Fin de la soirée

316 11 1
                                    

ATTENTION POUR LES AMES SENSIBLES S'ABSTIENNE, (caractère sexuel)


Après quelques minutes, ils sortent, puis font quelques mètres avant de croiser Grey.
Grey:-Ah bah vous êtes là vous! Je vous cherchais justement! où étiez vous?!!!!
Lucy:-On était entrain de danser, mais j'ai eu besoin de faire un truc qui ne te regarde pas dans les toilettes!
Chevalier:-Je l'ai juste accompagné, puis j'y suis aussi allé.
Grey:-Et?
Lucy:-Et quoi?!
Chevalier:-Non il ne sais rien passé entre nous! Même si ça ne me déplairait pas pour le faire avec toi.
Lucy rougit:-T'es trop chou!
Grey:-Il te dis ça et tu le trouves chou! Alors qu'il a encore sa braguette ouverte!
Le chevalier remonte sa braguette:-Je suis sûr que toi aussi ça t'arrive assez souvent!
Lucy:-Les gars commencé pas...
Grey:-Moi quand ça m'arrive, c'est que c'est une fille qui me l'ouvre.
Le chevalier rougit en regardant Lucy:-De toute façon ça ne te regarde pas!
Grey:-Je te rassure j'ai pas envie de voir une seule partie de ton corps!
Lucy:-Grey calme toi...
Chevalier:-J'ai pas trop envie de te montrer mon corps en même temps!
Grey:-De toute façon, t'es qu'un pusso!!!!!!!!!!
Chevalier:-JE SUIS PAS UN PUSSO QUI PUT LA MERDE COMME TOI!!!
Lucy se mets entre les deux taureaux:-STOOOOOP!!! VOUS ARRÊTEZ TOUS LES DEUX!!!!
Grey:-P'tit con va!
Le chevalier donne un gros cou de poing dans le nez de Grey.
Chevalier:-Désolé...
Grey:- Tu m'as cassé le nez!!!!
Chevalier:-Ferle ta gueule toi je ne te parlais pas!!!!! Désolé, je sais que tu ne voulais pas que je m'énerve...
Il se retourne, Lucy:-T'es mon chevalier pour toujours! En plus tu l'as vachement bien frappés, avec une vitesse!!! Tu devrais être bon en boxeur!
Chevalier:-Tu t'y connais en boxe?!!!
Lucy:-Oui on peut dire ça!
Grey:-Lucy aide moi non!! J'ai le nez en sang, il a rien lui!
Lucy:-Attends juste 3 secondes...
Lucy embrasse son chevalier, puis se retourne et soigne Grey.
Grey:-C'est un fou furieux! Je te le déconseille!!!
Lucy:-En même tant t'as vachement cherché.
Grey:-C'est pas vrai!!!
Chevalier:-Les filles intelligentes ont toujours raison.
Grey:-Au lieux d'être adossé à mon mur tu pourrais t'excusez!!!!
Chevalier:-Vois-tu, j'en ai aucune envie. Donc je ne le ferais pas.
Grey:-LUCY!!!
Lucy:-Je respecte son choix.
Grey:-Tu me fais mal...
Lucy se frotte l'arrière du crâne:-Ah...d'accord...c'est normal, c'est le désinfectant.
Grey:-Ça pique...
Chevalier:-Pauvre chochotte... et t'arrive à être pote avec ça! Je ne sais pas comment tu fais! Je ne tiendrais pas une seule journée avec lui!
Lucy:-Si tu veux aller danser tu me le dis...
Grey:-On pourra danser ensemble?!!!
Lucy:-Je ne te parlais pas...
Chevalier ':-Ah...oui je vois ton inquiétude, je ne danserais qu'avec toi promis, mais en échange, tu me promets, de ne sortir avec personne, jusqu'à ce que j'ai trouvé qui tu es, même si ça prends des mois ou des années...
Lucy:-Oui, promis!
Grey:-Lucy tu n'aurais pas dû! Si tu aimes une personne, qui n'est pas lui, tu rompras cette promesse pour sortir avec lui, mais trahir une promesse, c'est vendre son âme au diable!
Chevalier:-Assez flippant ton pote...
Lucy:-Ca n'est pas à toi de dessider ce que je fais! Parce que tu n'est ni mon père ni...
Grey:-Ni ?!!!! Dit le!!!! FINIT CETTE PHRASE!!!!!
Chevalier:- Et si elle n'à pas envie!
Grey:-Toi tu la fermes je ne t'ai pas parlé!
Lucy ferme les yeux, elle en transpire et a les larmes aux yeux.
Grey se lève et prends Lucy par les épaules.
Grey:-DIT LE!!!!!! JE NE SUIS PAS QUI?!!!!!!!!
Le chevalier s'avance, et se place entre eux.
Chevalier:-Tu vois pas que tu la perturbe! Arrête!!!!
Grey:-JE NE SUIS PAS QUI?!!!!!!!
Lucy:-...
Grey frappe le chevalier en plein fois, mais il reste debout, le chevalier, se redresse puis frappe Grey d'un gros coup de genoux dans les côtes, suivis d'un uppercut dans la mâchoire. Il enchaîne d'autres coups tout aussi violemment. Grey tombe à terre.
Grey:-DIS LE SI T'ES COURAGEUSE!!!!!
Lucy:-...
Grey:-T'ES QU'UNE DÉGONFLÉE!!!!! UNE RATÉ!!!!
Lucy explose de chagrin:-T'ES PAS MA MÈRE!!!!!!!!!!!!!!!
Le chevalier à tout de suite compris, sa princesse n'a plus sa mère au près d'elle.
Le chevalier prends Lucy dans ses bras:- Ne pleure pas...
Lucy:-J'y arrive pas...
Chevalier:- Allez ne t'inquiète pas, tout va bien...
Lucy:-Il faut que je me change les idées...
Chevalier:-Sortons un peu, si tu veux je te laisse seule mais je reste pas très loin au cas où il se passe quelques choses.
Lucy lui sourit:-Merci...
Le chevalier prends Lucy comme une princesse, ils s'en vont dehors.
Chevalier:-Je vais vers le poteau, comme ça tu peux rester seule.
Sur ce, il se dirige vers le poteau, tout à coup quelque chose l'agrippe au niveau des hanches, il prends ce qui l'agrippe, délicatement il s'enlève de cette chose, puis se retourne et vois, Lucy qui le tient, les yeux fermés, qui sourit et ne pleure plus.
Le chevalier sourit:-Tu veux que je reste avec toi?
Lucy:-Oui mais...on pourrais...
Chevalier:-Danser?
Lucy rougit:-Oui...
Le chevalier pose son bras sur l'épaule de Lucy. Puis rentrent et dansent sur la piste.
Chevalier:-Ca va mieux?
Lucy:-Oui merci!!!!
Chevalier:-Derien...tu as faim?
Lucy:-Oui un peu.
Chevalier:-On mange puis on reviens danser?
Lucy:-Oui...
?:-Vous avez 10 minutes de pause, sans danse, pour manger, et trouver un cavalier ou une cavalière pour les slows qui commenceront juste après une chanson pour vous remettre dans le bain de la danse!!!!!!
Chevalier:-Et bien c'est parfait alors!
Lucy rigole:-Oui on dirait bien!!!
Ils entrent dans la cuisine se servent, parlent de tout et n'importe quoi, lorsque quelqu'un les interrompt.
?:-Mademoiselle, accepteriez-vous de danser le slow avec moi?
Lucy:-Non. Perso je préfère celui au fromage.
Chevalier:-Moi je préfère celui au saumon. Il est trop bon...
Lucy rigole, ?:-Vous dansez avec lui?
Lucy:-Oui, merci de me laisser tranquille s'il vous plaît.
?:-Mais se serais l'occasion de se connaître mieux.
Lucy:-Pour se connaître mieux faudrait déjà se connaître et puis j'ai pas trop envie de vous parlez, si vous avez pas compris vous pouvez partir s'il vous plaît vous me saouler à tous venir me le demander!
?:-Mais ce serai l'occasion de faire connaissance...
Lucy:-Ce qu'est d'occasion c'est ta tête salle con!
?:-Un seul pour faire connaissance...
Chevalier:-La seul chose que tu vas retenir c'est mon poing dans ta gueule si tu t'en va pas!
La personne s'en va, tout de suite remplacer par une autre personne au cheveux rose coiffé comme Natsu.
Natsu?:-Une danse princesse?
Lucy:-Natsu?!!!!
Natsu:-Oui, petite L...
Lucy lui mets une main devant la bouche.
Lucy:-Ne dis pas mon nom!!!!
Natsu:-Ok!
Chevalier:-NATSU?!!!!!!
Natsu:-On se connaît?
Chevalier:-Tu vas être surpris petit.
Lucy:-Alors tu veux bien dire qui tu es à lui mais pas à moi?!!
Chevalier:-Non, je vais juste lui dire un indice.
Natsu:-Alors c'est quoi cet indice?!
Le chevalier se penche vers l'oreille de Natsu.
Chevalier:-Je...
Natsu:-SÉRIEUX, mais t'es qui?!!!
Chevalier:-Ça à toi de le découvrir!
Lucy:-Moi aussi je peux avoir un indice?
Chevalier:-Les apparences sont trompeuses, mais...la personnalité l'est encore plus.
Lucy:-C'est à dire?
Natsu:-En gros physiquement il peut ressemblé à quelqu'un mais dans sa tête c'est pas pareil.
Chevalier:-Non...ce que je voudrais dire c'est plutôt que tu me connais dans la vrai vie, mais que tu ne crois pas que ça peut être moi car il y a une petite différence et une personnalité opposée.
Lucy:-C'est sensé m'aider?
Chevalier:-Je te le dirais pendant le slow, mais pour l'instant mange!
Lucy:-CA CE FAIT PAS...
Natsu:-Bon Bah je vous'laisse je vais rejoindre ma cavalière avant qu'elle accepte quelqu'un d'autre!
Chevalier:-T'as raison protège la, elles sont toute prisées!
Lucy rougit en pensant au nombre de personne qui est venue lui demander une danse depuis début de la fête.
Lucy:-Je peux savoir qui c'est?
Natsu:-Je sais pas elle m'a dit que je le saurais après les slows si je dansait toujours avec elle. Je te le dirait demain!
Lucy:-Ok cool!
Natsu s'approche de Lucy et lui fait la bise, le chevalier se crispe, il n'apprécie pas du tout qu'un autre homme que lui touche les belles joues de sa princesse avec les lèvres ou autre chose même avec la main.
Natsu s'éloigne:-À demain Lucy!
Lucy:-À demain Natsu!!!!
Chevalier:-Dis moi on est quel jour?
Lucy:-Vendredi sauf si on a dépasse minuit et du coup on serrait samedi, pourquoi?
Chevalier:-Tu le vois en dehors des cours?
Lucy:-Bah oui!
Chevalier:-Vous êtes assez proche non?
Lucy:-Tu es jaloux?!
Le chevalier rougit:-Oui un peu...un peu beaucoup....
Lucy l'embrasse:-Ça il y a que toi qui peux le faire. T'es rassuré?
Chevalier:-Si tu m'embrasses devant lui avec la langue, oui carrément!
Lucy:-Petit rêveur!! Mais c'est d'accord!
Le chevalier éclate de joie:-YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Lucy rigole:-Arrête de faire des grands gestes, t'as l'air trop bête! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Ils finissent de manger, puis se place sur la piste, du côté de Grey et Natsu. La musique commence.
Chevalier:-Tu te souviens de tout à l'heure? Je me suis rendu compte que je ne te l'avais pas demandé, alors si tu veux pas le faire, tu ne le fait pas.
Lucy l'embrasse:-Je comptes bien le faire petit coquin! En faite, j'espérais que tu le ferais sans me le demander, mais bon...
Chevalier:-Je voulais le faire, mais je me suis dit que si tu n'étais pas d'accord tu le repousserais et que je ne te reverrais plus jamais...
Lucy:-Je ne ferais jamais ça croit moi.
Chevalier:- Je...je ne le savais pas...que tu avais aussi envie...
Lucy:-Pour quoi que ce soit ne me demande jamais la permission!
Le chevalier la sert contre lui:-Alors je peux faire de toi ma muse!
Lucy:-Oui tout ce que tu veux.
Chevalier:-Tu vas penser que je suis un pervers mais, j'ai envie de plus que des baisers...
Lucy:-Si tu étais un pervers pour ça, alors je le serais aussi.
Elle rougit, il l'embrasse :-Ma princesse...je t'aime...
?:-LES SLOWS VONT COMMENCER!!!!!
Tout le monde se mets à danser.
Lucy:- Tu dois me tenir par la taille...
Le chevalier rougit:-Par les hanches! Alors que tu es près de moi?
Lucy prends les mains du chevalier et le posent sur ses hanches.
Lucy:-Comme ça, après ce sera de plus en plus proche.
Lucy se rapproche un peu, puis encore, et encore jusqu'à touché les pectoraux de son chevalier.
Ils rougit, Lucy:-Pourquoi tu rougis?
Chevalier:-Je sens juste tes seins collé à moi...et rien d'autre...
Lucy se colle un peu plus sur lui:-C'est mieux?
Il rougit encore plus:-T'es...t'es entrain de t'appuyé sur...
Lucy se décolle légèrement avant de rougir:-Désolé...
Chevalier:-Tu ne te moqueras pas et tu ne me fuira pas.
Lucy:-Jamais!
Chevalier:-J'aime sentir tes seins sur mon torse et que tu t'appuis sur l'endroit où je penses.
Lucy rougit:-Moi c'est sentir ta peau, ton odeur, ton corps...même l'endroit où tu penses!
Ils rigolent, puis le chevalier bouge vers Natsu et Grey qui dansent aussi en le regardant. Le chevalier embrasse Lucy, elle en profite pour mêler sa langue à celle du chevalier, Natsu et Grey le remarquant se regarde puis regardent avec des regards noirs le chevalier qu'ils envies tous les deux.
Il se retir:Désolé d'avoir arrêté ce bon moment mais je respirait plus...
Lucy:-Moi aussi, j'allais arrêté de tout façon.
Lucy pose sa tête sur l'épaule de son chevalier, il la sert contre lui.
Chevalier:-Princesse?
Lucy:-Oui?
Chevalier:-Tu viendra dormir chez moi ce soir?
Lucy:-Hum...
Chevalier:-Je t'en supplie ne dis pas non.
Lucy:-N...bien sûr que oui!
Chevalier:-Ouf! Tu m'as fait peur!
Lucy:-T'as vraiment cru que j'allais dire non?!!!!
Chevalier:-Pendant un moment oui!
Lucy:-Je dois te dire quelque chose...
Chevalier:-Oui, c'est quoi?
Lucy lui chuchote à l'oreille:-Je dors toujours nue...
Il rougit, puis sourit, il lui répond:-Tu me laissera te déshabiller quand même!
Lucy rougit:-Oui si tu veux.
?:-Et c'est fini pour aujourd'hui! C'est le moment d'enlever vos masques!
Chevalier:-On y va?!
Lucy:-Oui!

La boxe rapproche?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant