Rencontre avec Mira

310 13 0
                                    



Le lendemain matin:
Lorsqu'il voit qu'elle dort profondément, il se lève prends sa veste et part, dans l'entrée il croise son grand-père.
Grand-père:- Elle est partie?
Chevalier:-Non elle dors, laisse la dormir, je reviens vite.
Le grand-père lui fait un signe de la tête pour lui dire qu'il l'a laisserait, sur ce, le chevalier part.
Quelques minutes plus tard chez Grey.
DING DONG!!!!
Kanna le secoue:-Grey, ça a sonné!
Grey:-À cette heure là, ça ne peut-être que Lucy!
Grey se lève et court ouvrir la porte.
Il ouvre:-LUCY!!!!!
Son visage se ternit lorsqu'il voit le chevalier.
Grey:-Tu as oublié quelques choses?
Chevalier:-Je viens chercher les affaires pour Lucy.
Grey:-Je ne lui donnerait qu'à elle!
Chevalier:-Elle est chez moi, je ne compte pas la réveillé!
Grey:-Alors vous n'avez pas fait l'amour! Yes!
Chevalier:-Détrompe toi! Donne moi ses affaires s'il te plaît.
Grey:-Non!
Le chevalier donne un gros cou de poing dans la mâchoire de Grey qui s'écarte en tombant, le chevalier entre, puis enjambe Grey, il ouvre une porte et tombe sur Kanna en sous vêtement.
Chevalier:-C'est où que Lucy a posé ses affaires?
Kanna:-J'en sais rien mais dégage!
Chevalier:-Grey est par terre à la porte d'entrée.
Kanna court voir Grey, il remarque un sac rose bonbon en bas de la commode. Il s'avance et le prends.
Il sort et va voir Kanna:-C'est à toi ça?
Kanna:-Non c'est pas à moi!
Le chevalier ressort:-T'aurais dû me les donné tout de suite, il se serait rien passé!
Il ferme la porte et repart chez lui. Arrivé, il entre et se dirige tout de suite vers sa chambre il ouvre délicatement la porte pour ne pas faire de bruit. Lucy dort encore...il pose les affaires près de l'armoire et se replace sur le lit, lorsqu'il se recolle à elle, elle se réveille.
Lucy:-T'es sortit?!!!!
Chevalier:-Oui, je suis partit...
Elle lui coupe la parole:-Pourquoi t'es allé dehors?!!!!!
Chevalier:-J'allais chercher tes affaires chez Grey...
Lucy:-Oh...désolé...
Chevalier:-Tu m'as vu partir? Je croyait que tu dormais, je suis désolé si je t'ai réveillé...
Lucy:-Je t'ai pas vu, t'es juste tout froid...
Il sourit:-C'est vrai qu'il fait froid dehors.
Lucy lui sourit à son tour.
Chevalier:-Tu me quitterais si Grey te le demandais?
Lucy:-Non, de toute façon il ne veut pas que je sorte avec toi, je lui aussi dit très clairement hier qu'il n'avait pas à choisir pour moi et encore moins si je t'aime vraiment...
Chevalier:-Tu me quitterais si tu apprenais que j'avais cassé le nez à Grey se matin par exemple parce qu'il ne voulait pas me laisser passer pour te ramener tes affaires?
Lucy:-Tu lui as cassé le nez?!!!!!!!
Chevalier:-Peut-être...il m'a un peu énervé...
Lucy sourit:-T'as pas besoin d'excuse, il l'a bien mérité!
Chevalier:-Alors tu t'en fou?
Lucy:-Oui on peut dire ça comme ça!
Il se mets au dessus d'elle:-Tu te change ou je te change?
Lucy:-Je me change! Après tu vas encore me sauter dessus comme dans l'armoire!
Chevalier:-C'est toi qui as commencé à me parler de ça!
Lucy:-C'est pas ma faute si on entait nue et que ton érection était entrain de s'appuyé sur ma cuisse!
Chevalier:-C'est pas moi qui as appuyé la poitrine sur toi hein!
Lucy rougit puis rigole:-J'avoue qu'on a tous les deux cherché...
Chevalier:-Alors maintenant je peux te faire l'amour!
Lucy devient rouge vif:-Oui.
Il se jette sur elle.

...

Le grand-père du chevalier toque à la porte, Lucy se jette sous les draps, le chevalier lui, enfile son caleçon et ouvre la porte, il essaie du mieux qu'il peut de cacher Lucy.
Grand-père:-Bonjour! Elle part avant manger ou elle déjeune avec nous?
Chevalier:-Elle repart un peu avant...
Grand-père:-Cool j'ai pas besoin de faire les courses!
Chevalier:-Ah plus papi!
Grand-père:-Salut fiston! Salut jeune fille!
Chevalier:-Papi?
Grand-père:-Oui?
Chevalier:-Pourquoi t'as ta veste?
Grand-père:-Je vais au bar voir mes amis, en plus Rémon est revenu de vacances on l'attendais tu sais! Bon aller je vous laisse!
Chevalier:-À ce midi!
Grand-père:-Oui à plus!
Il part, le chevalier se retourne:-Je crois qu'il t'as pas vu!
Lucy:-Temps mieux! Je vais m'habiller quand même.
Chevalier:-C'est dommage, caché un si beau corps!
Lucy rougit:-Arrête tu me fait rougir...
Il l'embrasse:-J'aime quand tu rougis.
Lucy lui sourit puis elle s'habille tranquillement. Il s'assoie sur le lit.
Lorsqu'elle a finit, elle se retourne.
Lucy:-On fait quoi?
Chevalier:-Tu veux manger?
Lucy:-Si ça te déranges pas, alors oui!
Il lui prends la main puis l'emmène dans la cuisine la plus proche. Il ouvre le frigo.
Chevalier:-Oh...GABY!!!
Un vieillard, qui ressemble presque à un elfe de maison, arrive immédiatement.
Gaby:-Oui monsieur. Vous désirez quelque chose?
Chevalier:-Tu pourras faire le plein de lait.
Gaby:-Oui bien sûr monsieur! Gaby le fait immédiatement.
Lucy:-C'est qui?
Chevalier:-Ah oui! Ma princesse voici Gaby, c'est mon majordome. Gaby voici ma princesse.
Lucy:-Enchanté Gaby!
Lucy se baisse puis lui tends la main, il la regarde mais ne la prends pas.
Chevalier:-Il n'aime pas les contacts...
Lucy:-Ah...
Elle se redresse: Quel personne audieuse, IL N'A MÊME PAS VOULU ME SERER LA MAIN!!!!!
Chevalier:-Gaby, préviens moi tout de suite quand Makarov rentrera.
Gaby:-Même si vous êtes dans votre chambre monsieur?
Chevalier:-Oui.
Gaby:-Très bien monsieur.
Il repart immédiatement, le chevalier se retourne vers Lucy.
Chevalier:-Désolé de t'avoir fait attendre...tu veux manger quoi?
Lucy:-Je sais pas...tu prends quoi toi?
Le chevalier ouvre tous les placards et le frigo.
Chevalier:-Moi je prends des œufs et du bacon, et toi tu veux quoi?
Lucy:-Heu...du lait d'amande...et...une poire....
Chevalier lui sourit:-Ok!
Il prends tout ce qu'elle a demandé et le pose sur le plan de travail centrale, il lui donne un verre puis le remplis de lait d'amande.
Lucy lui sourit aussi:-Tu veux de l'aide?
Chevalier:-Non non ca va aller, merci!
Lucy:-Ok!
Il se fait frire son bacon, et fait cuire 1 oeuf.
Lucy:-Pourquoi tu manges à l'anglaise?
Chevalier:-C'est plein de protéines! Et ça donne la pêche! Et aussi parce que je suis née en Angleterre, mais au bout de 6 mois mes parents ont décidés de partir en France. Comme ça, on était plus près de ma famille paternelle. Et aussi que j'ai fait mon premier cours de boxe en Angleterre, tout comme là où j'ai gagné ma première coupe.
Lucy:-Tu dois aimé ce pays!
Chevalier:-Oui! Quand je partirais j'irai m'installer là bas, je retrouverais mon ancien club!
Lucy:-Tu faisait de la boxe en Angleterre?
Chevalier:-Oui, tu sais que mon grand-père m'y emmenait, mais à ce moment là, il vivait en Angleterre.
Lucy:-Ton grand-père, il est dû côté de ton père ou de ta mère?
Chevalier:-De ma mère. C'est pour ça qu'avec mon père, ils ne s'entendent pas du tout, ils n'ont pas la même vision des choses...assez parlé de moi! Parle moi de toi...
Lucy:-Ok...J'ai dix-neuf ans, je vis avec mon père, ma mère est morte, mon frère devrait avoir environ 30 ans...peut-être 25...j'en sais rien, je ne l'ai jamais vu, il a disparu il y a maintenant plus de 20 ans, il avait seulement 4-5 ans lorsqu'il s'est éclipsé...
Chevalier:-Sans être trop curieux, comment a-t-il disparu?
Lucy:-Je ne sais pas, mes parents n'ont jamais voulu me le dire...
Chevalier:-C'est pas sympa pour toi ça!
Lucy:-Je penses qu'ils ne voulaient pas me rendre triste.
Chevalier:-C'est quand même pas sympa!
Lucy:-Je m'en fiche de toute façon! Pour moi depuis que je suis toute petite je suis fille unique, et ça me va très bien!
Chevalier:-J'aurais aimé avoir une sœur et un frère plus petits que moi, mais mes parents disaient que j'étais déjà assez difficile à m'occuper et que c'était pas pour en rajouter un ou deux de plus comme moi! Mais parfois ils étaient plus gentils et me disaient, on ne pourras jamais en aimé 2 pareil, l'un de vous seras en permanence jaloux de l'autre...
Lucy:-Une fois, j'ai eu un chat qui s'appelait Léon, et mon voisin a eu une chatte, elle s'appelait Julie, et Léon et Julie sont en couple et on eu plein de petits chatons, maintenant ils ont grandit, et on les as donné et vendues. Mais il y en a encore 1, il a fuit sa maison pour revenir, du coup je l'ai gardé, maintenant il vit dans mon studio.
Chevalier:-T'as un appart? Avec ton père?
Lucy:-Non! Mon père a une maison mais au fond du jardin j'ai mon studio, qui est assez grand étant donné qu'il y a un salon-salle à manger, une cuisine, 2 chambres, une salle de jeux, un home-cinéma, une véranda énorme avec piscine et jacouzie d'intérieur. Et aussi une énorme salle de sport.
Chevalier:-Ah oui, c'est une grande maison...
Lucy:-Oui...
Chevalier:-Ca te dirai jeudi soir de venir au gymnase?
Lucy:-Je vais faire un cours au gymnase, on pourras après?
Chevalier:-Quand tu dis un cours, c'est que t'es la prof ou l'elève?
Lucy:-La prof, mais comme j'ai pas fait les études, normalement je ne devrais pas mais c'est mon coach qui me l'a proposé!
Chevalier:-Tu fais quoi comme sport?
Lucy:-T'as qu'à venir au cours et tu le verras toi même!
Il lui sourit:-Ok!
Lucy le regarde intensément.
Chevalier:-Une petite envie ma belle?
Il se rapproche très fortement d'elle, et joue avec ses beaux cheveux blonds
Lucy:-Une envie soudaine de t'embrasser!
Il lui saute dessus:-Moi aussi j'ai envie de t'embrasser mais pas que les lèvres de ton magnifique visage!
Lucy:-Allons dans ta chambre...

La boxe rapproche?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant