutôt content! Petit coquin!...
Son grand-père ouvre la porte de la chambre
Lucy:-Pourquoi t'arrête?!!!!!
Chevalier:-Mon grand-père arrive, et j'ai pas trop envie qu'il m'entende jouir!
Grand-père du chevalier:-T'es là? Non, comme d'habitude...j'aimerais tellement passé plus de temps avec toi... mon fiston...
Lucy chuchote:-T'avais dit que c'était ton grand-père mais alors pourquoi il t'appelle fiston?!
Chevalier:-Mon père est mort et je vis chez mon grand père depuis...12-13ans à peu près. Même quand j'avais mon père, je l'appelais papa 2!
Lucy sourit:-C'est mignon.
Chevalier:-J'ai jamais connu ma mère, ça me tourmente tout le temps, quand j'étais petit j'ai commencé la boxe parce que j'arrivais pas à me calmer et que ça me vidait ma colère, au début mon père n'était pas d'accord du coup au lieux d'être avec mon grand-père, il m'emmenait au gymnase et je faisait de la boxe avec lui, après j'ai grandi et mon grand-père ne pouvais plus en faire mais il était toujours là. Le jour où mon père est mort, ma sœur a choisi de partir loin d'ici, je ne l'ai plus jamais revu, moi j'ai choisi d'habiter ici avec mon grand-père.
Lucy:-C'est trop gentil de ta part pour ton grand-père et lui aussi...OH...vous êtes trop mignon tous les deux!
Chevalier:-Chut! Il va nous entendre...
Lucy l'embrasse:-Je vais y aller.
Chevalier:-Quoi mais il doit être au moins 1h30 du matin! Reste dormir.
Lucy:-J'arriverais pas à dormir et tu devrais profiter plus de ton grand-père.
Chevalier:-On descends les escaliers et on fait genre on était pas là et qu'on vient juste de rentrer, ok?
Lucy:-Et tu profites quand de ton grand-père là dedans?!
Chevalier:-On feras un jeu tous les trois si tu veux! Mais reste...
Lucy:-Si tu me promets que demain tu passes toute la journée avec lui.
Chevalier:-Oui, mais tu te dépêche de choisir!
Lucy:-Ok je reste!
Il l'embrasse, Lucy réponds à son baiser.
Chevalier:-Je t'aime tellement...
Lucy le coupe pour l'embrasser une nouvelle fois.
Chevalier:-Laisse moi finir ma phrase non?!!!!!!!
Lucy rigole:-Non!
Le chevalier la sert contre lui:-Tu veux pas savoir à quel point je t'aime?
Lucy:-Je sais déjà que tu m'aimes de tout ton cœur, tu me la déjà dit au moins 4 fois!
Il rigole et se gratte l'arrière du crâne:-Ah...
Il ouvre la porte, elle s'assoie sur le lit et se rhabille, il fait de même.
Lucy:-Mission descendre les escaliers, on arrive!
Il rigole, puis ils sortent. Ils arrivent à la porte d'entrée, il l'ouvre puis la claque très fort.
Chevalier:-Viens monte ma chambre est en haut, je suis derrière toi.
Lucy chuchote:- Ta fermeture mon beau chevalier...
Il ferme sa fermeture, puis ils montent les escaliers en claquant leurs pieds par terre.
Son grand-père arrive:-Ha tu es rentré!!!!
Son visage s'illumine:-TU AS ENFIN RAMENÉ UNE FILLE À LA MAISON, je commençait à croire que tu n'avais aucun charme!
Chevalier:-Salut papi!
Lucy lui mets un coup de coude, le chevalier prends Lucy par les épaules.
Chevalier:-Elle peut rester dormir?
Grand-père:-Si elle fait pas trop de bruit, oui!
Lucy devient rouge vif en repensant à la phrase qu'il lui avait dit dans le placard. (« Lucy:-Pourquoi t'arrête?!!!!!
Chevalier:-Mon grand-père arrive, et j'ai pas trop envie qu'il m'entende jouir! »)
Chevalier:-Allons visiter!
Grand-père:-À plus! Bonne nuit jeune fille! Bonne nuit fiston!
Chevalier:-Bonne nuit!
Lucy :- Et le papa2 tu le dis plus?!
Chevalier:-...Bonne nuit...papa2...
Son grand-père sourit, il repart dans sa chambre. Ils rentrent immédiatement dans la chambre.
Chevalier:-Me mets pas de coup de coudes s'il te plaît, j'ai eu super peur!
Lucy:-En parlant de peur, c'est quoi ta plus grande peur.
Chevalier:-Moi.
Lucy:-De toi? Comment on peut avoir peur de soit...
Chevalier:-Non, en faite je visualise la mort de certaines personnes, et à chaque fois elle meurt de la façon dont je l'ai vu.
Lucy:-C'est ultra bizarre!
Chevalier:-Oui c'est vrai dit comme ça...
Lucy:-Tu as eu beaucoup de vision?
Chevalier:-Quand j'étais petit assez, maintenant beaucoup moins...
Lucy:-T'as pas de vision pour moi au moins?!!!!
Chevalier:-La seul vision que j'ai de toi c'est une très jolie fille qui sort avec moi et qui est encore habillé de la fête qu'on a passé ensemble.
Lucy rigole:-Merci...
Chevalier:-Tu veux un truc pour dormir?
Lucy:-Un truc?
Chevalier:-Un pyjama, une brosse à dents, une douche à deux?
Lucy:-En quoi une douche à deux sert à dormir?
Chevalier:-Parce que je serais pas excité au point de te violer.
Un gros blanc s'installe, Lucy gêné rougit, lui il se tripote les mains.
Le grand-père du chevalier entre dans la chambre.
Grand-père:-Vous avez mangé au moins?
Chevalier:-Un peu, tu veux manger?
Lucy:-Non merci ça va aller.
Grand-père:-Je vous laisse du coup!
Il repart immédiatement, le chevalier coupe le blanc installer depuis plusieurs minutes.
Chevalier:-J'aurais pas dû dire ça, je suis désolé de t'avoir gêné...
Lucy:-C'est pas grave on oublie!
Il lui sourit:-T'es encore plus gentille que ce que je pensait, sachant que je te trouvais déjà hyper gentille!
Lucy rougit:-Merci.
Il se lève et lui tends la main.
Chevalier:-Tu veux visiter?
Lucy prend sa main et se lève:-Oui pourquoi pas!
Ils sortent visitent la maison puis se jettent sur le lit. Lucy est à plat ventre dessus tandis que lui est sur le côté et la regarde, il pose sa main sur l'épaule de Lucy.
Chevalier:-Pas trop fatigué princesse?
Lucy:-Si t'as maison est vachement grande!!!!
Chevalier:-C'est un manoir en même temps...même si j'avoue que je ne vois pas l'utilité d'avoir 4 salons!
Lucy rigole:-Oui, c'est vrai qu'ils doivent pas trop servirent!
Il lui caresse le dos, elle se retourne vers lui.
Lucy:-T'en a pas eu assez tout à l'heure?
Chevalier:-De quoi?
Lucy rougit:-De moi...
Chevalier:-Non...enfin si...mais...c'est juste que...ta peau est douce...et j'aime bien la caresser...
Lucy:-Je peux prendre une douche?
Chevalier:- Si c'est avec moi!
Lucy:-C'est pour me laver pas pour toi!
Il rigole:-Bien sûr que tu peux, tu te souviens où est la salle de bain?
Lucy:-Heu...
Le chevalier:-C'est pas grave prends la mienne, la porte tout de suite à gauche dans le couloir.
Lucy:-C'est la pièce d'à côté?
Chevalier:-Oui.
Lucy se lève, elle l'embrasse puis part vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard le chevalier se rends compte qu'il n'à pas donné de vêtement à Lucy, il cherche des vêtements dans son armoire, puis part dans le couloir, il y croise son grand-père.
Grand-père:-Tu laisse ta petite amie seule pendant que tu vas prendre ta douche?!
Chevalier:-Non elle se douche, mais j'ai oublié de lui donné des vêtements...
Le grand-père rigole puis part vers son bureau.
Chevalier:-T'es encore debout?
Grand-père:-Il est 6 heure du matin, c'est l'heure où je me lève tous les matins tu sais!
Chevalier:-IL EST DÉJÀ 6 HEURES!!!!!
Grand-père:-Eh oui!
Il ferme la porte derrière lui tandis que le chevalier ouvre d'un seul coup la porte rentre puis la referme. Lucy est nue derrière lui, elle venait de sortir de la douche.
Lucy:-QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ?!!!!!!!
Chevalier:-Je t'apporte ton pyjama, je ne te l'avait pas donné...
Il se retourne et la voit:-Waaaah! T'es encore plus belle avec les cheveux mouillés.
Lucy rougit:-Merci...
Il lui donne ses vêtements puis se retourne.
Lucy:-Tu te retournes?
Chevalier:-Je te laisse un peu d'intimité.
Lucy sourit:-C'est gentil, merci...mais...je préfère te voir de face que de voir ton dos...
Il se retourne:-Tu repars vers quel heure?
Lucy:-Je sais pas comme tu veux!
Chevalier:-Dans ce cas tu ne partira jamais!
Lucy rigole:-Je penses vers 10h30 à peu près si ça te dérange pas.
Chevalier:-Ca me dérange un peu...pourquoi pas...11h30?
Lucy:-Ok ça marche!
Chevalier:-Si tu pouvais te dépêcher, il est déjà un peu plus de 6h...
Lucy:-Attends j'ai bientôt fini.
Chevalier:-Je vois ça! Je vois ça...
Lucy:-Alors on fait quoi?
Chevalier:-On va manger?
Lucy:-Avec plaisir! Et après?
Chevalier:-On vera ça quand on mangera! Tu veux manger ici ou au bar, il y a un bar sympa pas loin d'ici, c'est dans la rue d'à côté.
Lucy:-Je n'est pas de vêtement...
Chevalier:-On fait un détour chez Grey?
Lucy:-J'y passerais seul ne te dérange pas pour ça!
Lucy baille, chevalier:-On peut aller dormir et vers 10h-10h30 on va manger si tu veux...
Lucy:-OUIIIIII!!!
Il rigole puis lui prends la main, ils se dirige vers la chambre, entre, et s'allonge sur le lit. Lucy se mets presque sur le bord, alors que lui est vers le milieu. Il la tire par le hanche et la rapproche de lui.
Chevalier:-Hé! Tu as vraiment cru que tu allais dormir si loin de moi?!!!
Lucy:-Non je me demandais combien de temps tu mètrerais à te rapprocher. Je pensais que tu prendrais plus de temps...
Chevalier:-Tu m'as sur-estimé là!
Il se colle à Lucy, elle lui prends Le Bras et le mets comme l'écharpe de maire.
Chevalier:-Bonne nuit ma princesse!
Lucy:-Bonne nuit!
Lucy failli s'endormir mais il l'embrasse sur la joue, elle se retourne et se retrouve fasse à lui, poitrine contre pectoraux, cuisse contre cuisse...
Lucy:-Je t'aime.
Elle pose sa tête sur son bras, qui l'entoure au niveau des épaules, elle s'endort immédiatement
VOUS LISEZ
La boxe rapproche?
FanfictionLucy est dans une école de boxe, elle va y rencontrer son âme sœur déguisé en chevalier, il va l'aimer, à la soirée masquée de son meilleur ami Grey. Mais que va-t-il se passer lorsqu'ils découvriront qui est l'autre? Qui est cette personne en cheva...