Le combat:

255 9 4
                                    


Le lendemain, c'est le concours de boxe attendu depuis le début de l'année!!
Lucy:-C'est génial!!!!!
Grey:-Je suis pressé d'arriver au ring!
Natsu:-On va être tous ensemble en plus c'est pas par groupe.
Lucy:-J'attends ça depuis longtemps!
Ils arrivent au stade de la fac, Lucy s'assoie sur les bancs suivi de Natsu et de Grey.
Quelques minutes plus tard, tous le monde est assis dans les gradins, lorsque les profs arrivent, suivi de quelques coach, Lucy reconnaît immédiatement le siens. Elle lui fait coucou, il lui réponds.
Prof:-BONJOUR À TOUS!!! Aujourd'hui comme vous le savez vous allez vous combattre entre vous, et les 4 gagnants partiront en voyage en Thaïlande pour rencontré un pro. Il est surnommé "Le professeur" plus de 300 combats dont 200 en professionnel, 2 fois champion de Thailande, 6 fois champion du monde de Boxe Thaïlandaise, 3 fois champion du monde catégorie walter de Kick Boxing, il est invaincu en Europe!! C'est évidemment...
Classe:-KRONGSAK KRONGSAK KRONKSAK!!!!!!
Prof:-ET OUI KRONGSAK PRAKONG-BORANRAT !!!!!!!
Classe:-OUAIIIIIIIIIIII!!!!
Lucy:-Je suis à fond!
Grey:-Ça tombe bien nous aussi!
Prof:-Bien sûr il vous entraînera pendant quelques jours! Ensuite vous combattrez encore entre vous et essayerez d'utiliser ces techniques!
Lucy:-On va être entraîné par Krongsak !!!!
Natsu:-COMME Ramon Dekkers !!!!
Grey:-Sauf qu'il est mort en 2013!
Natsu:-Le 27 janvier je crois!
Lucy:-Oui par une crise cardiaque!
Luxus:-ON COMBAT CONTRE QUI?!!!
Prof:-CHUT!!! VOUS VOUS TAISEZ MAINTENANT!!!! Vas-y Luxus.
Luxus:-On combat contre qui là?
Prof:-C'est un tournoi et comme dans chaque tournois nous avons tous préparer sur un tableau. Le tableau! LE TABLEAU!!!!!!
Une personne adossé au mur court et reviens avec un tableau.
Prof:-Voici le tableau!!!!! Pour les premiers combats, Cobra contre Lucy, ... Natsu contre Rahkeid,... Grey contre Droy ..ensuite comme d'habitude gagnants contre gagnants et ainsi de suite jusqu'au quatre derniers!
Cobra:-Désolé Lucy mais je vais tout faire pour gagner!
Lucy:-Tu t'excusera quand tu m'auras insulté parce que t'auras perdu!
Cobra:-Je crois que t'as pas compris, je vais te défoncé!
Prof:-Tous sur le ring!!!!!!!
Monté dans le ring Lucy boit, tandis que Cobra l'insulte.
Lucy:-Si tu essais de me rabaisser c'est raté Parce que là t'à l'air juste stupide à parlé tout seul!
Cobra:-Fillette, tu peux pas comprendre ce que c'est un vrai carnage sauf si c'est toi qui crève!
Prof:-GOOOOOOOOO!!!!!
Cobra fonce sur Lucy, elle se décale de quelques mètre et il la rate. Elle lui donne des coups de poings puis des coups de genoux, en deux temps trois mouvements, elle rend KO.
Arbitre:-KNOCK-OUT!!! Lucy gagnante!!!
Lucy:-Ça c'est un carnage.
Cobra ne se réveille pas tout de suite, lorsqu'il se réveille il remarque que Lucy et Natsu patientent devant un ring.
Cobra:Elle m'a battu si rapidement...
Cobra se lève, rejoins Lucy et la prends par l'épaule.
Cobra:-Bravo ma princesse!
Lucy lui donne un coup de poing en pleine tête.
Lucy:-Ne m'appelle pas princesse.
Natsu:-Petite merde!!!! T'es pas capable de battre un mec niveau 0!!!!
Lucy:-Allez Grey!!! Vas-y!!!! Uppercut!!! Uppercut fait un uppercut!!!!!
DING DING DING DIIIIIIING!!!!!
Prof:-KNOCK-OUT!!!!
Prof:- DROY VAINCU PAR KO!!!!!
Lucy:-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! BRAVOOOOOI!!!!
Grey saute sur Lucy ce qui la fait tomber par terre, il se retrouve au dessus d'elle.
Grey:-Si je gagnes tous les combats, tu feras ce que je veux pendant une semaine!
Lucy:- Une journée. Faut pas déconné!
Natsu:-Dans ce cas là moi aussi!
Lucy:-Ok...
Grey:-C'est moi qui a demandé avant alors c'est moi qui commence!
Natsu:-Non je lui ai demandé gentiment moi!!!!
Lucy chuchote à Grey:-Si tu passes à la fin je te garde un dîner en tête à tête.
Grey:-Ok...
Natsu:-JE SERAIS LE PREMIER!!!!!
Grey:-Non!
Lucy se mets à hurler:-Grey!!!
Grey:-Quoi?! Bon ok...
Natsu:-YES!!!!
Prof:-Combat suivant!
...
Prof:-Les derniers combats sont Lucy contre Gadjeel, Grey contre Wakaba, Natsu contre Arzak et Luxus contre Rahkeid!!!
Luxus bats Rahkeid en quelques mouvements, il se dirige vers le ring de Lucy.
Luxus:-Bah Gadjeel, tu vas la laisser gagner?!
Gadjeel:-Je vais la défoncer tu vas voir!
Luxus:-Et comment? Parce qu'en ce moment c'est plutôt elle qui te défonce!
Lucy: Il vient de dire que j'étais entrain de gagner, alors Luxus peut...peut être gentil...
Luxus:-Pauvre con, elle te défonce, c'est une merde et elle arrive à arriver jusque là?!!!!!!!!!!!
Lucy: Je me disais bien que c'était pas normal qu'il soit gentil!
Lucy:-Tu vois Luxus je me suis dit whaou! Il a réussi à complimenté une fille!!! Je me disait bien que t'allais faire ton sexiste comme d'habitude.
Lucy donne un énorme coupe de poing dans la tête de Gadjeel, il tombe par terre.
Gadjeel:-T'es la seule fille de la fac, tu mérites d'aller à ce voyage.
Lucy:-Alors...
Gadjeel:-JE DÉCLARE FORFAIT!
L'arbitre surpris sonne la cloche:-LUCY GAGNE PAR FORFAIT!!!!
Luxus s'en va:-Déclarer forfait, t'es vraiment qu'une mauviette!
Lucy saute du ring et le rattrape, il est avec ses amis.
Lucy:-LUXUS!!!!!
Luxus se retourne:-Qu'est-ce que tu me veux?
Lucy:-Si tu reproches au gars d'avoir perdu contre moi, alors prouve nous que t'es plus fort que moi.
Bixrow:-Elle te défit?!
Luxus:-T'es sérieuse?
Lucy:-Oui très.
Luxus:-Tout le monde sait que je suis plus fort que toi!
Lucy:-Alors tu ne voit aucun inconvénient à me combattre.
Luxus:-Je suis plus fort que toi!
Lucy:-Alors, prouve le!!!!
Luxus s'approche d'elle:-Tu veux un combat c'est ça?! Alors monte sur le ring, on va combattre!
Lucy monte sur le ring:-Tu montes ou tu déclares forfait?!
Luxus monte:-Je n'abandonne jamais!
Les élèves de la classe se regroupe autour du ring.
Luxus:-3...2...1...GO!
Il fonce sur elle mais elle lui donne un coup de poing dans le foie, il arrive par derrière et lui donne un coup de genoux dans le cuisse. Il enchaîne avec des coups poings.
Luxus:-Tu veux abandonnée?
Lucy:-Non!
Lucy se défends et reprends l'avantage, il lui fait une clé de bras, elle tombe à genoux.
Luxus:-Abandonne!
Lucy:-Jamais!
Lucy arrive à se retourner puis lui fait une balayette, il tombe par terre.
Lucy:-Se faire avoir par une balayette franchement tu vaux mieux que ça!
Luxus lui saute dessus et la fait tombé, elle est dos au sol, il est allongé sur elle et lui tient les bras collés au sol.
Luxus écarquille les yeux, puis la relâche il se lève puis lui tend la main.
Luxus:-Tu te bats bien! égalité?
Lucy:-Tu abandonnes?
Luxus:-Non je propose d'arrêter, on a des combats après je ne voudrait pas gâcher mon énergie!
Luxus s'approche de visage de Lucy, et lui chuchote:-Je veux pas te faire mal! Juste du bien.
Il s'approche dangereusement de la douce joue de Lucy:-Juste du bien...
Il lui fait un bisous sur la joue Lucy le repousse immédiatement.
Lucy:-NE M'EMBRASSE PAS!!!!!
Luxus:-Désolé.
Il part en courant, Bixrow:-Il s'est pris un râteau! il s'est pris un râteau !!!
Lucy:-Il s'est pas pris un râteau ok?!!!!!!!
Dès qu'il a entendu Lucy prononcer son nom il est revenu, mais sans se montrer.
Lucy:-Il ne s'est pas pris un râteau ok?!!!!!!!!!
Bixrow:-Bah si il voulait t'embrasser et tu l'a envoyé bouler excuse-moi mais ça s'appelle un râteau!
Lucy:-Dans ce cas là ta tête est moche t'es pusso!
Luxus rigole: Où est-ce qu'elle va trouvé tout ça?!
Bixrow:-On en parle de toi?
Lucy:-Quoi moi?!
Bixrow:-Bas t'es...
Lucy:-Je suis... ACCOUCHES PUTAIN!!!!!!!
Bixrow:-Bah t'es vierge!
Lucy:-Déjà je le suis pas, ensuite c'est sûrement pas toi qui va être au courant de ce que je fait la nuit!!!!!
Bixrow:-C'est qui Grey? Natsu peut-être?
Lucy:-Le jour où je coucherai avec des amis c'est vraiment qu'il y a un problème.
Bixrow:-Tu mens! Tu traines avec aucun autre mec qu'eux!!!!!
Lucy:-Parce que tu me suis maintenant?!
Bixrow:-Ca dépends, t'as envie que je te suives et qu'il se passe un truc entre nous?
Lucy:-C'est pas comme ça que tu vas coucher avec une fille! Et non je veux pas ken avec toi
Bixrow:-...
Bixrow s'en va puis revient:-Au fait depuis tout à l'heure Luxus écoute!
Lucy:-Il fait ce qu'il veut du moment qu'il essaie rien avec moi.
Luxus:-Lucy, peut-on parler seul à seul? S'il te plaît...
Lucy:-Si tu veux j'arrive!
Lucy le rejoins:-Oui?
Luxus:-On peut aller plus loin...tout le monde nous regarde...
Lucy se retourne et rougis en voyant toute la classe les yeux rivés vers eux.
Lucy:-Oui...
Luxus prends le bras de Lucy et la tire vers la sortie. Une fois dehors Lucy prends la main de Luxus et la jette loin de son bras.
Lucy:-Ne me tire pas si fort!
Luxus:-Ferme les yeux, s'il te plaît est confiance...juste une minute...
Lucy ferme les yeux, Luxus:-Imagine ton chevalier,
Lucy le coupe:-Comment tu sais pour le costume de chevalier?!!!
Luxus:-Je suis lié à lui par le sang.
Lucy:-T'as un frère?!!!!!
Luxus:-Concentre toi s'il te plaît! Imagine le, debout entrain de te tenir la main, il te dis au revoir. Le lendemain vous avez rendez-vous au gymnase, il est arrivé à 18h30 pour être sûr d'être en avance, il t'attends devant les marches, il attends, puis attends...la nuit tombe et tu n'es toujours pas là il t'a attendu jusqu'à 23h56, lorsque tout d'un coup un homme en survêtement lui dit que tu es parti il y a au moins 2h, que maintenant tu devrais dormir et qu'il ne dois pas aller chez toi, pourtant cet homme lui as dit qu'elle avait un combat aujourd'hui même, il lui as dit aussi qu'elle était en couple, il a été très triste, ça lui as brisé le cœur, puis il a compris, il a compris que l'homme dont on lui avait parlé c'était lui, qu'il avait déprimé pour rien. Et maintenant il veux te retrouver mais ne sais pas comment faire...
Lucy:-Dis lui qu'il a juste à venir me voir. Et que je l'attendrais.
Luxus:-Il sera là tous les jours au gymnase, pour toi...
Luxus pose sa main sur les yeux de Lucy.
Lucy:-Lâche-moi. S'il te plaît!
Luxus:-T'inquiète pas! Je vais pas te violer non plus!
Il lui prends sa main, fais un bisous dessus puis un sur le bouche de Lucy, elle le claque, mais lorsqu'elle ouvre les yeux il n'est plus là. Lucy rentre et rejoins les autres près des rings.
Prof:-Où est Luxus?!!!!
Lucy:-Il est pas là?!
Grey:-Non il était avec toi je te rappelle!
Lucy:-Oui mais quand je l'ai légèrement claqué il s'est enfuis, je pensait qu'il était ici!
Natsu:-Tu l'as gifler?!!!!
Lucy:-Non! C'était plus une claque pas une gifle!
Grey:-Et pourquoi tu l'as claqué?
Lucy:-C'est perso.
Grey:-Tu peux nous le dire!
Lucy:-C'est moi ou tu as dis « nous », tu parlais bien de toi et Natsu?
Grey:-Bah oui!
Natsu:-Tu me fais plus la guerre?!
Grey:-Bah si l'allumette!
Lucy:-C'est dommage ça aurais fait du bien que vous vous entendiez pour une fois...
Grey:-Faut pas déconné! Déjà on s'est pas engueulé de toute la journée, alors laisser moi le saouler quelques minutes!!!
Lucy:-Calme toi...
Prof:-TAISEZ-VOUS!!!! Je vais vous remettre les billets pour le voyage, vous partirez demain soir et vous prendrez la route de nuit.
Natsu:-C'est quoi comme transport?
Prof:-Avion, bateau puis bus.
Natsu:-Je vais mourrir...
Grey:-Quel dommage!
Lucy:-Grey arrête!!!! Tu commences à me saouler, lâche le un peu non!!!!
Grey:-C'est bon! T'es énervé aujourd'hui, t'as tes règles ou quoi?!
Lucy le claque:-Tes réflexions de sexistes tu peux te les mettre là où je penses!
Prof:-Calmez-vous...Lucy viens ici.
Lucy s'approche, le professeur lui remets ses billets.
Prof:-Je peux te donner une mission?
Lucy:-Oui bien sûr.
Il lui tends d'autres billets:-Donnes les à Luxus, ce sont des billets.
Lucy:-Mais demain il n'y a pas cours, et je ne sais pas où il habite...
Prof:-Il habite au 3 rue du parc Jalis.
Lucy:-D'accord je vais lui donner le plus vite possible.
Lucy le remercie puis part juste avant qu'elle passe la porte on hurle son prénom.
Prof:-LUCYYYYY!!!!! N'OUBLIE PAS 3 RUE DU PARC JALIS!!!!
Lucy:-OUII!!!!
Lucy part en courant vers chez Luxus, elle passe devant le gymnase et vois le chevalier.
Lucy s'arrête immédiatement:-...
Chevalier:-Tu es venue!
Lucy:-Désolé...je cherche un ami...
Chevalier:-Personne n'est passé par là.
Lucy:-Désolé je dois y aller...c'est urgent.
Lucy part en courant, et arrive chez Luxus, elle sonne et un vieil homme ouvre la porte.
Grand-père:-Bonsoir.
Lucy:-Bonsoir. Luxus est là? C'est urgent...
Grand-père:-Non il n'est pas encore rentré.
Lucy:-Ah je vais y aller...merci et désolé de vous avoir dérangé...
Grand-père:-Ne t'inquiète pas. Tu veux l'attendre avec nous?
Lucy:-Non merci je ne veux pas vous déranger!
Grand-père:-Ne t'inquiète pas, reste! Je ne vais pas pouvoir la supporter tous seul...je t'en supplie reste...
Lucy:-D'accord.
Lucy rentre et se dirige vers le salon, elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec...

La boxe rapproche?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant